

Toutes les illustrations de fond sont maintenant en HD.
De nouveaux effets insufflent une nouvelle vie à l’animation en pixel art.
De nouveaux effets sonores d’environnement vous immergeront dans ce monde féérique.
Les effets sonores des combats sont désormais aussi en HD pour ajouter davantage de réalisme.
Nouvelle sauvegarde automatique ajoutée.
Avance rapide des combats.
Journal de conversation.
Meilleur traduction
Vidéo du TGS ou l'annonce fût faite [/center]
Améliorations graphiques
Les sprites et les environnements sont agrémentés de nouveaux effets comme l’éclairage, des nuages et animations d’ombres. Des flammes vacillantes, de la fumée, le mouvement des feuilles et des insectes : autant de détails qui composent une ambiance pleine de vie !
Les effets et la mise en scène ont été repensés, pour donner un nouveau coup de projecteur aux séquences mémorables des titres.
Nouvelles illustrations pour les personnages
Les portraits de chaque personnage ont été mis à niveau en HD. Junko Kawano, qui a créé les personnages de la version originale de Suikoden sortie en 1995, a redessiné tous les portraits pour Suikoden I HD Remaster Gate Rune War.
Améliorations du son
Sons de l’environnement – Un grand nombre de sons qui n’étaient pas présents dans la version originale, comme le courant de l’eau, le vent, les insectes et les bruits de pas de course ont été ajoutés, rendant l’expérience plus immersive.
Sons des affrontements – Tous les effets sonores sont désormais en HD. En plus de l’impact des sons en 3D, le réalisme du sound design augmente grandement le dynamisme des batailles !
Améliorations du système de jeu
Différentes nouvelles fonctionnalités sont implémentées, telles qu’un journal de dialogues, des batailles automatiques ou encore des batailles à double vitesse.
IGN a partagé une vidéo de gameplay de près de 4 minutes si vous souhaitez en voir plus[/center]
On parle là d'un de mes jeux favoris de tous les temps vous imaginez même pas mon état cérébrale.... Merci Konami et bon retour à la maison !!
