Hedg.fr : 7 ans déjà

Pour relire les news et les commenter, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par Hedge »

Même si la côté de popularité du site est en chute libre (dû à plein d’événements dont vous savez déjà), certains d'entre vous restent fidèles. Je ne vous remercierai jamais assez pour cela.

Bientôt 25 nouveaux packs Super Nintendo sortiront. On compte sur vous.

Si vous voulez laisser un petit mot pour les 7 ans du site voici un sujet ouvert.
manu
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2017, 22:27

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par manu »

salut
j espere que tu vas bien ,et que tu te remet doucement de ce qui t est arrivé
on ta pas oubliez et on espere te revoir bientot
si tu sort un nouveau pack super nintendo ,pense a moi
merci
a bientot
porte toi bien
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par ewet »

Merci au site de m'avoir apporté bien plus qu'il ne l'imagine
Au delà des concours, des vidéos, de l'équipe compétente, et des hedg convs, ce site m'a apporté un nombre incroyable d'amis, de gens sur qui je peux réellement compter et réciproquement.

Bravo à vous tous, on reste encore la :-)
Bises!!
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par alucard »

Salut tout le monde déjà 7 ans, cela tourne je me rappelle j'ai connu Hedge sur Dailymotion avec la retrospective Dk country et quand j'ai vu qu'il avais crée un site je me sui dit un jour banco je tente l'expérience du forum ayant jamais fait partie d'un forum ,je ne cache pas que j´était un peu intimidée et ce fut une très belle expérience le jour que je me suit inscrit c'était le jour du concours des ost de jv et au fur et a mesure j'ai rencontré des amis formidables sans parler des concours, des convs et de toute l'équipe du site qui été top j'espère que sa ira mieux Hedge et que le site renaîtra tel le phenix de ces cendre. :)
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
greatxerox
Messages : 23
Inscription : 05 sept. 2014, 21:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par greatxerox »

Salut Hedge !

merci pour ton site et pour être tout simplement toi.

HEDGE :[Je censure tout tes propos hors contextes et insultants, attention.... à la prochaine teneur de ce genre je te banni définitivement]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Asildor
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2011, 22:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saumur

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par Asildor »

7 ans déjà
Ce site a vraiment une place particulière dans mon coeur
Pourquoi ?
Peut être parce que j'étais là a l'ouverture
Que je connais l'équipe et toi Hedge évidemment
Parce que je suis passionné de jeux
J'aurai du venir encore plus souvent ces derniers mois et en cela désolé
Hedge je te souhaite tout comme le site de renaître si je puis dire
Joyeuses à fêtes à tous les membres :0)
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par Bahamut »

Malgré la/ma baisse d'activité , ce site reste et restera à jamais dans ma mémoire car j'y ai passé de supers moments, rencontré de superbes personnes, et ait rejoint cette communauté que j'ai vu grandir, changer, évoluer... avec ses hauts et ses bas mais qui restera à jamais une communauté que je ne pourrais jamais oublier.

Bon anniversaire à hedg.fr pour ces 7 magnifiques années, même si la période actuelle est très creuse depuis fort longtemps, l'espoir ne m'a pas totalement quitté.

Longue vie à hedg.fr

(et bisous aux sacam avec qui ça me manque de discuter :D )
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Lolocutus
Messages : 13
Inscription : 09 août 2017, 16:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par Lolocutus »

Bon anniversaire des 7 ans et tu as sans doute une baisse de fréquentation mais je ne pense pas une baisse de popularité (au sens estimation), tu as toujours des valeurs (intègre, sincère) qui se font de plus en plus rares c'est le principal.
Bon courage pour les fêtes à venir, c'est toujours un peu dur sans un être cher (je sais de quoi je parle) mais je pense que tu es bien entouré. ;)
Avatar de l’utilisateur
Sets
Messages : 28
Inscription : 05 janv. 2012, 01:25
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par Sets »

Joyeux anniversaire au site de Hedg.fr! 7 ans ça passe tellement vite le temps. Il y a eu des hauts et des bas mais le site est toujours là. Mais tu as laissé le site ouvert malgré la baisse fréquentation pour nous et je t'en remercie.
J'espère que tu reviendras en forme Hedge nous faire des vidéos avec ton enthousiasme dans temps. Encore merci à toi et toute l'équipe de Hedge.fr :D
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par Yeyedub »

Bon anniversaire au site et à la communauté!!!

7 ans déjà (même si je suis arrivé ici que fin 2012 ^^)!!!!

Même si comme pas mal de monde j'aimerais voir le site dans une autre situation, ce site et cette communauté m'a apporté beaucoup et je me dis que ça prendra le temps que ça prendra mais je reste convaincu que le site peux repartir et retrouver l'activité qu'il avait.

En tout cas je ne suis jamais bien loin et je serai toujours là pour donner un coup de main, battre les gens sur Mario Kart 8, expliquer pourquoi la PS2 est la meilleure console de la sixième génération et surtout dire des conneries :p
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par razorbaxx »

Salut a tous
7 ans deja mon dieu ça me met un coup de vieux ....! :D
J'ai toujours etait la depuis le debut et meme bien avant le site :)
Meme si je n 'ai plus autant de temps a investir j ai toujours une pensée pour la team hedg qui a toujours fait du super boulot ;)
Et meme si il y a une baisse de popularité savoir que le site est toujours la c'est le principal :)
Merci pour tout ces bons moment
Biz les potos
Prend soin de toi hedg
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par Rachid »

7 ans et de très bonnes canines !!! Le temps de revenir, calmement et sûrement (sereinement !) et ça repartira insh'Allah 😊
C'est un site cher à Moi aussi, car bourré de bonnes choses et animé de surcroît par des passionnés
Les tests, les histoires, tout ça manque pour un vieux bourrin comme moi 😝!!!
Les périodes creuses, on connaît tous ça
Mais dans ce milieu, le notre, la vivacité et le goût du renouveau prédomine, crois moi
Je ne trouve aucuns sites comme celui ci...
Ou je peux me plonger dans ma jeunesse, ma nostalgie qui est très puissante (sorry 😩)
J'ai déménagé et la console traînant dans mon salon est une coregraphx !
Avec son trinitron...
Car Hedge.fr c'est cela pour moi. Le "vrai produit". Celui que l'on branche, qu'on allume, qu'on essuie, qu'on souffle, et que l'on branche le pad, a 2 ou 6 boutons, et yallah !!! Ah oui, vraiment...
Ces parties animées et illuminées, dans nos chambrées, seul ou avec les potes...
Ces tests, je repense à Kid Icarus, qui m'a boulversé 😊
Et oui...
Ou le (re) test Du Castelvania...ou Million sur SFC...y'en a tellement d'autres of course !!!
Donc...
HBD mon site de coeur !!!
Une grande Bise a Selim
Et juste se dire que ça reviendra 🙏🏽😊
Et que la communauté est là
Présente et respectueuse du taf fourni par toute l'équipe depuis treeees longtemps !!!
Forza !!!
Rachidou
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par kakarotto »

Salut Hedge, je te souhaite de garder force et courage, tes vidéos m'ont beaucoup accompagné pendant une longue période où j'étais à l'hosto, moi qui étais sorti du contexte jeux vidéos depuis longtemps, je me suis replongé dans l'époque snes grâce à tes vidéos, et je me suis remis à jouer grâce à toi...

J'espère que tu trouvera paix et sérénité dans ta vie peace mec, change rien t'es le meilleur ;) .
gbadree
Messages : 37
Inscription : 18 juin 2012, 19:46

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par gbadree »

Bon anniv :D
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par Senbei »

7 ans....
Tant de souvenirs, de bons moments, de rencontres...
La passion qui nous unit est forte alors je pense qu'on peut encore rebondir malgré tout.
Si ca repart, je suis là, toujours dispo malgré toutes les merdes qui me sont arrivées.
Bon anniversaire à Hedg.fr !
Merci à tous et toutes.
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par Docteur MAD »

Bon anniversaire au site et un grand merci à l'ensemble de la communauté. Tout le monde ne le sait pas forcément mais c'est justement grâce au site que des affinités se forment entre les membres au point de prolonger l'expérience Hedg.fr par le portail Discord associés, l'échange de nos pseudos PSN etc ... Ce qui forme dans l'ensemble quelque chose de plus étendu que ce qu'il paraît et surtout d'une grande sincérité. J'espère que le site retrouvera son dynamisme progressivement car il le mérite véritablement ;) Dans l'hypothèse où il y aurait une pénibilité à traverser le temps il me semble utile de dire que bien des personnes ici me sont précieuses dans la mesure où les différents échanges communicatifs m'ont permis d'avoir un quotidien plus acceptable dans les moments difficiles ;) ²
Encore M-E-R-C-I !
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par mikaman »

Bon anniversaire au site ! :D Que l'aventure continue encore longtemps, malgré les difficultés de ces derniers mois ...
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par Roots »

Un joyeux anniversaire à Hedg.fr. Je ne peux m'empêcher de repenser à cette époque bénie du vidéotest, avec le trio Hedge/Usulmaster/Steve sur Dailymotion et Hooper sur Youtube. On avait là la fine fleur. Là où tous les autres se sont mis à faire de la daube ou ont abandonné le navire, la qualité des test du Hedge est restée constante. Et ça c'est fort.

Joyeux anniversaire, les amis.
Avatar de l’utilisateur
Fila
Messages : 42
Inscription : 18 juin 2015, 23:36

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par Fila »

Alors certes, j'étais pas la depuis le commencement, mais cela ne va pas m’empêcher à écrire un petit message de joyeux anniversaire et m'exprimer par une très grande pensée a toi plus particulièrement Hedg.

Je te souhaites les meilleures des réussites possible, tout comme les collègues ont cités plus haut, nous te souhaitons a tous une paix et sérénité dans ta vie, et nous espérons un jour te revoir derrière la caméra a nous faire tes test retro, des reviews sur DBZ (car oui tu le sais c'est la vie) .

D'ailleurs j'attendais ton retour concernant le prochain film Broly qui va sortir au ciné en Mars prochain, mais nous enflammons pas, tu as besoin de temps et c'est PARFAITEMENT compréhensible.

Enfin bref, un joyeux anniversaire au site Hedg.fr ! Je vous fais tous la bis, et prenez bien soin de vous !!

Fila.
Avatar de l’utilisateur
Sephisto
Messages : 9
Inscription : 22 janv. 2019, 19:45
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg.fr : 7 ans déjà

Message par Sephisto »

Joyeux anniversaire au site !(même si j'avoue être là que depuis quelques jours :mrgreen: )

Roots a écrit : 22 déc. 2018, 11:37 Un joyeux anniversaire à Hedg.fr. Je ne peux m'empêcher de repenser à cette époque bénie du vidéotest, avec le trio Hedge/Usulmaster/Steve sur Dailymotion et Hooper sur Youtube. On avait là la fine fleur. Là où tous les autres se sont mis à faire de la daube ou ont abandonné le navire, la qualité des test du Hedge est restée constante. Et ça c'est fort.

Je ne dirai pas mieux, quel temps béni que cette époque !
On attendait les vidéos avec tellement d'impatience à l'époque, Hedge avec les jeux Snes, Usul avec par exemple kid Chameleon sur MD (puis 3615 Usul sur JVC) et le grand Hooper et son accent du sud inimitable :P
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités