Nouveau livre sur Zelda

Montrez-nous vos talents !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 707
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Nouveau livre sur Zelda

Message par Manuwaza »

Hello tout le monde :)

Un petit topic pour vous informer d'un projet de la maison d'édition de Côté Gamers, prenant la forme d'un livre sur le tout premier Zelda. Il s'agit d'une réédition, la première version étant sortie il y a quelques années. La plus value de cette réédition est importante : deux tomes, pour un total de 374 pages, des livres avec couvertures rigides, divers bonus, et le tout présenté dans une jolie boite.

L'auteur étant un ami, je connais suffisamment bien le degré de perfectionnisme du bonhomme pour vous assurer que le contenu sera de qualité!

Je vous mets le lien vers la campagne Ulule, où tout le détail est expliqué bien mieux que ma piteuse tentative dans ce post^^

Merci pour votre soutien! Outre mes affinités avec le boss de Côté Gamers, qui a en outre la gentillesse de régulièrement éditer mes bouquins, je trouve qu'il est important de soutenir les éditeurs comme celui là, qui font cela par pure passion et n'hésitent pas à sortir des projets de niche même quand ça leur fait perdre de l'argent... N'hésitez pas à faire tourner l'info.

Le lien ulule : https://fr.ulule.com/the-legend-of-zeld ... ion-deluxe

Et une petite image pour vous mettre l'eau à la bouche :

Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau livre sur Zelda

Message par Hedge »

Franchement ça donne super envie...
Il faut aider les productions de ce genre !
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 707
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Nouveau livre sur Zelda

Message par Manuwaza »

Merci :)

A noter que le projet est financé, mais qu'atteindre les 100 exemplaires permettrait d'avoir un dos cousu au lieu de collés, donc de meilleure qualité.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités