Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

T'a intérêt à kiffer !!!!
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Killy »

Kryos a écrit : 13 janv. 2021, 02:08
Killy a écrit : 07 janv. 2021, 13:29
Kryos a écrit : 05 janv. 2021, 01:18 Salut à tous perso je me refais Freedom Planet un platformer proche de Sonic avec des inspirations chinoises et des graphismes qui rappellent la néo-géo, je vous conseille fortement un de mes platformers favoris facile (Bibi300 a fait un très bon test dessus aussi)

Freedom-Planet-screenshot.jpg
Il est sur quelle console ?

En ce moment, FF 7 sur Switch, toujours aussi génial ^^
Sur Steam Switch Wii U Ps4
Merci, je vais me renseigner ^^
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 589
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

Perso je suis sur la fin du dernier Paper Mario sur Switch , autant j'aime le premier monde(c'est tranquille ) , le deuxième et troisième m'ont un peu soulé (je trouve pas ça super intéressent), mais alors le monde 4 et 5 sont vraiment bien , c'est varié et amusant.

Je me suis aussi remis à rejouer un peu à DBZ Hyper dimension , c'est vrais qu'il est assez énorme dans le game play et avec un peu de pratique on arrive à sortir des combos sympa.
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Killy »

En ce moment je me refais quelques vieux jeux sur Switch, via l'appli Super Famicom. Je me refais Zelda alttp (le meilleur pour moi tout Zelda confondu),DKC 1 (idem), Super Mario World (idem) et Super Mario Kart (idem...Quoique j'aime quasiment tous les MK, sauf le 64).
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 589
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

Killy a écrit : 22 janv. 2021, 11:28 En ce moment je me refais quelques vieux jeux sur Switch, via l'appli Super Famicom. Je me refais Zelda alttp (le meilleur pour moi tout Zelda confondu),DKC 1 (idem), Super Mario World (idem) et Super Mario Kart (idem...Quoique j'aime quasiment tous les MK, sauf le 64).

NoooooooooooooN tu peux pas dire ça pour l'épisode 64 lol , c'est le seule qui propose encore un minimum de difficulté.

Autrement j'ai commencé Immortals Fenyx Rising sur switch que ma nana m'a offert pour Noel , j'en suis à 3h de jeux et franchement pour l'instant j'aime bien, c'est tranquille et agréable à jouer.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

Killy a écrit : 22 janv. 2021, 11:28 En ce moment je me refais quelques vieux jeux sur Switch, via l'appli Super Famicom. Je me refais Zelda alttp (le meilleur pour moi tout Zelda confondu),DKC 1 (idem), Super Mario World (idem) et Super Mario Kart (idem...Quoique j'aime quasiment tous les MK, sauf le 64).
Bon au début j'allais t'engueuler ! Tu joues à la Snes sur émulation !!! Mais vu tes gouts je ne peux rien dire :p

Au passage vu que tu es un membre actif, pense à mettre un avatar sur ton profile c'est plus sympa ;)
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Alex57 »

J'ai fini game of thrones il y a quelques jours sur ps3.
La j'ai commencé cadence of hyrule sur switch et j'attends de pied ferme un colis retrogaming avec quelques pépites dont space ace ^^
OMEGA NUMERIK
Messages : 3
Inscription : 10 janv. 2021, 20:52

Re: Vos jeux du moment??

Message par OMEGA NUMERIK »

En ce moment je me fais un castlevania circle of the moon . je suis au début. Ce jeu à l'air bien pour l'instant. j'attends de voir la suite.

Je joue aussi à super metroid sur switch online ( un classique que j'ai toujours voulu faire mais jamais eu le temps). Je suis bien avancé dans le niveau aquatique. Ce jeu est vraiment excellent.

Est ce une un période métroidvania?
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

Super Metroid.... tu ne peux imaginer la chance que tu as de le découvrir....
Avatar de l’utilisateur
Shin'ya
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2020, 18:23

Re: Vos jeux du moment??

