Normal qu'il ait tout inventé, c'est le premier
je n'ai pas de switch cela dit. De ce que je viens de lire, il parait que le rendu est flou. Un jeu trop "riche" pour une portable apparemment.
Tant qu'à parler de MK11, je continue.
On a plusieurs types de tour (en solo) : des tours de personnages (qui vont dispo uniquement pour le perso qu'on a choisi), des tours temporelles (style Injustice 2), les tours classiques (celles des premiers MK), le Gantelet (hyper dûr) et d'autres styles encore. Y a de quoi s'occuper et on s'en lasse pas mais dans ce mode dédiés aux tours, mais un élément de gameplay a été ajouté : les "Komsommables", de sont des gemmes qu'on attribue à son perso après les avoir gagnés. Sans surprise, les effets visent pas mal d'options comme immuniser sur certains effets, attaquer l'adversaire (de multiples et divers façons), regagner de la vie, etc. Ils sont tellement puissants que je les comparerais aux items dans Mario Kart. La plupart du temps, ils peuvent même faire le combat à notre place lorsqu'il sont trop efficaces (cheatés).
Plus plusieurs types de monnaie pour débloquer du contenu : le + puissant c'est les cristaux (on peut même en acheter sur la boutique), puis les gemmes d’âme, de sang, monnaie virtuelle classique... qui serviront pour la crypte évidement mais aussi pour débloquer des tours. Sans parler des clés et autres objets bordéliques.
Au moins, on peut pas utiliser les Komsomables dans les modes Versus, histoire que les kombats restent centrés sur le gameplay.