Dernier jeu terminé
Modérateur : L'équipe
- Fullmasters
Re: Dernier jeu terminé
Excellent jeu , beau , pas très dur et long si on veut dépasser les 80%, gros point fort sur le game play par contre avec les éléments et ennemis à gober .
Après faire les 100 % y a t'il un grand intérêt ! je suis pas sur , mais faire l'histoire principal , le monde caché et les quelques mini jeux c'est déjà pas mal , en tout le cas je me suis régalé .
Contra spirit. Jeu que j ai toujours trouvé dur. Je ne passais pas le 3ème niveau, jusqu'à aujourd'hui.
Déterminer comme jamais, je suis arrivé seul au bout de l aventure
. Avec un boss final archi cheaté
.
Déterminer comme jamais, je suis arrivé seul au bout de l aventure
Front mission gun hazard pour moi.
J'adore les jeux de méchas et l'ambiance militaire. J'ai trouvé l'histoire vraiment sympa, même s'il n'y a rien de révolutionnaire. On se laisse quand même bien happer par l'univers. Niveau maniabilité, on est très proche d'un assault suit valken, mais on peut quitter son mécha.
Pour faire évoluer votre mécha et vos armes, il faudra toutefois mettre la main au portefeuille. Certaine mission sont répétitives ( traverser une zone en dégommant tout au passage), d'autres sont incroyable comme celles consistant à protéger un convoi de ravitaillement , mais je n'en dis pas plus.
Vous pouvez également faire équipe avec un autre pilote de mécha pour augmenter votre puissance de feu mais pas que (là encore je n'en dis pas plus).
J'ai trouvé les boss bien coriaces également.
J'adore les jeux de méchas et l'ambiance militaire. J'ai trouvé l'histoire vraiment sympa, même s'il n'y a rien de révolutionnaire. On se laisse quand même bien happer par l'univers. Niveau maniabilité, on est très proche d'un assault suit valken, mais on peut quitter son mécha.
Pour faire évoluer votre mécha et vos armes, il faudra toutefois mettre la main au portefeuille. Certaine mission sont répétitives ( traverser une zone en dégommant tout au passage), d'autres sont incroyable comme celles consistant à protéger un convoi de ravitaillement , mais je n'en dis pas plus.
Vous pouvez également faire équipe avec un autre pilote de mécha pour augmenter votre puissance de feu mais pas que (là encore je n'en dis pas plus).
- Hedge
Qui plus est avec une réalisation extraordinaire !!oceloto a écrit : ↑10 janv. 2023, 17:59 Front mission gun hazard pour moi.
Très bon titre !
Je mourrai pour l'avoir un jour en français, celui là !oceloto a écrit : ↑10 janv. 2023, 17:59 Front mission gun hazard pour moi.
- Fullmasters
Bon ! c'est une bouse , autant j'ai aimé le 1 et adoré le cultissime 2 sur Wii U , mais alors le 3, pfffff les niveaux sont longs , chiants , le game play moisi, à cause d'invocations de monstres énormes qui défoncent tout , du coup le game play d'esquive qui fait tout le charme de la License est trompé par ces invocations .
Comme souvent dans les suites le meilleur c'est le 2 , là il y a trop de tout et ça en devient lassant .
Les persos ne sont pas intéressants hormis Bayonetta , les phases en 2D d'infiltrations sont imbuvables et dès que le game play change dans certaine phase de mission, c'est bancale .
Terriblement dessus pour moi qui suis fan de la licence , pour un jeu que j'attendait depuis 5 ans.
Pour dire j'ai tout en collector.
Et à mon avis vu les critiques très mitigés , le 4 c'est pas pour tout de suite , quoique , un spin off sort dans quelques mois , on verra bien.
- Fullmasters
Récemment je me suis fait et refait les 3 Magical Quest en les terminant 2 fois de suite chacun , donc autant vous dire que je les connait plutôt bien.
Je m'était procuré les 2 derniers suite au test d'Hedge (galère d'ailleurs pour trouver le 3 à prix correct).
Et comme Hedge je dirais que le 3 est le meilleur , qui surclasse les 2 premier en tout point .
Le 1 reste le plus dur et mention spéciale au 2 tout de même pour le boss de fin qui est la copie conforme d'Eliot le dragon de Disney .
J'ai bien aimé aussi le combat avec les boss où plusieurs façons de les tuer sont possible.
Très bonne trilogie en tout cas , même si se sont des jeux qui restent faciles , surtout parce que la mort n'est pas punitive comme beaucoup d'autres jeux de l'époque .
En tout cas même si je préfère la trilogie Gogo Akcman, DKC ou des 3 premiers Mario, je recommande chaudement cette séries , superbe graphiquement avec un concept très sympa de déguisement .
Je m'était procuré les 2 derniers suite au test d'Hedge (galère d'ailleurs pour trouver le 3 à prix correct).
Et comme Hedge je dirais que le 3 est le meilleur , qui surclasse les 2 premier en tout point .
Le 1 reste le plus dur et mention spéciale au 2 tout de même pour le boss de fin qui est la copie conforme d'Eliot le dragon de Disney .
J'ai bien aimé aussi le combat avec les boss où plusieurs façons de les tuer sont possible.
Très bonne trilogie en tout cas , même si se sont des jeux qui restent faciles , surtout parce que la mort n'est pas punitive comme beaucoup d'autres jeux de l'époque .
En tout cas même si je préfère la trilogie Gogo Akcman, DKC ou des 3 premiers Mario, je recommande chaudement cette séries , superbe graphiquement avec un concept très sympa de déguisement .