Ace Bunny

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

AceBunnyFR
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2020, 09:20

Ace Bunny

Message par AceBunnyFR »

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Ace Bunny et j'ai 23 ans.

Je suis un collectionneur de jeu, et notamment de la Gamecube et de la Wii U :D .
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ace Bunny

Message par Hedge »

Bienvenue à toi malgré ta présentation un peu courte. Concernant ta commande, je ne sais pas si tu l'a payé ou non mais je ne peux te répondre sur le model car je suis au Japon.
A l'avenir il y'a une section sur le forum pour poser la question, les commandes sont faites pour les achats ;)
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ace Bunny

Message par Yeyedub »

Bienvenue!!!
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ace Bunny

Message par Killy »

Welcome ! Quels sont tes jeux préférés sur GC et sur la U ?
AceBunnyFR
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2020, 09:20

Re: Ace Bunny

Message par AceBunnyFR »

Hedge a écrit : 16 mars 2020, 17:36 Bienvenue à toi malgré ta présentation un peu courte. Concernant ta commande, je ne sais pas si tu l'a payé ou non mais je ne peux te répondre sur le model car je suis au Japon.
A l'avenir il y'a une section sur le forum pour poser la question, les commandes sont faites pour les achats ;)
Désoler de la présentation un peu courte, j'avoue ne pas avoir été inspiré ^^'.

Pour donner plus d'infos, je suis en régions parisienne, je cherche du boulot dans l'audiovisuel et je suis vidéaste en stand by.

Pour ne rien caché, pour les besoins d'une futurs émission dédié à la Gamecube, je cherche un model de Gamecube spécifique, la DOL 101, d'où ma question lors du formulaire d'achat. Je ferai plus attention la prochaine fois ^^'.

Merci pour l’accueil.
AceBunnyFR
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2020, 09:20

Re: Ace Bunny

Message par AceBunnyFR »

Killy a écrit : 17 mars 2020, 08:45 Welcome ! Quels sont tes jeux préférés sur GC et sur la U ?
Merci.

et pour répondes à ta question, voila un top 3 pour chaque console (je découvre de nouveau jeu au fur et a mesure ^^)

Gamecube : Zelda Twillight Princess, Resident Evil 4 et Pokémon Colosseum (& XD sa suite)

Wii U :Mario 3D World, Star Fox Zero & Rayman Legends
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 4 invités