Message par Shin'ya »


Un jeu connu que j'ai acquis enfin en physique ne vous fiez pas a sa réalisation 2D ce titre est une bombe et à le charme des jeux 16 bits on se surprend à en découvrir toute les facettes et ça se limite pas à l'agriculture....

Il faudra créer des liens d'amitiés avec les villageois pour découvrir leurs intimités voir de lourd secrets , chaque saison apporte des modifications visuels et des ressources et oblige le jouer à anticiper le changement.

J'attend d'en connaitre un peu plus sur le titre mais le potentiel du multijoueur m'interpelle ,le jeu est bien sur en Français , voilà je recommande chaudement son achat tant il permet de s'évader et puis c'est aussi une critique sur le mode de vie actuel souvent bien loin de la réalité et du temps :D
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 589
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

La série des 3 Rushing Beat que je vais m'empresser de torcher pour la comparer au 3 final fight et Street of rage.
Après avoir passé 90h sur Immortal Fénys Rising , ça va pas me faire de mal un peu de légèreté sur cette série don j'en entend tellement parler , surtout le Shura adulé par beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Retroboy
Messages : 63
Inscription : 12 déc. 2020, 10:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: Vos jeux du moment??

Message par Retroboy »

Mes jeux du moments sont:
Far Cry 4
Beyond good and evil hd( et le non hd en ému)
Voila pour l'instant mes jeux du moments.
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Vos jeux du moment??

Message par captain-usopp »

Retroboy a écrit : 17 mars 2021, 10:55 Mes jeux du moments sont:
Far Cry 4
Beyond good and evil hd( et le non hd en ému)
Voila pour l'instant mes jeux du moments.
J'ai toujours voulu faire le Beyond Good and Evil, je ne saurai même pas expliquer pourquoi je ne l'ai pas encore fait ^^

Que vaut la version remasterisée ?
Avatar de l’utilisateur
Retroboy
Messages : 63
Inscription : 12 déc. 2020, 10:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: Vos jeux du moment??

Message par Retroboy »

J'y joue sur xbox one donc sur la version émulé de la xbox 360 et j'ai des problèmes de dialogues(les dialogues sur les cut scènes se lance mais je n'ais pas de son) à part cela le jeu est bien.
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 589
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

Bon ! après avoir donc rodé Rushing Beat , je viens de commencer le deuxième opus, Rushing Beat Ran.
Se qui est assez fou c'est que Rushing Beat Ran est sorti 9 mois après le premier, de la même année.
Ils ont pas chaumé à l'époque chez Jaléco .
Avatar de l’utilisateur
Retroboy
Messages : 63
Inscription : 12 déc. 2020, 10:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: Vos jeux du moment??

Message par Retroboy »

Je me suis acheté street fighter cross tekken sur ps vita que je suis en train de faire.
Avatar de l’utilisateur
laidou94
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2017, 13:00
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par laidou94 »

Dust sur Switch que j'ai terminé ce week end, maintenant je vais m'attaquer à Hades sur Switch.
Le rétro c'est maintenant, le next gen c'est le turfu !
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 589
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

laidou94 a écrit : 22 mars 2021, 18:42 Dust sur Switch que j'ai terminé ce week end, maintenant je vais m'attaquer à Hades sur Switch.
Je l'ai commandé Hades , tu me diras s'il est bien.

Après Rushing Beat et Rushing beat Ran , je vais me commencer Rushing Beat Shura, je suis impatient de le roder celui là.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Vos jeux du moment??

Message par Jinsei »

Désolé de paraitre répétitif mais je suis toujours sur Mortal Kombat 11, non mais quelle addiction sérieux !
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 589
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

Mortal kombat 11 j'ai un peut lâché l'affaire pour l'instant , je trouve que son défaut qui est aussi une qualité, est qu'il y a trooooooooooooooooooop de chose dans ce titre.
Mais j'y reviendrait certainement, un peu comme DBZ Fighter.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 13 invités