Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Docteur MAD »

C'est des banquiers qui mettent les joueurs sous tutelles Square/Enix alors je vais chialer par avance ça vas m'aider dans la vie si la fontaine est tarit ... :cry: :cry: :cry:
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Diddy »

Mais quel scandale ce secret of mana en 3D!
L'arbre mana discute avec d'autres arbres lorsque la hache entre dans la forêt. "Regarder! Le manche est l'un des nôtres!"
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Menzo95 »

Pressé de l'acheter !
Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Docteur MAD »

Moi aussi pour brûler mon premier jeu ! :twisted:
et je te donne les costumes si tu veux donc ne le précommande pas :D
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Hedge »

Menzo95 a écrit :Pressé de l'acheter !
Toujours autant d'argument..
Mohox
Messages : 5
Inscription : 04 juin 2017, 00:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Mohox »

Image

Prenez mon argent s'il vous plaît :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Diddy »

Gros coup de gueule! chef otaku???
Salut Hedge je viens de mater la rediffusion de ton live.
C'est quoi cette histoire du Chef Otaku (c'est qui lui?): il est fou ce type et complètement à l'ouest , adolescent j'avais déjà capté que kid boo était le plus fort.
De plus pourquoi Sangoku a voulu sa réincarnation car il est le plus fort adversaire jamais combattu!!!
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Docteur MAD »

Diddy a écrit :C'est quoi cette histoire du Chef Otaku (c'est qui lui?): il est fou ce type et complètement à l'ouest , adolescent j'avais déjà capté que kid boo était le plus fort.
A la base c'est quelqu'un qui a plutôt un bon esprit critique et des analyses pertinentes. Je l'aimais bien à ses débuts (faut voir par la que je l'ai découvert tardivement mais que j'ai commencé par visionner ses premières vidéos) Seulement à force de baigner dans le manga populaire il a acquis une notoriété infondé car il n'a pas fait le pari de proposer de mettre en évidence des animées moins connu que ceux que nous connaissons tous (ou au pire dans les grandes lignes en quelques clics) à force donc de brasser dans dans cette facilité il a constitué une Fan-base assez impressionnante sans pour autant que son contenu soi utile. C'est pas pour faire mal que je dis ça mais si je lui envoi un MP en lui disant "Pourquoi ne traite-tu pas D'Higurashi Hinamizawa sachant que le kawai ne se prête qu'a la convivialité et que la il s'agit de drame psychologique et de part ce simple faite le trait de construction kawai accentue le mal être et l'impuissance devant l'oeuvre à cause de la pâte graphique si particulière" et bien le type ne répond tout simplement pas ... C'est trop technique pour cette arriviste dans le monde de l'animée et de la lecture (à mon humble avis). Comme à l'accoutumé si tu fait des vidéos de culture de supermarché Fast-Food tu exploses et si tu fait des choses agréable TU ES OUT. N'empêche que ce type en plus d'être hautain sous couvert de l'immunité du personnage qu'il s'ai crée (Troll à outrance) peut se permettre de pondre connerie sur connerie car parmi les Jean-Kevin il a parole d'évangile. Franchement pour moi qui collectionne les animées/mangas ça me fait mal de voir Youtube et donc les animées être représenté par ce type. On mérite mieux que de vulgariser Kid Buu & Buu-Han par des verres d'eaux et de développer des théories farfelus plutôt que ce qui est une évidence au travers de DBZ. Ca se résume en une phrase: Toriyama domestique son public et joue avec les codes Shonen via l'évolution de Buu pour ensuite te faire perdre tes repères que tu pensais acquis en cassant le processus évolutif pour te faire voir que son ascension n'ai la que pour le rendre plus compréhensible mais que c'est sous sa forme primitive qu'il est le plus dangereux et donc le craint et puissant. Si tu comprends pas ça tu peux pas comprendre d'autres mangas donc je me suis désabonné tout simplement :D
Togashi nous avait bien eux aussi avec Buhi et son armure massive
Spoiler :
Image

pensant que nous autre avons affaire à un gladiateur de l'ombre et pourtant il n'en ai rien , ce n'ai que pour limiter sa vitesse qu'il endosse cette armure massive. S'il l'enlève il devient presque ingérable niveau vitesse. Il en vas de même avec le principe de la puissance de Kid-Buu et l'effet de surprise que cela génère quoi ...
C'est les bails l'étude de contenu et non l'interprétation à vocation masturbatoire pour un publique majoritairement constitué de Jean-Kevin ET tout ce que je viens de décrire ne fait qu'affirmer la position Japonaise qui n'ouvre pas de débat autour de la puissance de Kid-Buu :lol:
Kid-Buu > Buu-Han
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Diddy »

Docteur MAD a écrit :
Diddy a écrit :C'est quoi cette histoire du Chef Otaku (c'est qui lui?): il est fou ce type et complètement à l'ouest , adolescent j'avais déjà capté que kid boo était le plus fort.
A la base c'est quelqu'un qui a plutôt un bon esprit critique et des analyses pertinentes. Je l'aimais bien à ses débuts (faut voir par la que je l'ai découvert tardivement mais que j'ai commencé par visionner ses premières vidéos) Seulement à force de baigner dans le manga populaire il a acquis une notoriété infondé car il n'a pas fait le pari de proposer de mettre en évidence des animées moins connu que ceux que nous connaissons tous (ou au pire dans les grandes lignes en quelques clics) à force donc de brasser dans dans cette facilité il a constitué une Fan-base assez impressionnante sans pour autant que son contenu soi utile. C'est pas pour faire mal que je dis ça mais si je lui envoi un MP en lui disant "Pourquoi ne traite-tu pas D'Higurashi Hinamizawa sachant que le kawai ne se prête qu'a la convivialité et que la il s'agit de drame psychologique et de part ce simple faite le trait de construction kawai accentue le mal être et l'impuissance devant l'oeuvre à cause de la pâte graphique si particulière" et bien le type ne répond tout simplement pas ... C'est trop technique pour cette arriviste dans le monde de l'animée et de la lecture (à mon humble avis). Comme à l'accoutumé si tu fait des vidéos de culture de supermarché Fast-Food tu exploses et si tu fait des choses agréable TU ES OUT. N'empêche que ce type en plus d'être hautain sous couvert de l'immunité du personnage qu'il s'ai crée (Troll à outrance) peut se permettre de pondre connerie sur connerie car parmi les Jean-Kevin il a parole d'évangile. Franchement pour moi qui collectionne les animées/mangas ça me fait mal de voir Youtube et donc les animées être représenté par ce type. On mérite mieux que de vulgariser Kid Buu & Buu-Han par des verres d'eaux et de développer des théories farfelus plutôt que ce qui est une évidence au travers de DBZ. Ca se résume en une phrase: Toriyama domestique son public et joue avec les codes Shonen via l'évolution de Buu pour ensuite te faire perdre tes repères que tu pensais acquis en cassant le processus évolutif pour te faire voir que son ascension n'ai la que pour le rendre plus compréhensible mais que c'est sous sa forme primitive qu'il est le plus dangereux et donc le craint et puissant. Si tu comprends pas ça tu peux pas comprendre d'autres mangas donc je me suis désabonné tout simplement :D
Togashi nous avait bien eux aussi avec Buhi et son armure massive
Spoiler :
Image

pensant que nous autre avons affaire à un gladiateur de l'ombre et pourtant il n'en ai rien , ce n'ai que pour limiter sa vitesse qu'il endosse cette armure massive. S'il l'enlève il devient presque ingérable niveau vitesse. Il en vas de même avec le principe de la puissance de Kid-Buu et l'effet de surprise que cela génère quoi ...
C'est les bails l'étude de contenu et non l'interprétation à vocation masturbatoire pour un publique majoritairement constitué de Jean-Kevin ET tout ce que je viens de décrire ne fait qu'affirmer la position Japonaise qui n'ouvre pas de débat autour de la puissance de Kid-Buu :lol:
Kid-Buu > Buu-Han
Merci pour ton explication!
Je comprend ta déception qu'un imposteur comme lui puisse prétendre représenter cette culture alors que le gars ne comprend même pas les subtilités narratives très accessibles d'une saga comme DBZ.
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par DaVinciPlayer »

Coup de coeur du DVP: Mon appartement <3 <3 <3
Coup de gueule du DVP: Changement des fenêtre dans 3 semaines, j'ai froid :?
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Docteur MAD »

Bah voila la Snes sur musique orchestrale c'est fait ! :shock:
Spoiler :
- Love -
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Docteur MAD »

CDG envers moi-même parce que je vie de plein fouet des choses pénibles et me rend compte que je ne suis plus disponible (momentanément) pour des personnes que j'apprécie vraiment c'est à dire vous ! Gros bisous à vous Messieurs tout de même ;) (Bah quoi ? C'est toujours sympa, non ? :) )
Spoiler :
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par mikaman »

Super la réorchestration d'Actraiser ;-)
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Docteur MAD »

mikaman a écrit :Super la réorchestration d'Actraiser ;-)
Dans ce cas j'en possède une très sympatique mais d'un autre registe par Hashimoto-san ;)
Spoiler :
C'est cadeau :)
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par willremi »

Salut, me revoilà de retour après deux ans d'absence

Gros coup de gueule : Durant un déménagement, ma tante a eu l'idée de jeter dans une benne mes jeux Mega Drive (Sonic 2, Flashback,Kid Chameleon,Robocop vs Terminator...) impossible de les récupérer car la benne est déjà partie et impossible de les récupérer
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Roots »

Ah merde... Deg' pour toi willremi.

Par contre, gros CDC : Vidéotest du Hedge demain. Yes! :D
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par willremi »

CDC : Achat d'un nouveau ordinateur portable pour remplacer un autre qui date de 9 ans.
CDG : Gros trou dans mon compte de banque.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Docteur MAD »

CDG:
- Soyez prudent avec le renouvellement automatique de votre abonnement Playstation + En effet si Sony rencontre une difficulté pour proposer ses services alors que l'automatisation est active alors vous pouvez tout comme moi être BAN du PS+. Par exemple votre CB est nouvelle et vous avez oublié de proposer la nouvelle ? Alors Sony tentera d'effectuer des prélèvements sur une carte non valide et votre compte sera exclu définitivement ou suspendu temporairement (regardez attentivement votre rapport d'erreur) alors il y a bien une "solution parachute" qui consiste à mettre votre Paypal à la disposition de Sony (au cas ou où..) mais là encore si votre porte-monnaie est insuffisant ce sera pour Sony le moyen de dire que plusieurs tentatives se sont soldés par des "incidents de paiement" (il arrive aussi que Paypal fasse opposition sans raison au paiement comme ce fut le cas massivement en Grande-Bretagne) aussi c'est plus adéquate de payer manuellement votre abonnement plutôt que d'activer le prélèvement automatique ;)

- Logiquement c'est la fonction Online qui devrait-être juste désactivé mais de nos jours c'est une résiliation de l'accessibilité au PSN depuis votre compte qui est en vigueur. Perso' j'ai perdu la possibilité de me rendre en ligne avec mon compte* de 2014 (*les possibilités de paiements ou de mettre des coordonnées à jour pour payer mon abonnement ne sont plus disponibles et grisonnantes m'incitant à les joindre dès Lundi pour éclaircir la situation et très surement payer une somme qu'ils croient être une dette alors que c'est juste une prestation qu'ils proposent et qu'ils m'imposent désormais soi trois mois d'abonnement sinon c'est le maintien de la résiliation du PS+ sur mon compte :/ )

- SURTOUT N'OUBLIEZ PAS QU'IL EXISTE AUSSI LA POSSIBILITE QUE VOTRE CONSOLE NE PUISSE PLU DU TOUT CREER DE COMPTE ALORS SOYEZ VIGILANT CAR DANS CE CAS PRECIS VOTRE CONSOLE A SON SYSTEME POUR LE ONLINE DE VERROUILLE A VIE (O_o')
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Docteur MAD »

CDC:

- Un grand merci à Sony Playstation 4 France (Made in London) et à l'ensemble de son staff technique pour la rapidité de la réhabilitation de mon compte PSN suite à une erreur interne par Paypal: WS-37368-7 aka "erreur interne par opposition à une transaction PAYPAL" de 79,76 Euros dans mon cas ...
- Franchement remettre en place mon compte sous la barre des 20 heures c'est du joli travail ! 😎 Oui je regarde leurs réactions en temps horaires ^^
- En même temps je collectionne "le Démat' -Promotion" pour ne pas ouvrir les "Physiques-Promotion" pour un coup inférieur dans sa totalité au "Day-One" sur 2 achats distincts pour pas loin de 250 titres je pense que cela les motives quelques peu aussi ...
- Si vous avez des questions en préambule pour se préparer au Staff technique de Sony vous pouvez me contacter en MP pour le code WS-37368-7 ayant eu le tour ...(politesse de rigueur) :)
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par AmasuLe Retour »

Coup de cœur : un poster d’un certain jeu Super Nintendo :mrgreen:

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités