Boite custom pour Pac in Time et TinyToon Adventure ( Jap Version )

Vous avez fait des boites customs, des notices, un cartmodd ou un hardware quel qu'il soit que vous voulez exposer ? C'est ici !

Modérateurs : julien, L'équipe

Répondre
Gaetan974
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2022, 18:43

Boite custom pour Pac in Time et TinyToon Adventure ( Jap Version )

Message par Gaetan974 »

Bonjour, à tout, il n'y a pas longtemps, j'ai passé commande de deux boites custom a un graphiste que ma recommander Hedge.


Il s'agit de Pac in Time et TinyToon Adventure, deux jeux que j'ai apprécier sur Snes.
20220927_0003.jpg
20220927_0004.jpg
20220927_0006.jpg
20220927_0007.jpg
J'ai pris quelques photos des rendus des boites et que trouve magnifique et j'aimerais les partager avec vous pour que vous aussi si vous trouvez les designs magnifiques, vous pouvez les utiliser en toute liberté.

https://www.dropbox.com/scl/fo/8i797fxf ... 51u41wax11
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: Boite custom pour Pac in Time et TinyToon Adventure ( Jap Version )

Message par julien »

Magnifique, le gars a créer le design des boites et tout avec notice et stickers ?
Gaetan974
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2022, 18:43

Re: Boite custom pour Pac in Time et TinyToon Adventure ( Jap Version )

Message par Gaetan974 »

Hélas non, j'ai juste commandé les boites pour pouvoir mettre mes cartouches Snes . On a galéré comme jamais pour avoir un maximum de références pour la création des designs des boite (surtout Pac in Time) après peu être un jour si j'ai la possibilité, je payerai le gars pour les stickers (ça, c'est facile) mais la notice ça va être très compliqué.
Après on a déjà les boites , si quelqu'un est motivé pour faire les notices je lui souhaite bonne chance ( vu le peu de référence qu'il y a ) . En tout cas ,si je fait faire d'autres boites , je vous les partagerais avec joie .

Ps : N'hésite pas a télécharger les designs des boites et a t'en servir . :D
C'est libre d'utilisation .
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: Boite custom pour Pac in Time et TinyToon Adventure ( Jap Version )

Message par julien »

C'est super cool, donc le gars maîtrise le Japonais pour faire un rendu aussi propre. Les notices c'est faisable si tu reprends des éléments graphiques de la notice FAH. Certes c'est fastidieux, mais faisable. En tout cas c'est du superbe travail. Je suis entrain de créer la notice du jeu que vais publier prochainement ; Breath of Fire sur Snes et c'est vrai que cela prend un nombre d'heures conséquentes.
Gaetan974
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2022, 18:43

Re: Boite custom pour Pac in Time et TinyToon Adventure ( Jap Version )

Message par Gaetan974 »

C'est cool ça , j'aimerai bien l'avoir en Cartmod Breath of Fire comme j'ai Snes jap jpeux que faire tourner les cartouche Jap (j'ai eu une bonne occasion sur le site ) . Genre le jeu avec boite et notice a manière de Hedge .
Après je ne sais pas si le gars maîtrise le Japonais, mais le design final ma plus donc j'ai pas cherché plus loin.Je vais voir pour la notice si je ne peux pas le faire. Les designs des boites, c'est pas mal d'argent.
Ça doit être pire avec les notices . De toute façon j'en ai vu un pas trop cher en français pour Tinytoon Adventure , je vais l'acheter , la scanner et la nettoyer sur un logiciel de retouche photo .
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: Boite custom pour Pac in Time et TinyToon Adventure ( Jap Version )

Message par julien »

Work in progress !!!

Le jeu en tant que tel, peut très facilement se modder pour pouvoir y jouer sur Super Famicom.

Image
Gaetan974
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2022, 18:43

Re: Boite custom pour Pac in Time et TinyToon Adventure ( Jap Version )

Message par Gaetan974 »

Incroyable, c'est magnifique.Les deux versions sont magnifique chaque boite à son style. Tu m'en mets un de côté quand ça sera terminé (la version jap) . J'ai aussi acheté, il y a pas longtemps le cartmod Clock Tower . Et c'est magnifique. Merci pour ton travail.
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: Boite custom pour Pac in Time et TinyToon Adventure ( Jap Version )

Message par julien »

En version physique une fois assemblée, c'est encore mieux. Merci mec.
Je ne vends pas de cartmod, mais si tu en aimais un en Jap je t'en ferais un tu auras juste les frais d'imprimerie et l'envoi à régler.
Pour le jeu on verra comment on fait d'ici là j'ai encore du taf. ^^
Gaetan974
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2022, 18:43

Re: Boite custom pour Pac in Time et TinyToon Adventure ( Jap Version )

Message par Gaetan974 »

Ne t'inquiète pas je suis patient .En tout cas bonne continuation . Tiens moi courant de ton travail c'est grave intéressant . bonne journée a toi .
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Boite custom pour Pac in Time et TinyToon Adventure ( Jap Version )

Message par Hedge »

Julien dommage de ne pas en avoir fais un topic à part pour ces belles créations !
Gaétan content que ça t'ai fait plaisir ! Pour info j'ai la notice jap de Pac In Time, un jour je la scannerai promis !
Gaetan974
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2022, 18:43

Re: Boite custom pour Pac in Time et TinyToon Adventure ( Jap Version )

Message par Gaetan974 »

Hedge , merci pour tout et ne t'inquiète pas je ne suis pas pressé pour la notice. Il faut que je m'entraine encore un peu sur le logiciel de retouche d'image . Passe une bonne journée .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités