Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !
Modérateur : L'équipe
- sangohan9388
Re: Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z !
Un peu décevant tout de même
Ouais, j'accroche pas trop non plus.
- sangohan9388
Bon ça va, ya énormément de défauts mais y'a 2/3 trucs cools (l'arc zamasu/black).
- Fullmasters
Y a quelques truc sympas quand même comme l'arc Black et quelques scènes du tournoi , de toute façon , pour moi Dragon Ball et en déclin depuis l'arc Cell .
Dans le sens où il y avait encore un côté dramatique de l'histoire , depuis l'arc Boo , on a l'impression que tout le monde se tape de se qui peut arrivé à la terre et les univers , lol.
Dans le sens où il y avait encore un côté dramatique de l'histoire , depuis l'arc Boo , on a l'impression que tout le monde se tape de se qui peut arrivé à la terre et les univers , lol.
- sangohan9388
c'est vrai et pour moi le meilleur arc de dbz est l'arc cell
mais l'arc boo n'avait pas l'air d'avoir été totalement scripté à l'avance, on dirait même que toriyama s'y est pris au freestyle
mais l'arc boo n'avait pas l'air d'avoir été totalement scripté à l'avance, on dirait même que toriyama s'y est pris au freestyle
Même si mon arc préféré reste celui de Freezer, celui de Cell était vraiment bien conçu, il avait tout pour finir en beauté DBZ. Hélas ! L'argent est passé par là et on a eu un arc Buu pas très inspiré, j'suis ni fan des fusions, ni fan de l'aspect "ah bah on s'en fout t'façon au pire y'a les boules de Namek qui arrangeront tout lol ", et encore moins de...Buu. Bah oui, niveau charisme, c'est pas loin du zéro absolu...
DBS, ensuite, c'est vraiment pour les fans hardcore qui peuvent pas vivre sans dose quotidienne de DB. Mais ça n'a plus vraiment d'intérêt je trouve :/ (seul l'arc Black Goku était intéressant pour moi).
DBS, ensuite, c'est vraiment pour les fans hardcore qui peuvent pas vivre sans dose quotidienne de DB. Mais ça n'a plus vraiment d'intérêt je trouve :/ (seul l'arc Black Goku était intéressant pour moi).