Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Retroboy
Messages : 63
Inscription : 12 déc. 2020, 10:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par Retroboy »

Bonjour/bonsoir tous le monde,
j'ai regardé ce matin pour voir combien de temps il me faut pour aller à la convention et il me faut 4h30 en voitures de chez moi à la convention et sinon 4 jours de marche à pied pour aller à cette même convention donc bon(je n'ai pas de permis donc ça réglé le problème).
Sinon bonne convention à tous ceux qui s'y rendront
Avatar de l’utilisateur
Strato
Messages : 40
Inscription : 23 sept. 2014, 22:32

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par Strato »

Hedge a écrit : 30 sept. 2021, 21:17 GROSSE NOUVELLE : FF6MAN sera bien présent :D
Il a ressuscité ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par Hedge »

Retroboy a écrit : 01 oct. 2021, 16:52 Bonjour/bonsoir tous le monde,
j'ai regardé ce matin pour voir combien de temps il me faut pour aller à la convention et il me faut 4h30 en voitures de chez moi à la convention et sinon 4 jours de marche à pied pour aller à cette même convention donc bon(je n'ai pas de permis donc ça réglé le problème).
Sinon bonne convention à tous ceux qui s'y rendront
C'est sur 2 jours, d'ou le fait de prendre un hotel ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par Hedge »

Petite news récap, La Hedg'Conv c'est aussi des stands !

- Ramady de Push Start Button Community, il viendra avec ses bornes custom ainsi que son équipe pour nous faire kiffer les années 90 !!

- FFVIMan (FFVIMan) sera donc bien présent pour switcher vos consoles et discuter du modding évidement !

- Pix'Ailes (Pix'ailes) et leurs sublimes cadres, porte-clés, et tellement d'autres objets incroyables mêlant pixel'arts et Jeux Vidéos !

- Hedg'Snack : de quoi vous rassasier ! Petits déjeunés, Panini, frites, Croque Monsieur et j'en passe !! Ne vous inquiétez pas, vous mangerez à moindre coût et à votre faim !

- Hedg'Boutique (Hedg.fr) sera là pour vos achats jeux vidéos, goodies, avec un très large choix et à prix mini !

- Gunhedtv, l'auteur du fameux livre "Les chroniques de Gunhed TV" sera là pour dédicacer son livre.

- Mr Garcin, artiste collagiste reconnu mondialement (Marvel inside). Il viendra avec ses œuvres à vous dédicacer et son bouquin sorti chez Pixn'love ! Qui organisera un super tournoi secret !!!!

- Jungrock alias Arnaud, viendra vous montrer ses jeux en développement sur Megadrive !
Avatar de l’utilisateur
nblanchard
Messages : 100
Inscription : 06 oct. 2019, 19:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par nblanchard »

J'ai hâte de tous les interviewer :)
Avatar de l’utilisateur
retro jps
Messages : 18
Inscription : 16 mai 2012, 10:29

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par retro jps »

Hello les amis,

Je suis fabien, de la team PIX’AILES et cet événement qui approche compte beaucoup pour nous, nous avons démarré cette aventure en grande partie grâce au hedge alors même si nous avons participé à d’énormes conventions depuis, celle-ci tiendra toujours la plus importante place pour nous!

Du coup, pour être sur de vous faire plaisir et que tout le monde s’éclate, on va mettre le paquet :

Comme vous le savez peut-être, PIX’AILES va apporter pleins de bornes pour que tout le monde puisse s’amuser, mais ce n’est pas tout!

DEFI PIX’AILES : tu te crois fort au jeu de combat? On va voir ça! Sur les deux journées des sessions de défis vont être organisées durant lesquelles vous pourrez essayer de battre Kelly (oui, oui, la Kelly d’une récente vidéo de DG) sur un match sur le jeu Ultimate Marvel VS Capcom 3.
Le défi aura lieu sur la borne dédiée présente sur place, et le début de chaque sessions sera annoncé au micro,
Ceux d’entre vous qui y parviendraient (mais on pense pas 😂) remporteront un ptit cadeau du stand PIX’AILES.
On est tellement sur de nous qu’on vous prévient ici à l’avance pour ceux qui souhaiteraient s’entrainer, et kelly vous laissera même jouer à gauche (player 1)!!
Alors? Prêt à vous faire rouster par une gonzesse? 😂😂😂

Image

Merci au dessinateur de l’équipe de DG pour ce croquis!
On a hâte de tous vous retrouver! Merci le hedge pour cette nouvelle convention qui s’annonce ENORME!
Dernière modification par retro jps le 05 oct. 2021, 10:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nblanchard
Messages : 100
Inscription : 06 oct. 2019, 19:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par nblanchard »

retro jps a écrit : 05 oct. 2021, 09:21 Hello les amis,

Je suis fabien, de la team PIX’AILES et cet événement qui approche compte beaucoup pour nous, nous avons démarré cette aventure en grande partie grâce au hedge alors même si nous avons participé à d’énormes conventions depuis, celle-ci tiendra toujours la plus importante place pour nous!

Du coup, pour être sur de vous faire plaisir et que tout le monde s’éclate, on va mettre le paquet :

Comme vous le savez peut-être, PIX’AILES va apporter pleins de bornes pour que tout le monde puisse s’amuser, mais ce n’est pas tout!

DEFI PIX’AILES : tu te crois fort au jeu de combat? On va voir ça! Sur les deux journées des sessions de défis vont être organisées durant lesquelles vous pourrez essayer de battre Kelly (oui, oui, la Kelly d’une récente vidéo de DG) sur un match sur le jeu Ultimate Marvel VS Capcom 3.
Le défi aura lieu sur la borne dédiée présente sur place, et le début de chaque sessions sera annoncé au micro,
Ceux d’entre vous qui y parviendraient (mais on pense pas 😂) remporteront un ptit cadeau du stand PIX’AILES.
On est tellement sur de nous qu’on vous prévient ici à l’avance pour ceux qui souhaiteraient s’entrainer, et kelly vous laissera même jouer à gauche (player 1)!!
Alors? Prêt à vous faire rouster par une gonzesse? 😂😂😂

Image
symboles mathématiques signification
Merci au dessinateur de l’équipe de DG pour ce croquis!
On a hâte de tous vous retrouver! Merci le hedge pour cette nouvelle convention qui s’annonce ENORME!
Très content que vous soyez de la partie comme d'habitude !
Malheureusement pour moi, je n'ai jamais touché de ma vie à un MVC donc je n'ai par conséquent aucune chance mais si je vous attire sur mon terrain, il en sera peut-être autrement...
Cousin Hubert
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2021, 23:40

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par Cousin Hubert »

Incroyable cette caricature est extrordinaire !
Je sens qu'il y aura une tres bonne ambiance le jour J :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bigkam69
Messages : 14
Inscription : 27 oct. 2019, 21:36

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par Bigkam69 »

Hedge va annoncer le lot du tournois ça va faire mal !!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par Hedge »

Bon c'est officiel : Le premier prix pour le tournoi Super Street Fighter 2 X Arcade, sera (oui, on se ruine pour vous faire kiffer) ...

51zylG5gxfS._AC_SX679_.jpg
Avatar de l’utilisateur
Retroboy
Messages : 63
Inscription : 12 déc. 2020, 10:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par Retroboy »

J'ai regardé dans la semaine pour voir si il y a un train pour villejuif mais il n'y en as pas, c'est dommage.
De plus prendre un hôtel pour 60€, je ne suis pas très chaud, si je serai s Venu pour la convention ce serai pour un jour.
Enfin bon courage à tous ceux qui participent aux tournois et peut-être que l'année prochaine si il y a encore une convention j'essairai d'être présent.
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par terry »

Ca va être cool tout ca :-) vivement !!
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
Mihawk
Messages : 20
Inscription : 02 juil. 2015, 07:39

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par Mihawk »

J'en suis les amis ::D
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par alucard »

Présent les amis hâte de vous revoir et rencontré de nouvelles têtes :)
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par Fullmasters »

Je serais là aussi , avec mon fils Melvin de 20 ans. :)
Avatar de l’utilisateur
laidou94
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2017, 13:00
Sexe : ♂ Masculin

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par laidou94 »

hello, je passe une annonce pour du co-voiture si il y a des personnes qui viennent de très loin comme moi ( Nice), je prendrai ma voiture l'itinéraire est Nice-Marseille-Lyon et biensur Paris.

-Départ vendredi en début de soirée à Nice pour arriver vers 4-5 heures du matin sur Paris.
- Retour Dimanche soir pour arriver à Nice vers 5 heures du matin


un petite participation sera demandé pour le trajet, vous pouvez me contacter en MP pour plus de détails.
Le rétro c'est maintenant, le next gen c'est le turfu !
Avatar de l’utilisateur
nblanchard
Messages : 100
Inscription : 06 oct. 2019, 19:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par nblanchard »

Fullmasters a écrit : 07 oct. 2021, 23:30 Je serais là aussi , avec mon fils Melvin de 20 ans. :)
Je suis content de pouvoir te voir.
Je n'imaginais pas que ton fils avait le même âge que moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par Hedge »

Une question qui revient souvent : Faut il le pass sanitaire pour la BHC ?
Même si la Team est foncièrement contre, il faut obligatoirement une preuve que vous n'ayez pas le Covid (sinon pas d'évènements...). On y peut rien c'est comme ça. Par contre, sachez deux choses :

- Nous ne sommes pas de la police donc on ne vérifiera pas les pièces d'identités (sauf pour les inscriptions si on a un doute).

- Il ne faut pas obligatoirement le Pass Sanitaire, un test PCR, antigénique, ou de guérison en cours du covid sera suffisant. Après il est évident que nous comptons aussi sur votre responsabilité personnelle à ne pas venir faire un cluster si vous êtes malade....
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par Hedge »

Annonce du jour : l'ami Cousin Hubert viendra nous gâter le jour de la convention avec :
- PC Engine + Super CD Rom
- Un MSX 2
- Un système VHD Sharp + lunettes 3D National + lunettes Famicom
- Un Sharp X68000 XVI
- Une Twin Famicom

merci à lui on va en avoir des choses à montrer !!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Big'HeDG Conv : Tout savoir sur la convention 2021

Message par Hedge »

la BHC arrive à grand pas, et pour rattraper ce retard de deux ans on a mis les petits plats dans les grands. On vous en dit plus sur les tournois, un nouveau guest et aussi un nouveau stand qui va tuer !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités