Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par mikaman »

J'ai fini Mother 3 sur GBA. Un très bon RPG dans la lignée de Earthbound, avec toujours des combats dans une ambiance psychédélique et des ennemis assez fantaisistes ;-) un scénario un peu plus triste ..
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Dernier jeu terminé

Message par alucard »

Je vient de terminer Resident Evil 2 sur Game Cube intégralement tous les scénarios A et B comme ça quand je recevrai le remake je pourrai encore plus l('apprécier :D
Par contre je n'ai pas débloqué Hunk alors que j'ai fait une bonne performance éclairer moi svp :roll:
Spoiler :
Image
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Dernier jeu terminé

Message par Docteur MAD »

C'est étrange ... Il suffit de faire Leon "A" sous 2 heures 30 et Claire "B" avec cette objectif aussi. Ensuite sauvegarder (après le générique) et voir apparaître Hunk ainsi que les Armes cachées (qui t'attendent dans le 1st coffre d'une prochaine partie) ;)
Ensuite refaire encore deux fois: Leon "A" et Claire "B" pour obtenir Tofu !
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Dernier jeu terminé

Message par alucard »

Docteur MAD a écrit : 31 janv. 2019, 12:48 C'est étrange ... Il suffit de faire Leon "A" sous 2 heures 30 et Claire "B" avec cette objectif aussi. Ensuite sauvegarder (après le générique) et voir apparaître Hunk ainsi que les Armes cachées (qui t'attendent dans le 1st coffre d'une prochaine partie) ;)
Ensuite refaire encore deux fois: Leon "A" et Claire "B" pour obtenir Tofu !
Alors Léon A je l'ai fait en 4h18 et Claire B en 3h54 et Claire A en 2h21 après Hunk je t'avoue sque je m'en fiche un peu car ça apporte rien au scénario.
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Dernier jeu terminé

Message par Docteur MAD »

Ok en tout cas que tu fasses Leon "A" ou Claire "A" puis Claire "B" et Leon "B" l'objectif reste le même c'est toujours moins de 2 heures 30 et si je dis pas d'idioties il ne faut pas sauvegarder pour avoir La Gatling ou La mitrailleuse (c'est l'une ou l'autre, je sais plus). Si d'aventure tu refais le jeu pense à ne ramasser aucun Item jusqu'au abords du Commissariat pour rencontrer Brad Vickers, prendre ses clefs et ainsi avoir les Costumes pour chaque protagoniste (salle de développement photo au niveau des casier pour changer de visuel ;) ) et une bien jolie arme tout droit venu du Western ! C'est pareil au premier écran du jeu tu vois écris Arukas qui à l'endroit donne Sakura 8-) (fallait le voir ...) sa photo se trouve à l'endroit de rencontre entre Leon & Claire sous réserve de fouiller le bureau coté gauche 50 fois ... (no Fake ) :D
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Killy »

Megaman 2 sur ma mini-nes. Toujours au top !
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Messages : 11
Inscription : 21 juin 2018, 19:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Mercator
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Nigel »

Alors j'en ai terminé quelques-uns dernièrement, mais celui qui m'a vraiment marqué émotionnellement, c'est Subnautica.
People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Dernier jeu terminé

Message par Docteur MAD »

Pas simple de faire le choix sur l'ensemble des jeux finis dernièrement d'autant plus que les véritables derniers titres sont des jeux de combats aussi il y'a peu d'intérêt dans parler sur ce Topics en particulier puisqu'il s'agissait de faire du Scoring.

Tout comme Nigel je vais favoriser plutôt les plus marquants et il s'agit de 8-Bit Adventure: "Anthology Volume 1" sur PS4 qui comprend des titres d'Icom comme: "Shadowgate", "Déjà Vu" et aussi et surtout "Uninvited" qui pour moi parvient à me faire oublier Shadowgate ! L'uninvited est une véritable pépite dans le genre 8-)

Mais la vraie claque que j'ai eu durant l'année 2018 c'est Thimbleweed Park qui est tout simplement un chef d'oeuvre !!! Normal aussi puisque c'est du Ron Gilbert ;)
Spoiler :
Et c'est disponible en Version Française
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par mikaman »

Sonic 2 et 3 finis il y a peu. Le 2 est bon, mais j'ai clairement préféré le 3.
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Killy »

Bloodstained, un castlevania sans le nom, qui est absolument génial, et ce à tout point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par Fullmasters »

Unravel Two sur Switch avec mon fils de 18 ans.

J'ai adoré , super moment de partage en coopération.
Le jeu est superbe et le game play au poil.
Il est juste un peu court mais il faut bien 5h minimum quand même . Celà dit je l'ai préféré à Trine 2(chiant je trouve).
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par Fullmasters »

Killy a écrit : 08 juil. 2019, 15:19 Bloodstained, un castlevania sans le nom, qui est absolument génial, et ce à tout point de vue.

J'ai un ami qui doit me le vendre en boite .

Et je viens de me prendre le 2 fraichement sorti.
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Yeyedub »

Pour ma part je viens enfin de finir Borderlands 2.
Et le jeux est juste excellent :
- direction artistique en cel shading vraiment intéressante
- un excellent univers et humour
- un gameplay qui se prend en main facilement et très dynamique, avec la possibilité de vraiment adapter le gameplay à ses envies entre les différentes classes, les différentes branches à upgrader selon ses envies pour chaques classes et le nombre astronomique d'armes
- une très grosse durée de vie

Si je devrais trouver des défauts :
- quêtes très génériques et beaucoup de quêtes annexes de type quêtes FedEx
- très répétitif en solo

Donc un jeu que je vous conseille largement pour faire delà coop (coop jusqu'à 4) qui de plus se trouve facilement à très petit prix en dématérialisé sur PC et jeu qui se joue aussi bien au clavier/souri qu'à la manette.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Dernier jeu terminé

Message par Jinsei »

Mirror's edge Catalyst, j'ai préféré le 1er sur PS3/360.

OneChanbara Z2 Chaos sur PS4, le meilleur épisode du lot.
Dernière modification par Jinsei le 08 août 2019, 11:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par Fullmasters »

Dead Cells , ce jeu est vraiment très bon , super addictif , très nerveux avec un game play simple mais top .
Le seule truc que je peux reprocher c'est cette maladie qu'on les développeurs à mettre des truc en tout genre à débloquer , celui qui veut tout avoir y passe ça vie .
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Killy »

Castlevania, le tout premier, sur Nes ! Et là je vais tâcher d'enchaîner avec le 2 ^^
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par spinaroony »

- Warlock sur SNES, plutôt une bonne surprise même s'il y a des points négatifs. Je me suis surpris à pester plusieurs fois lors de game over :P Si certains ont vu les films, je ne suis pas contre avoir vos retours !

- Life is strange : Before the Storm sur PS4, autant le 1er avait des qualités scénaristiques, autant celui-ci est sans intérêt.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Dernier jeu terminé

Message par alucard »

Killy a écrit : 13 août 2019, 20:02 Castlevania, le tout premier, sur Nes ! Et là je vais tâcher d'enchaîner avec le 2 ^^
Je te conseil le 3 qui est excellent ;)
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Dernier jeu terminé

Message par alucard »

spinaroony a écrit : 08 nov. 2019, 22:24 - Warlock sur SNES, plutôt une bonne surprise même s'il y a des points négatifs. Je me suis surpris à pester plusieurs fois lors de game over :P Si certains ont vu les films, je ne suis pas contre avoir vos retours !

- Life is strange : Before the Storm sur PS4, autant le 1er avait des qualités scénaristiques, autant celui-ci est sans intérêt.
Salut j'ai vu que le 2 en film que j'ai trouvé sympa, tu me donne envie d'essayé le jeu ;)
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par mikaman »

Encore du RPG, avec du lourd :

Breath of fire 4, bien moins connu que le 3 pas de sortie française - mais excellent, je l'ai même préféré au 3, il est un peu moins difficile, il est 2 fois plus court mais du coup moins frustrant, les musiques à mon goût un peu supérieures.

Final fantasy 9, un excellent épisode, j'ai aimé le scénario, les persos, les musiques, le seul vrai défaut c'est la lenteur des animations des combats ... un peu énervant au bout d'un moment ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 14 invités