Resident Evil - Netflix annule le plus grand étron basé sur la licence

Fan des Feux de l'amour ? Non ? Alors venez !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Resident Evil - Netflix annule le plus grand étron basé sur la licence

Message par Alex57 »

Salut,

Bonne nouvelle : Netflix annule la saison 2 de cette série médiocre, ridicule et infidèle à la licence.
Je ne comprend pas qu'avec un scénario déjà complet (grâce aux jeux), Netflix a pu nous sortir une telle bouillasse. :roll:

Attention : spoiler !
Spoiler :
Déjà le coup des 4 clones d'Albert Wesker, ça mérite des baffes !
La fillette qui arrive à ne pas être attaquer par les personnes atteintes du virus, c'est aussi du beau foutage de gueule.
Sans compter la siliconée de service qui a une télécommande pour contrôler les humains ! :evil:

Mais alors cette scène, ça mérite des baffes !


Vous aussi vous avez regardé cette daubasse de série ?
Avatar de l’utilisateur
plisskenh84
Messages : 35
Inscription : 07 déc. 2020, 19:23

Re: Resident Evil - Netflix annule le plus grand étron basé sur la licence

Message par plisskenh84 »

"Vous aussi vous avez regardé cette daubasse de série ?"

Non, j'ai toujours eu du flair pour déceler les grosses bouses sans besoin de les regarder !
J'ai donc échappé à resident evil Netflix, resident evil bienvenue à racoon city, terminator dark fate, les stars wars de Disney, etc...
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9256
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Resident Evil - Netflix annule le plus grand étron basé sur la licence

Message par Hedge »

Dieu merci enfin une bonne nouvelle... Je me suis tapé 1 épsiode et je crois que c'était le pire moment de ma vie...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 707
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Resident Evil - Netflix annule le plus grand étron basé sur la licence

Message par Manuwaza »

Hedge a écrit : 28 août 2022, 19:04 Dieu merci enfin une bonne nouvelle... Je me suis tapé 1 épsiode et je crois que c'était le pire moment de ma vie...
Moi c'était devant Obi-Wan, ou peut-être Star Wars 7, ou peut-être Boba Fett :mrgreen:

Je vais aller (un tout petit peu) à contre-courant. Quand j'ai regardé les premiers épisodes, j'étais dans le même état d'esprit que vous en me demandant dans l'esprit de quel taré avait pu naitre l'idée de pondre une merde pareille... Et puis en avançant un peu, parce que oui je me suis infligé toute la saison, j'ai trouvé que ça s'améliorait quand même un peu par la suite. Pas au point de prétendre au titre de bonne adaptation, loin de là, mais disons que ça devenait "moins mauvais" et que la volonté de faire le lien avec les jeux était bel et bien là même si beaucoup de trucs ne collaient pas.
Avatar de l’utilisateur
plisskenh84
Messages : 35
Inscription : 07 déc. 2020, 19:23

Re: Resident Evil - Netflix annule le plus grand étron basé sur la licence

Message par plisskenh84 »

Rien que pour me torturer, mon frère m'a montré une scène de cette daube !
Hedge, il faut que tu vois ça, un carnage :D :

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9256
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Resident Evil - Netflix annule le plus grand étron basé sur la licence

Message par Hedge »

Ben écoute moi Obi Wan ça m'a plu ! Franchement très plaisant avec 2/3 scènes cultes ! @plisskenh84 : je te déteste !!! Comment je vais dormir maintenant. Ce malaise intersidérale.... j'en suis gêné à la place des acteurs.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 707
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Resident Evil - Netflix annule le plus grand étron basé sur la licence

Message par Manuwaza »

Chacun ses gouts ;)

Moi perso, même si je te rejoins sur la présence de quelques scènes cultes (ou au moins plutôt chouettes), tout le reste m'a profondément déçu voire même énervé. Beaucoup trop de plot holes, d'incohérences gigantesques et grotesques, et de personnages franchement mal construits dont le développement a été bâclé (exemples sur demande. mais ça va spoiler et partir en total hors sujet si je me lance^^). Heureusement qu'Ewan McGregor est là, fidèle à lui-même, et crève littéralement l'écran. Mais ça reste à mon sens plus qu'insuffisant pour sauver une œuvre qui est loin, très loin du niveau de qualité qu'on est en droit d'attendre d'un Star Wars...
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Resident Evil - Netflix annule le plus grand étron basé sur la licence

Message par Alex57 »

plisskenh84 a écrit : 28 août 2022, 23:25 Rien que pour me torturer, mon frère m'a montré une scène de cette daube !
Hedge, il faut que tu vois ça, un carnage :D :

J'avais mis la même scène dans mon spoiler.
Tu comprends pourquoi je les cachais pour les âmes sensibles maintenant. :lol:

Star wars est mort avec son rachat par Disney.
Quant à Resident Evil : Paul Anderson avait littéralement violé la licence.
"Bienvenue à Racoon City" l'a condamné à mort et exécuté.
Quant à la sérié Netflix, on est passé au stade de la nécromancie...
Je passerai le mec badasse qu'il tue au bout du 2 ème épisode.
Ou l’araignée géante mangeuse de zombie...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 707
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Resident Evil - Netflix annule le plus grand étron basé sur la licence

Message par Manuwaza »

Alex57 a écrit : 01 sept. 2022, 02:37 Star wars est mort avec son rachat par Disney.
Je serais un peu moins sévère que toi^^

J'ai beaucoup aimé Rogue One, trouvé Solo passable, et bien aimé Mandalorian également même si concrètement ça n'apporte pas grand chose à la mythologie. Mais alors le reste...
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Resident Evil - Netflix annule le plus grand étron basé sur la licence

Message par Alex57 »

Je n'ai pas détesté regarder les Star Wars de Disney.
Par contre, je ne trouve plus que ça ressemble à du Star Wars.
Déjà, la chose qui me gave, c'est la culture woke présente dans le film de manière forcé.
Sérieusement, ça devient lourd en ce moment ce matraquage de propagande politique.
J'ai l'impression d'être revenu dans les années 90 où le méchant est toujours le russe de service.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 707
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Resident Evil - Netflix annule le plus grand étron basé sur la licence

Message par Manuwaza »

Alex57 a écrit : 01 sept. 2022, 23:30 Je n'ai pas détesté regarder les Star Wars de Disney.
Par contre, je ne trouve plus que ça ressemble à du Star Wars.
Déjà, la chose qui me gave, c'est la culture woke présente dans le film de manière forcé.
Sérieusement, ça devient lourd en ce moment ce matraquage de propagande politique.
J'ai l'impression d'être revenu dans les années 90 où le méchant est toujours le russe de service.
C'est hélas une nécessité. Je me souviens d'avoir lu un article qui mentionnait qu'il y avait des quotas à respecter pour pouvoir être éligible aux oscars, pour inclure des minorités dans les films! Du coup, on se retrouve avec un cortège de bouses dont le seul objectif est de remplir ces critères, mais alors derrière, faire un film correct, on s'en fout... Les exemples sont nombreux, et Star Wars en fait partie...

Moi ce qui me gêne le plus, c'est surtout l'absence totale de vision globale dans l'ensemble des trois films de la postlogie. Pour les 6 premiers films, Lucas avait d'ores et déjà son histoire et tous ont été construits en connaissant la ligne directrice, c'était un seul film divisé en 3 puis 6 parties. Ça n'a clairement pas été le cas pour les 7 à 9, les mecs naviguaient à vue film par film. Résultat, on se retrouve avec un 7 qui est une totale repompe du 4 en moins bien mais qui avait au moins le mérite de poser des enjeux, un 8 où le réal a eu l'idée géniale de détruire tous les enjeux qui avaient été posés dans le 7 (allant jusqu'à tuer le grand méchant!), et un 9 qui, en un peu plus de 2h, a dû en catastrophe reposer des enjeux et les résoudre en un seul film! Au final, ben on a eu ce à quoi on pouvait s'attendre : un concentré d'incohérences, de macguffins tout pétés (le coup du truc qui se calque exactement sur la silhouette de l'épave de l'Etoile de la Mort, merde quoi, vous ne définissez pas de point de départ donc ça ne fonctionne pas votre truc!), de personnages mal écrits, et de partis pris douteux qui débouchent sur une histoire bancale. Je pourrais aussi parler du choix des acteurs plus que contestable, à l'image d'Adam Driver que j'ai apprécié dans d'autres films mais qu'il est impossible, ne serait-ce que physiquement, de faire passer pour le fils de Leia et Han. Et comment ne pas évoquer les effets spéciaux... Je trouve aberrant qu'après le tour de force réalisé par Lucasfilm dans les années 80 avec des batailles aussi emblématiques que celles de Hoth, d'Endor ou de Yavin, on puisse autant régresser alors que la technologie a autant évolué en 40 ans! Rogue One, qu'on l'aime ou pas, a au moins réussi ça : mettre en scène une putain de bataille spatiale digne de Star Wars! Chose qu'aucun des trois films de la postlogie n'est parvenu à faire, hormis peut-être le 9, mais les enjeux étaient tellement foireux que ça foutait tout par terre.

Voilà, j'avais dit qu'il fallait pas me lancer sur Star Wars grrr. Résultat vous avez eu un méga pavay hors sujet :lol:
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: Resident Evil - Netflix annule le plus grand étron basé sur la licence

Message par julien »

Disney maintenant est aux films ce que AE Sport est aux jeux vidéos actuellement. Et que dire de Netflix les pro wokes en puissance. Ca touche le fond.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités