À QUI LE TOUR ?

Pour relire les news et les commenter, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

À QUI LE TOUR ?

Message par julien »

Bonjour.

La BadCompany lance un nouveau concept qui ravira sûrement les fans de traductions de rpgs sur Super Nintendo ou sur Megadrive.

Rejoignez-nous sur notre Patreon afin de choisir "à qui le tour ?". Vous rêvez d'un StarOcéan, d'un Fire Emblem Thracia 776, un Tresure Hunter G, Arabian Night ? Nous sommes en mesure de traduire proprement n'importe quels jeux sur ce bon vieux support. Comme vous le savez sans doute cela prend du temps et demande pas mal d'énergie. Nous comptons sur votre soutien. Partagez l'info au max.

Choisissez le jeu qui vous fait rêver et nous le ferons.

https://www.patreon.com/badcompanyfr
https://odysee.com/@BadCompany:0?r=DAo2 ... vj6G3QATTF
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: À QUI LE TOUR ?

Message par Hedge »

Pour moi c'est juste incroyable...
Fire emblem 4 les mecs... à faire d'urgence.
Alexis06
Messages : 14
Inscription : 14 févr. 2021, 13:15
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Grasse, France
Contact :

Re: À QUI LE TOUR ?

Message par Alexis06 »

Salut la team ! bonne initiative ! Je vais être un peu original mais pour moi, ca serait: Madara 2...
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: À QUI LE TOUR ?

Message par Killy »

Bravo la team ! Espérons un jour une traduction de Star Ocean de bonne qualité !
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: À QUI LE TOUR ?

Message par julien »

Un jour oui, lorsque la demande sera convaincante nous démonterons ce jeu. :lol:
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: À QUI LE TOUR ?

Message par Killy »

julien a écrit : 01 févr. 2022, 10:05 Un jour oui, lorsque la demande sera convaincante nous démonterons ce jeu. :lol:
Oh bah c'est pas la demande qui manque, à en croire d'autres forums de jv (dont la TRAF) xD Tout comme le fameux Valkyrie Profile de la PS1...
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: À QUI LE TOUR ?

Message par Hedge »

En gros les gars il faut soutenir financièrement l'équipe. Ce que je peux largement comprendre vu le temps passé pour NOTRE plaisir.
Avatar de l’utilisateur
ravelir
Messages : 93
Inscription : 27 mars 2016, 22:14
Sexe : ♂ Masculin

Re: À QUI LE TOUR ?

Message par ravelir »

Hedge a écrit : 04 févr. 2022, 23:01 En gros les gars il faut soutenir financièrement l'équipe. Ce que je peux largement comprendre vu le temps passé pour NOTRE plaisir.
Quand on voit comment se comporte les gens qui profite du hack dans le monde du jeux vidéo, je ne pense pas que cela va fonctionner.
Après je peux me tromper, mais quand je vois la scène ps4 par exemple, ou on fourni un hack stable qui permet de profiter de tous les jeux en 9.00 et que les gens gueule parce qu’il faut une clé usb (apparemment trop cher pour certain) et qu’ils doivent bouger leurs c... du canapé pour insérer la dite usb dans la console, je me dit que ces gens sont sans aucune reconnaissance du temps passés.
Avatar de l’utilisateur
Sets
Messages : 28
Inscription : 05 janv. 2012, 01:25
Sexe : ♂ Masculin

Re: À QUI LE TOUR ?

Message par Sets »

julien a écrit : 27 janv. 2022, 18:10 Bonjour.

La BadCompany lance un nouveau concept qui ravira sûrement les fans de traductions de rpgs sur Super Nintendo ou sur Megadrive.

Rejoignez-nous sur notre Patreon afin de choisir "à qui le tour ?". Vous rêvez d'un StarOcéan, d'un Fire Emblem Thracia 776, un Tresure Hunter G, Arabian Night ? Nous sommes en mesure de traduire proprement n'importe quels jeux sur ce bon vieux support. Comme vous le savez sans doute cela prend du temps et demande pas mal d'énergie. Nous comptons sur votre soutien. Partagez l'info au max.

Choisissez le jeu qui vous fait rêver et nous le ferons.

https://www.patreon.com/badcompanyfr
https://odysee.com/@BadCompany:0?r=DAo2 ... vj6G3QATTF
Donc en gros, si j'ai bien compris. On s'abonne par mois sur patreon en choisissant entre 4€, 13€ et 38,50€. Et on demande le jeu qu'on aimerait traduire comme par exemple Tactics Ogres ou Stars Ocean. Mais pour ça, il faut qu'on soit nombreux à s'abonner. Et après on a un jeu traduit avec la boîte et la notice traduite et avec la protection plastique ? Si je ne trompe pas ?
Si c'est ça hum pourquoi pas, mais j'attendrai dans un an ou un petit peu moins. Car j'ai trop de frais vraiment important pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: À QUI LE TOUR ?

Message par Hedge »

Le sujet n'est plus d'actualité. Le Patreon n'ayant pas fonctionné, la badcompagny ferme cette option !
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités