Présentation Bass-N-Roll

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Bass-N-Roll
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2022, 08:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Présentation Bass-N-Roll

Message par Bass-N-Roll »

Salut à tous !
Aujourd'hui j'ai passé ma première commande sur la boutique aujourd'hui, donc j'en profite pour me présenter !

Je suis Bass-N-Roll (Mathieu), j'ai 30 ans et je joue depuis l'âge de 2ans.
Depuis quelques années je me suis mis en quête de reconstruire ma ludothèque d'enfant dont j'ai du me séparer pour financer mes nouvelles consoles (ayant après dès l'enfance l'importance du troc).

Je me suis pris de passion pour la Super Famicom depuis que j'ai branché une Super Nintendo sur mon écran Cathodique il y a presque 2 ans. J'ai découvert Hedge sur sa chaîne YouTube avant qu'elle ne ferme, puis j'ai fait parti des premiers abonnés de sa nouvelle chaine, et voici qu'après ma visite à la HEDG Convention de cette année 2022 je re-découvre le site et sa partie BOUTIQUE aux tarifs extrêmement intéressants !
Depuis un peu plus de 2 ans je suis invité sur la chaine YouTube des Shareplayers pour donner mon avis sur les sujets du gaming d'aujourd'hui et ceux de demain en apportant mes connaissances en rétrogaming/émulation, et j'ai repris sérieusement ma chaine Youtube récemment : https://www.youtube.com/channel/UCzJGR9 ... mB-jUz_wCQ

Pour le reste, j'ai 42 consoles chez moi, plus de 500 jeux, je les connais tous (même si je ne les ai pas tous finis, loin de là !), je collectionne uniquement les jeux avec lesquels j'ai une histoire, j'ai travaillé à la tête dans les nuages à Paris pendant plus de 3 ans, ce qui m'a donné un oeil averti sur les nouveautés arcades.


Je ne sais pas si je serai très actif sur le forum, mais je passerai faire un tour de temps en temps, alors à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Présentation Bass-N-Roll

Message par Senbei »

Bienvenue sur Hedg.fr ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation Bass-N-Roll

Message par Hedge »

Woow un passionné comme on en fait plus ! Alors tout d'abord je te remercie pour cette jolie présentation, et également pour ta commande ! Je te demanderai juste un peu de patience, car suite à la Hedg'Convention je dois tout ranger (+ inventaire), donc je risque de mettre un tout petit peu plus de temps que d'habitude !
En tout cas bienvenue ici ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 698
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Présentation Bass-N-Roll

Message par Manuwaza »

Salut et bienvenue à toi!

Argh, ce traumatisme en repensant à tous ces jeux qu'on a revendus pour trois cacahuètes afin d'acheter la toute dernière console... Je pense qu'on est beaucoup à avoir commencé la collection comme ça, en essayant de récupérer les jeux qu'on regrettait d'avoir perdu...

A bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Bass-N-Roll

Message par Alex57 »

Welcome :)
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Bass-N-Roll

Message par Killy »

Welcome ! Ton pseudo est une référence à Megaman ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités