Ou est ma commande ??

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
valkaizer
Messages : 8
Inscription : 15 oct. 2021, 08:33
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par valkaizer »

Bonsoir Hedge, est ce que tu as vu le MP que je t'ai envoyé pour ma commande du 10 septembre? Je t'ai aussi posé une question vis à vis de la hedg convention ^^
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

valkaizer a écrit : 17 sept. 2022, 23:25 Bonsoir Hedge, est ce que tu as vu le MP que je t'ai envoyé pour ma commande du 10 septembre? Je t'ai aussi posé une question vis à vis de la hedg convention ^^
Yes !
Désolé je te répond que maintenant par MP ! Pour la question de la Conv, ne pas hésiter à la poser sur le post associé, ça peut profiter à tout le monde ;)
jcharlopeau
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2022, 14:38

Re: Ou est ma commande ??

Message par jcharlopeau »

Bonsoir Hedg ,
Puis je savoir ou en est ma commande du 26/10 dernier et si il y a un numéro de suivi .
Merci par avance
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

jcharlopeau a écrit : 05 nov. 2022, 18:24 Bonsoir Hedg ,
Puis je savoir ou en est ma commande du 26/10 dernier et si il y a un numéro de suivi .
Merci par avance
Cordialement
Désolé j'ai vu ton message que maintenant ! Logiquement tout t'a été envoyé par mp du coup ;)
Ptidavid
Messages : 8
Inscription : 18 sept. 2021, 14:12

Re: Ou est ma commande ??

Message par Ptidavid »

Bonjour, commande bien reçu, toujours impeccable 😉
Avatar de l’utilisateur
Alek
Messages : 4
Inscription : 15 oct. 2021, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Alek »

Bonsoir hedge, j'ai commandé final fantasy 6 à la date du 07 décembre et c'est marqué '' commande envoyé '' mais j'ai aucun numéro de commande depuis, c'était pour savoir si tu aurais des informations de ton côté? ✌️
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Alek a écrit : 15 déc. 2022, 19:50 Bonsoir hedge, j'ai commandé final fantasy 6 à la date du 07 décembre et c'est marqué '' commande envoyé '' mais j'ai aucun numéro de commande depuis, c'était pour savoir si tu aurais des informations de ton côté? ✌️
Salut Alek, ta commande est partie le 14/12/2022, je t'envoi le numéro de suivi en MP.
Fabien
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2023, 00:46
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Fabien »

Bonjour à vous,

Aucun doute je suis au bon endroit...alors elle est où ma commande =)?

Juste pour me rassurer car c'est un cadeau surprise pour l'anniversaire de mon frère le WE prochain...Et j'espère vraiment pouvoir voir sa tête devant la version ultime son jeu fétiche de la SNES!!!

Merci d'avance pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Fabien a écrit : 29 janv. 2023, 12:00 Bonjour à vous,

Aucun doute je suis au bon endroit...alors elle est où ma commande =)?

Juste pour me rassurer car c'est un cadeau surprise pour l'anniversaire de mon frère le WE prochain...Et j'espère vraiment pouvoir voir sa tête devant la version ultime son jeu fétiche de la SNES!!!

Merci d'avance pour votre réponse.
Hello Fabien !
En réalité le jeu est prêt ! C'est juste qu'il que les notices mettent un peu de temps avant d'être imprimés ! Du coup deux solutions :
- Tu peux attends l'impression de la notice
- Je t'envois le jeu avec la boite en amont, et ensuite la notice dans un second temps !

Merci
Fabien
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2023, 00:46
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Fabien »

Tout d'abord, merci pour votre réactivité.
Je n'ai aucun doute sur la qualité de votre travail qui mérite toute la patience du monde. Oui, je le pense, vous faites parti des gens qui nourrissent notre passion et j'ai du respect pour votre contribution au "monde rétro".
Mais, pour l'anniversaire de mon frère et puisque vous le me proposez, je veux bien recevoir le jeux en 2 fois...
Promis, les prochaines fois, j'anticiperai...
Fabien (Newbie-Hedg.fr =) )
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Aucun soucis ! Je m'occupe en prio de l'envoi dans ce cas ! Encore désolé du retard mais comme on l'a indiqué dans l'onglet boutique, les envois de Cartmodds demandent plus de temps !
Merci également du message de soutien !
jeytine
Messages : 4
Inscription : 24 avr. 2023, 21:08

Re: Ou est ma commande ??

Message par jeytine »

salut la team
et encore bravo pour le taf que vous faites
j'ai commander il y a deux jours ..et sur mon profil ca me dit aucune commande en cours..juste pour savoir si ma commande a etait pris en compte . pour paypal oui
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Hello ! Comme je t'ai répondu par mail, ta commande est en cours :D
neskick
Messages : 6
Inscription : 17 avr. 2021, 20:45

Re: Ou est ma commande ??

Message par neskick »

hello hedge ma commande est en statut en cours du 15 juin , si tu peux me redire si cela est normal merci a toi !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

neskick a écrit : 20 juin 2023, 19:34 hello hedge ma commande est en statut en cours du 15 juin , si tu peux me redire si cela est normal merci a toi !
Hello mon ami, je viens tout juste de te la rembourser. Malheureusement je n'arrive pas à remettre la main sur le jeu, j'imagine qu'il s'agit d'une erreur de stock. Encore désolé...
neskick
Messages : 6
Inscription : 17 avr. 2021, 20:45

Re: Ou est ma commande ??

Message par neskick »

Hedge a écrit : 21 juin 2023, 01:33
neskick a écrit : 20 juin 2023, 19:34 hello hedge ma commande est en statut en cours du 15 juin , si tu peux me redire si cela est normal merci a toi !
Hello mon ami, je viens tout juste de te la rembourser. Malheureusement je n'arrive pas à remettre la main sur le jeu, j'imagine qu'il s'agit d'une erreur de stock. Encore désolé...
salut

ok pas de soucis , bonne journée
Link
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2020, 19:40

Re: Ou est ma commande ??

Message par Link »

Bonjour à ce jour je n'ai pas reçu ma commande ( zelda bs sur snes ) merci pour votre reponse
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Link a écrit : Bonjour à ce jour je n'ai pas reçu ma commande ( zelda bs sur snes ) merci pour votre reponse
Bonjour !
Oui les commandes de Cartmods mettent un peu plus de temps, c'est donc normal !
Aucune inquiétude elle devrait partir d'ici fin de la semaine !
Xehanort
Messages : 2
Inscription : 19 déc. 2020, 22:58

Re: Ou est ma commande ??

Message par Xehanort »

Bonjour HEDGE,

J'ai commandé le CHRONO TRIGGER le 15/10/2023 j'ai bien reçus le jeux 3 semaine après mais sans la map et la notice et sur le reçus c'est écrit qu'il arriveront prochainement, Ducoup je voudrais savoir où ca en est ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Xehanort a écrit : Bonjour HEDGE,

J'ai commandé le CHRONO TRIGGER le 15/10/2023 j'ai bien reçus le jeux 3 semaine après mais sans la map et la notice et sur le reçus c'est écrit qu'il arriveront prochainement, Ducoup je voudrais savoir où ca en est ? Merci
Hello ! Alors oui pour les délais des cartmods comme c'est indiqué sur le forum, c'est toujours plus long. Pour la notice et la map nous sommes ENFIN sur la fin, c'est qu'une question de temps avant qu'elles soient envoyées, donc aucune inquiétude ! Désolé du temps d'attente mais nous voulions faire un travail parfait, elle sera même supérieur à la notice d'origine qui comportait des erreurs.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités