Un test dragon ball z hyper dimension merci
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- Hedge
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Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
Jinsei à compris ou tu voulais en venir mais pas de mon point de vue. Il ne s'accorde pas du tout au votre
Donc le test aura bien lieux pour continuer à prouver mes dires que l'animation de ce jeu est remarquable, et bien évidement l'idée de le comparer à un Last Blade ou autre n'a rien à voir, DBZ c'est DE BASE une animation saccadé... donc pourquoi comparer l'incomparable ? Surtout que justement dans ce jeu c'est pas du tout le cas.
Quand au petit "freeze" avec un super pouvoir, moi j'ai apprécié, ça donne un combat très technique puisque ça offre la possibilité à l'adversaire d'avoir un "répis".
Donc le test aura bien lieux pour continuer à prouver mes dires que l'animation de ce jeu est remarquable, et bien évidement l'idée de le comparer à un Last Blade ou autre n'a rien à voir, DBZ c'est DE BASE une animation saccadé... donc pourquoi comparer l'incomparable ? Surtout que justement dans ce jeu c'est pas du tout le cas.
Quand au petit "freeze" avec un super pouvoir, moi j'ai apprécié, ça donne un combat très technique puisque ça offre la possibilité à l'adversaire d'avoir un "répis".
Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
Pour en revenir DBZ super butoden 2 y a pas photo un retestage du titre s'impose au vue des moyens de l'époque sa donne un côté vraiment old school comme on dit à l'ancienne mais le problème surtout c'est le son et la qualité d'image même si je trouve que sa ressemble a un gros trip entre Usul et toi qu'un véritable test fait dans de bonne conditions c'est plus a l'arrache que autre chose mais bon sa doit rester un super souvenir entre vous deux mais sa fait pas honneur au jeuet le sérieux de maintenant.
- Hedge
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Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
Tout à fait Mikael, un re test de ce jeu sera fait pour sur.
Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
Pouah tu m'as fait vibrer avec ton screenshot de Player One, ça m'a rendu nostalgique ^^
Je me souviens après avoir lu le test en question que ce jeu m'avait laissé une très forte impression, il avait l'air magnifique. Son plus gros point faible, de ce que je me souviens, était sa sortie bien trop tardive, en pleine jungle 32 bits... Seuls des méga monstres de la console pouvaient se permettre d'envisager un succès commercial et critique en sortant à cette époque...
Concernant l'opinion de Hedge envers les mags de l'époque hummm.... je sais pas, j'ai un avis mitigé. Certains semblaient plus "vendus" que d'autres (dans les 2 sens du terme lol) genre Console +, dont je n'étais vraiment pas fan. Player One m'a toujours semblé moins partial, plus honnête et allant parfois à contre courant. Après il est fort possible que ça ne soit qu'une impression, car depuis que je suis gosse j'ai toujours été persuadé de ça.
Hegde reproche aux mags à la fois d'avoir fait beaucoup d'erreur d'appréciations, ce qui avec le recul que nous avons est terriblement vrai donc je comprends son ressenti. Mais aussi le fait que ça ne représente "que" l'avis d'un autre testeur après tout. Ce qui est tout à fait vrai aussi. Ceci dit, un bon testeur peut dans une certaine mesure fait part d'objectivité en mettant ses goûts personnels de côté. Et quand on regarde les vieux test, il y a quand même nombre d'excellents test, faut pas pousser. Il y avait une bonne idée aussi (surtout chez C+), c'était d'incorporer dans un test 1 ou 2 encadrés avec l'avis d'un autre testeur. Parfois il était contraire, alors c'était intéressant.
Ce que je reproche le plus aux test old school façon mags, c'est la surnotation généralisée et banalisée. En fait il est là le problème, on était tombé dans une norme où trop de jeux dépassaient les 90%. Ce qui était ridicule car quand on y pense 90% c'est énorme. Un jeu moyen ça devrait logiquement être 50%. Ben à cette époque surtout pas, 50% c'était hyper rare, c'était pour les bouses infâmes. 60% pareil, on imaginait ça injouable.
Et ce Hyper Dimension souffre de ce syndrome. Il a eu 89%. Aie. C'est presque 90% mais non, c'est 1% de moins. Ce qui change tout. Inconsciemment, au 1er regard, cette note dépréciait trop. Le lecteur lambda, en quelques secondes se faisait un avis de ce genre "c'est un jeu presque bien, mais qui a de gros problèmes. Donc on zappe, car dans le même mag y'a eu des 95% et parfois plus". Ce qui était une immense connerie.
Je pense que le sujet des mags des 90' mériterait un topic, c'est intéressant comme sujet pour ceux qui ont connus.
Je me souviens après avoir lu le test en question que ce jeu m'avait laissé une très forte impression, il avait l'air magnifique. Son plus gros point faible, de ce que je me souviens, était sa sortie bien trop tardive, en pleine jungle 32 bits... Seuls des méga monstres de la console pouvaient se permettre d'envisager un succès commercial et critique en sortant à cette époque...
Concernant l'opinion de Hedge envers les mags de l'époque hummm.... je sais pas, j'ai un avis mitigé. Certains semblaient plus "vendus" que d'autres (dans les 2 sens du terme lol) genre Console +, dont je n'étais vraiment pas fan. Player One m'a toujours semblé moins partial, plus honnête et allant parfois à contre courant. Après il est fort possible que ça ne soit qu'une impression, car depuis que je suis gosse j'ai toujours été persuadé de ça.
Hegde reproche aux mags à la fois d'avoir fait beaucoup d'erreur d'appréciations, ce qui avec le recul que nous avons est terriblement vrai donc je comprends son ressenti. Mais aussi le fait que ça ne représente "que" l'avis d'un autre testeur après tout. Ce qui est tout à fait vrai aussi. Ceci dit, un bon testeur peut dans une certaine mesure fait part d'objectivité en mettant ses goûts personnels de côté. Et quand on regarde les vieux test, il y a quand même nombre d'excellents test, faut pas pousser. Il y avait une bonne idée aussi (surtout chez C+), c'était d'incorporer dans un test 1 ou 2 encadrés avec l'avis d'un autre testeur. Parfois il était contraire, alors c'était intéressant.
Ce que je reproche le plus aux test old school façon mags, c'est la surnotation généralisée et banalisée. En fait il est là le problème, on était tombé dans une norme où trop de jeux dépassaient les 90%. Ce qui était ridicule car quand on y pense 90% c'est énorme. Un jeu moyen ça devrait logiquement être 50%. Ben à cette époque surtout pas, 50% c'était hyper rare, c'était pour les bouses infâmes. 60% pareil, on imaginait ça injouable.
Et ce Hyper Dimension souffre de ce syndrome. Il a eu 89%. Aie. C'est presque 90% mais non, c'est 1% de moins. Ce qui change tout. Inconsciemment, au 1er regard, cette note dépréciait trop. Le lecteur lambda, en quelques secondes se faisait un avis de ce genre "c'est un jeu presque bien, mais qui a de gros problèmes. Donc on zappe, car dans le même mag y'a eu des 95% et parfois plus". Ce qui était une immense connerie.
Je pense que le sujet des mags des 90' mériterait un topic, c'est intéressant comme sujet pour ceux qui ont connus.
- Hedge
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Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
Un avis très bien argumenté ! Je te conseil de créer un topic associé, il y'a matière à dire !
Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
Topic intéressant à lire et il est clair que créer un topic sur les magazines de l’époque serait une bonne idée.
Pour mettre mon grain de sel sur la sous notation du titre,je voudrais souligner que cela venait aussi du fait que lors de sa sortie en France sortait aussi pléthore d'autres jeu de baston :
Tekken 3 , Street Fighter 3 et Fatal fury Real bout special sur les bornes d'arcade ...
Psychik force ,Toshin den 3 , Tobal 2 , mortal kombat trilogie mais surtout Soul Blade sur Playstation
Samourai shodown 4 sur neo geo
Fighter megamix , Dragon ball z Densetsu et virtua fighter 3 sur Saturn
et enfin pour finir Street fighter alpha 2 sur Super nintendo
Excusez du peu !
La concurrence est vraiment rude mais si il n'y avait que les jeux de combat ...
Mais c'est pas tout, il faut se rappeler de l'époque aussi !!!
Les 32 bits sont là et elle le montrent en mettant la fessée à nintendo ( genre pour noel 96 tu as le choix entre Resident evil, Tomb raider,Soul Blade ou Ridge Racer et les premiere image d'un rpg prometeurs circule un certains final fantasy 7 …. enfin bref il y a à manger sur playstation …dbz hyper dimension 4 eme du nom ne fait pas/plus rêver )
La réplique de nintendo se fait attendre :la 64 bit n'est pas encore là , il n'est même pas sur qu'elle sorte un jour en France mais les testeur peuvent déjà mettre la main sur les jeux 64 en import
Donc les jeux super nintendo sont de toute façons un peu taillé par la presse spécialisé car les joueurs n'ont d'yeux que pour les 32 bits ( donkey kong country 3, malgré ses qualités sort aussi dans l’indifférence générale ...)
Tout ça pour dire que ...faut se mettre à la place des testeur qui doivent donc ces mois là tester des jeux de bastons à la douzaine ….
Alors evidement Dragon ball hyper dimension 4 eme episode de la serie sur super nintendo qui arrive au millieu de la bagarre ... un peu sur le tard aussi … se fait un peu tailler un costard par les testeurs .
C'est pour ça que je j'attends le test du Hedge pour peut être assister à la réhabilitation du titre dans le coeur des gameurs.
Car beaucoup de gens à l’époque , moi le premier, sont passé à côté de ce potentiel hit.
Je sais d'avance que, comme dans tout ses videotest , Hedge nous donnera moult détails et nous transmettra sa passion avec un avis détaillé pour ce jeu et pour l'univers de DBZ en général.
Donc Wait and see ...
Pour mettre mon grain de sel sur la sous notation du titre,je voudrais souligner que cela venait aussi du fait que lors de sa sortie en France sortait aussi pléthore d'autres jeu de baston :
Tekken 3 , Street Fighter 3 et Fatal fury Real bout special sur les bornes d'arcade ...
Psychik force ,Toshin den 3 , Tobal 2 , mortal kombat trilogie mais surtout Soul Blade sur Playstation
Samourai shodown 4 sur neo geo
Fighter megamix , Dragon ball z Densetsu et virtua fighter 3 sur Saturn
et enfin pour finir Street fighter alpha 2 sur Super nintendo
Excusez du peu !
La concurrence est vraiment rude mais si il n'y avait que les jeux de combat ...
Mais c'est pas tout, il faut se rappeler de l'époque aussi !!!
Les 32 bits sont là et elle le montrent en mettant la fessée à nintendo ( genre pour noel 96 tu as le choix entre Resident evil, Tomb raider,Soul Blade ou Ridge Racer et les premiere image d'un rpg prometeurs circule un certains final fantasy 7 …. enfin bref il y a à manger sur playstation …dbz hyper dimension 4 eme du nom ne fait pas/plus rêver )
La réplique de nintendo se fait attendre :la 64 bit n'est pas encore là , il n'est même pas sur qu'elle sorte un jour en France mais les testeur peuvent déjà mettre la main sur les jeux 64 en import
Donc les jeux super nintendo sont de toute façons un peu taillé par la presse spécialisé car les joueurs n'ont d'yeux que pour les 32 bits ( donkey kong country 3, malgré ses qualités sort aussi dans l’indifférence générale ...)
Tout ça pour dire que ...faut se mettre à la place des testeur qui doivent donc ces mois là tester des jeux de bastons à la douzaine ….
Alors evidement Dragon ball hyper dimension 4 eme episode de la serie sur super nintendo qui arrive au millieu de la bagarre ... un peu sur le tard aussi … se fait un peu tailler un costard par les testeurs .
C'est pour ça que je j'attends le test du Hedge pour peut être assister à la réhabilitation du titre dans le coeur des gameurs.
Car beaucoup de gens à l’époque , moi le premier, sont passé à côté de ce potentiel hit.
Je sais d'avance que, comme dans tout ses videotest , Hedge nous donnera moult détails et nous transmettra sa passion avec un avis détaillé pour ce jeu et pour l'univers de DBZ en général.
Donc Wait and see ...
Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
Très bonne analyse Nesto, t'as bien recontextualisé l'affaire, et ça montre bien à quel point une critique de jeu (ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) peut mettre de côté la valeur intrinsèque au profit de la valeur "relative" (contextuelle).
Mais bon je ne pense pas que la pierre soit à jeter aux testeurs de l'époque, l'arrivée d'une nouvelle génération (32 bits), la révolution de la 3D et surtout comme tu l'as dis, il était noyé dans un océan de gros hits. A l'époque ou avec le recul d'aujourd'hui, ça peut se comprendre.
Et voilà notamment pourquoi nos rétro testeurs sont là; nous faire (re)découvrir les jeux qui ont été passés (presque) sous silence
Je vais essayer de préparer un topic pour papoter des mags parce que là on est en train de spoiler le futur test
Ou alors on continue à mort comme ça le Hedge il devient fou et nous pond son test pour ce soir haha
Ou
Mais bon je ne pense pas que la pierre soit à jeter aux testeurs de l'époque, l'arrivée d'une nouvelle génération (32 bits), la révolution de la 3D et surtout comme tu l'as dis, il était noyé dans un océan de gros hits. A l'époque ou avec le recul d'aujourd'hui, ça peut se comprendre.
Et voilà notamment pourquoi nos rétro testeurs sont là; nous faire (re)découvrir les jeux qui ont été passés (presque) sous silence
Je vais essayer de préparer un topic pour papoter des mags parce que là on est en train de spoiler le futur test
Ou alors on continue à mort comme ça le Hedge il devient fou et nous pond son test pour ce soir haha
Ou
- Hedge
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Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
Bande de sadiques !
Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
Bonjour tout le monde ,
Spoiler :
Edit de Senbei : On stop ici le HS SVP !Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
Je continue sur le sujet, un point que vous n'avez pas encore abordé : le mode Histoire.
Le 2 était critiqué pour sa traduction française, le 3 encore + pour son absence et pour ce HD, indifférence ? C'est drôle qu'il fut présent que pour la version Jap' mais est-ce que c'était vraiment une perte pour la version FR ? J'ai souvenir de Player One, qui avait donné une note de 89 %, puis dans un numéro d'après, ils ont signalé qu'ils s'étaient rendu compte qu'ils avaient testé la version Jap et que comme il manque le mode Story dans la version Pal, et bien on donne maintenant 80 %... voilà à quel point le mode Story de HD que je trouve bien quelconque a du affecter le ou les testeurs de Player One.
Vous avez abordé le système de notation en % qui est vraiment spécial et je pense qu'ici, passer de 89 à 80 % pour un banal retrait je trouve que c'est carrément prendre la mouche (come vous l'avez souligné + haut, le coeur du jeu se situe largement ailleurs).
Mais il a quoi de spé le mode Story de HD ? On ne peut faire aucun choix (dans Butoden 1, on peut au moins choisir son perso avant chaque match). Les seules nuances, c'est qu'il y a des matchs qu'on peut perdre (en général, tout ceux où on ne joue pas Sangoku, comme Piccolo Vs Freezer) et qu'on a droit à des combats "bonus" selon le nombre de continu qu'on a pas utilisé (mouaif).
Dans ce mode Story, c'est donc avec Sangoku qu'on bat Cell (pourquoi pas Gohan ?)... il n'y a pas de combat entre Vegeta et Freezer et "mieux" encore, pas de combat entre Giga Boo contre Bejito, Gotenks ni Gohan c'est peut-être parce que eux se battent contre la version "grande" de Boo et que dans HD, on a la "petite" version.
Bref, tout cela pour dire que par conséquent, je pense pas que les européeans on perdu grand chose avec le retrait de ce mode.
Concernant le jeu lui-même, quelques petits reproches :
- le fait qu'on puisse pas choisir dans quel stage débuter le combat. On peut juste choisir sa "série de stage" mais pas dans l'un d'entre eux en particulier. Dans celui à forme "pyramidale", on n'a pas d'autre possibilité que de commencer dans l'arène du championnat (quelque part, ça donne un aspect répétitif).
- quelques coups spéciaux qui disparaisse pour les combats aériens. Quel dommage qu'ils aient retiré le "bras cassé pour Piccolo et les attaques psychiques pour Cell & Freezer.
- le design de Vegeta durant le combat, je déprécie particulièrement cet espère de large aura qu'il garde en permanence. Je trouve son animation trop "sec" et son sprite trop petit. De +, pourquoi ils l'ont laissé en mode "M" ?
Par contre, niveaux coups et enchainements, rien à redire, vegeta est impressionnant à ce niveau là (d'autant qu'aucune ne lui a été retiré pour les stages aériens).
- d'ailleurs parlant des stages aériens, ils ont tristement retirés pleins de coups. On peut + faire de furies, de projection mais surtout, on peut + faire les attaques de "second plan".
Piccolo : peu d'attaques intéressantes. Hormis son "levitation kick", sa furie et sa boule traçante... Dans DBZ 1 et 2 sur Snes, au moins il enchainait son allonge du bras par un kick ou une projection. Là, il se contente d'allonger son bras pour frapper et c'est tout.
Son Makankosempo ça ressemble à un espèce de jet de Spray... (heureusement que les Kaméhaméha des autres persos sont nettement + beaux et + stylés - même si ça vaut pas ceux dans La légende Saien évidement...).
Le 2 était critiqué pour sa traduction française, le 3 encore + pour son absence et pour ce HD, indifférence ? C'est drôle qu'il fut présent que pour la version Jap' mais est-ce que c'était vraiment une perte pour la version FR ? J'ai souvenir de Player One, qui avait donné une note de 89 %, puis dans un numéro d'après, ils ont signalé qu'ils s'étaient rendu compte qu'ils avaient testé la version Jap et que comme il manque le mode Story dans la version Pal, et bien on donne maintenant 80 %... voilà à quel point le mode Story de HD que je trouve bien quelconque a du affecter le ou les testeurs de Player One.
Vous avez abordé le système de notation en % qui est vraiment spécial et je pense qu'ici, passer de 89 à 80 % pour un banal retrait je trouve que c'est carrément prendre la mouche (come vous l'avez souligné + haut, le coeur du jeu se situe largement ailleurs).
Mais il a quoi de spé le mode Story de HD ? On ne peut faire aucun choix (dans Butoden 1, on peut au moins choisir son perso avant chaque match). Les seules nuances, c'est qu'il y a des matchs qu'on peut perdre (en général, tout ceux où on ne joue pas Sangoku, comme Piccolo Vs Freezer) et qu'on a droit à des combats "bonus" selon le nombre de continu qu'on a pas utilisé (mouaif).
Dans ce mode Story, c'est donc avec Sangoku qu'on bat Cell (pourquoi pas Gohan ?)... il n'y a pas de combat entre Vegeta et Freezer et "mieux" encore, pas de combat entre Giga Boo contre Bejito, Gotenks ni Gohan c'est peut-être parce que eux se battent contre la version "grande" de Boo et que dans HD, on a la "petite" version.
Bref, tout cela pour dire que par conséquent, je pense pas que les européeans on perdu grand chose avec le retrait de ce mode.
Concernant le jeu lui-même, quelques petits reproches :
- le fait qu'on puisse pas choisir dans quel stage débuter le combat. On peut juste choisir sa "série de stage" mais pas dans l'un d'entre eux en particulier. Dans celui à forme "pyramidale", on n'a pas d'autre possibilité que de commencer dans l'arène du championnat (quelque part, ça donne un aspect répétitif).
- quelques coups spéciaux qui disparaisse pour les combats aériens. Quel dommage qu'ils aient retiré le "bras cassé pour Piccolo et les attaques psychiques pour Cell & Freezer.
- le design de Vegeta durant le combat, je déprécie particulièrement cet espère de large aura qu'il garde en permanence. Je trouve son animation trop "sec" et son sprite trop petit. De +, pourquoi ils l'ont laissé en mode "M" ?
Par contre, niveaux coups et enchainements, rien à redire, vegeta est impressionnant à ce niveau là (d'autant qu'aucune ne lui a été retiré pour les stages aériens).
- d'ailleurs parlant des stages aériens, ils ont tristement retirés pleins de coups. On peut + faire de furies, de projection mais surtout, on peut + faire les attaques de "second plan".
Piccolo : peu d'attaques intéressantes. Hormis son "levitation kick", sa furie et sa boule traçante... Dans DBZ 1 et 2 sur Snes, au moins il enchainait son allonge du bras par un kick ou une projection. Là, il se contente d'allonger son bras pour frapper et c'est tout.
Son Makankosempo ça ressemble à un espèce de jet de Spray... (heureusement que les Kaméhaméha des autres persos sont nettement + beaux et + stylés - même si ça vaut pas ceux dans La légende Saien évidement...).
- BarbieRustique
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Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
Dbz ç´est sur snes que ça se passe, je prenais toujours sangoku.
C'est le meilleur mais le 2 ne démérite pas non plus.
C'est le meilleur mais le 2 ne démérite pas non plus.
Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
Je pense que ça vaut le coup de remonter le topic, non ?
Edit Hedge : Merci à toi ! Tu m'en veux pas j'ai changé ton lien
[hedg][/hedg]
Edit Hedge : Merci à toi ! Tu m'en veux pas j'ai changé ton lien
Dernière modification par Jinsei le 14 sept. 2023, 11:49, modifié 1 fois.
- Fullmasters
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Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
Oui très bonne idée de remettre se topic au gout du jour.
Si je peux dire quelque chose par rapport au test , c'est que peut être on aura du faire un petit mode tournoi avec Hedge , histoire de se fighter avec un peu d'enjeu .
Si je peux dire quelque chose par rapport au test , c'est que peut être on aura du faire un petit mode tournoi avec Hedge , histoire de se fighter avec un peu d'enjeu .
Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
Bah, non, pourquoi pas d'ailleurs pour donner ce rendu assez stylé.
Dommage que ce jeu n'ait eu aucune réédition, imagine les anciens DBZ (dont celui-ci) des années 90 portés sur le PSN. J'aurais été preneur sans aucun doute là !
Parce que sur le Stone de la Play, ils mettent énormément de rétro : les Castlevania, 80 % des titres SNK et Square, etc. Mais pas grand chose de Bandai on dirait.
- Fullmasters
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Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
Tien , j'ai une petite anecdote sur Hyper dimension, en mode tournoi , quand il y a un double KO dans les airs , et ça met arrivé, on reprend le combat avec la zone rouge pleine au sol.
Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
C'est étonnant car je ne suis jamais arrivé à un double-KO dans le moindre vs DBZ.
- Fullmasters
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Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
Et pourtant , ça ne met arrivé qu'en l'air par contre , il est inscrit double KO à l'écran et on reprend au sol avec la barre rouge à fond.
Par contre je voulais dire quelque chose sur ceux qui trouve le jeu moue , forcément si vous y joué en 50hertz je comprends tout à fait , jouez si en 60hertz et tout devient différent.
- Fullmasters
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Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
Tien c'est amusant , sur JVC il viennent de mettre un article sur les 10 DBZ qui retranscrive le mieux la licence et dedans ils ont classé DBZ Hyper dimension , avec de super critique.
Re: Un test dragon ball z hyper dimension merci
Je vais voir ça de ce pas.
Et sinon, ça parlait pas ici de créer un topic sur les magazines des années 90 ? Ca tombe bien car j'ai du dossier à lâcher, en particulier sur Joypad et Gameplay 64.
Et sinon, ça parlait pas ici de créer un topic sur les magazines des années 90 ? Ca tombe bien car j'ai du dossier à lâcher, en particulier sur Joypad et Gameplay 64.
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