Topic du Game Boy Advance et de ses déclinaisons.

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Topic du Game Boy Advance et de ses déclinaisons.

Message par leon »

Je ne sait pas grand chose pour ffchronicle à par que si tu a une ds prend la version ds us (vraiment pas cher et traduite en fr) de chrono trigger et la version gba de ffiv. Sinon c'est un bon compromis pour jouer à chrono malgres les chargement et si tu la trouve à petit prix bien que la version snes malgres son prix (>100€) soit de loin la meilleure.
Avatar de l’utilisateur
Evilash
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2011, 19:07

Re: Topic du Game Boy Advance et de ses déclinaisons.

Message par Evilash »

ah la GBA, elle a redonné un peu de sang neuf dans le monde des consoles portable. Un vrai arc en ciel en plus, il y avait de la couleur et de la version collector avec une spéciale dédicace à la version or de Zelda et man chère et tendre NES classic. :mrgreen:

Le catalogue de jeux est plutôt bien fourni avec du Advance Wars, des Castlevania bien réalisés, du RPG à vois tu en voilà, du Robot Taisen et quelques jeux Gundam qui vaut le coup d'oeil et il y avait pas que des portages SNES, mais aussi des adaptations de jeux PC avec en tête de liste de magnifique Les Chevaliers de Baphomet. Pour finir il y a pour moi l'un des jeux les plus WTF du monde, Napoléon, l'Aigle de Fer.
Avatar de l’utilisateur
Vacuity615
Messages : 166
Inscription : 01 août 2012, 09:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : France

Re: Topic du Game Boy Advance et de ses déclinaisons.

Message par Vacuity615 »

Evilash a écrit :ah la GBA, elle a redonné un peu de sang neuf dans le monde des consoles portable. Un vrai arc en ciel en plus, il y avait de la couleur et de la version collector avec une spéciale dédicace à la version or de Zelda et man chère et tendre NES classic. :mrgreen:

Le catalogue de jeux est plutôt bien fourni avec du Advance Wars, des Castlevania bien réalisés, du RPG à vois tu en voilà, du Robot Taisen et quelques jeux Gundam qui vaut le coup d'oeil et il y avait pas que des portages SNES, mais aussi des adaptations de jeux PC avec en tête de liste de magnifique Les Chevaliers de Baphomet. Pour finir il y a pour moi l'un des jeux les plus WTF du monde, Napoléon, l'Aigle de Fer.
Ha Napoléon, l'Aigle de Guerre j'aimais beaucoup ce jeu moi. Je l'avais acheter 5 euros en occase croyant que sa allait être une merde sans nom mais j'avais tord il était assez amusant comme jeu.
Avatar de l’utilisateur
Shin'ya
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2020, 18:23

Re: Topic du Game Boy Advance et de ses déclinaisons.

Message par Shin'ya »

ma console portable favorite punaise quellle machine :D Une ludothèque de malade avec pas moins de 2285 jeux !!! soit plus que la Super Nintendo et la Megadrive réunis ,  la console fût un vrai bonheur pour les fans de la 2D avec des titres fabuleux.

Une publicité à la fois géniale et gerbante :lol:

Ventes mondiales 81,51 millions et chose surprenante l'Europe devance même le japon avec pas moins de 22,91 millions contre 16,96 millions.





Et puis jouer en link avec une seule cartouche 8-)


Ont peut lui reprocher une résolution faible 240 x 160 seulement de plus le rendu sonore de la console laisse à désirer car elle ne dispose pas de circuit intégré dédié au son. mais en terme de jeux elle déboite 8-)
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic du Game Boy Advance et de ses déclinaisons.

Message par Killy »

C'était vraiment LA reine des consoles portables ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités