TOP 5 des Dessins animés
Modérateur : L'équipe
- willremi
- Messages : 439
- Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
TOP 5 des Dessins animés
quel est votre top 5 des dessins animés
moi c'est:
1)Tortues Ninja (1987)
2)Mask
3)Inspecteur Gadget
4)Les entrechats
5)Denis la Malice
moi c'est:
1)Tortues Ninja (1987)
2)Mask
3)Inspecteur Gadget
4)Les entrechats
5)Denis la Malice
Dernière modification par willremi le 27 mai 2012, 01:12, modifié 2 fois.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Re: TOP 5 des Dessins animés
- Batman TAS (1992)
- Tortues Ninja
- Les Gargoyles
- Hey ! Arnold
- Albert le 5ieme Mousquetaire
- Tortues Ninja
- Les Gargoyles
- Hey ! Arnold
- Albert le 5ieme Mousquetaire
Re: TOP 5 des Dessins animés
Difficile de choisir
- The Real Ghostbusters
- The Real Ghostbusters
Spoiler :
- Cosmocats
Spoiler :
- Batman TAS
Spoiler :
- La bande a Picsou
Spoiler :
- Les Mystérieuses Cités d'Or
Spoiler :
- Tom
- Messages : 792
- Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)
Re: TOP 5 des Dessins animés
Oui c'est dur ce top!!
@Pixel : Bordel, les mystérieuses Cités d'Or, que de souvenirs!!, j'adorais ce générique!
Pour moi ce sera :
-Olive et Tom
-Tom Sawyer
-Belle et Sébastien
-Inspecteur Gadget
-L'école des Champions
Sinon j'aimais beaucoup Albator aussi, Jayce et les conquérants de la lumière et Goldorak..
@Pixel : Bordel, les mystérieuses Cités d'Or, que de souvenirs!!, j'adorais ce générique!
Pour moi ce sera :
-Olive et Tom
-Tom Sawyer
-Belle et Sébastien
-Inspecteur Gadget
-L'école des Champions
Sinon j'aimais beaucoup Albator aussi, Jayce et les conquérants de la lumière et Goldorak..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Re: TOP 5 des Dessins animés
Dans le désordre :
Albator
Tom Sawyer
Cobra
Les mystérieuses cités d'or
Princesse Sarah
Arale
Oui, je sais, ça fait 6 :p
Albator
Tom Sawyer
Cobra
Les mystérieuses cités d'or
Princesse Sarah
Arale
Oui, je sais, ça fait 6 :p
Re: TOP 5 des Dessins animés
Pour moi, sans ordre précis:
Sherlock Holmes
Batman TAS (1992)
Olive et Tom
Tortues Ninja
Simsala Grimm
Et Lucile, Amour et Rock'n Roll... non je déconne
Sherlock Holmes
Batman TAS (1992)
Olive et Tom
Tortues Ninja
Simsala Grimm
Et Lucile, Amour et Rock'n Roll... non je déconne
Re: TOP 5 des Dessins animés
Hum, difficile de répondre à cela, j'en ai pas regardé beaucoup, mais je retiens :
- Les aventures de tintin (Excellente conversion des albums)
- Lucky Luke (Certains épisodes, après çà partait en vrille)
- Musclor (J'avais toute la gamme de jouet à l'époque)
- Les aventures de Teddy Ruxpin (J'avais la peluche à cassette)
C'est pas un top 5, mais j'ai jamais trop regardé de dessins animés faut dire
- Les aventures de tintin (Excellente conversion des albums)
- Lucky Luke (Certains épisodes, après çà partait en vrille)
- Musclor (J'avais toute la gamme de jouet à l'époque)
- Les aventures de Teddy Ruxpin (J'avais la peluche à cassette)
C'est pas un top 5, mais j'ai jamais trop regardé de dessins animés faut dire
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
- willremi
- Messages : 439
- Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
Re: TOP 5 des Dessins animés
moi, j'avais les jouets de Mask et Batman TAS. j'ai un ami, c'était les tortues ninja, sa chambre en était rempli des figurines, des véhicules, des posters.p4c a écrit :Hum, difficile de répondre à cela, j'en ai pas regardé beaucoup, mais je retiens :
- Les aventures de tintin (Excellente conversion des albums)
- Lucky Luke (Certains épisodes, après çà partait en vrille)
- Musclor (J'avais toute la gamme de jouet à l'époque)
- Les aventures de Teddy Ruxpin (J'avais la peluche à cassette)
C'est pas un top 5, mais j'ai jamais trop regardé de dessins animés faut dire
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
- Lechoidanladate
- Messages : 634
- Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
- Sexe : ♂ Masculin
Re: TOP 5 des Dessins animés
Batman : The animated series ( Juste énorme,rien que le générique est culte,j'arrive pas à trouver la saison 3 et 4 en zone 2 à bon prix ça me gonfle )
Les zinzins de l'espace (ça me tue de rire comme le prochain !)
Bob l'éponge (voir au dessus,pareil que Batman on trouve pas les saisons à bon prix à croire que c'est du méga ultra underground dessin animé de la cave )
Oggy et les cafards ( Que dire...)
Cobra (grand fan )
Les zinzins de l'espace (ça me tue de rire comme le prochain !)
Bob l'éponge (voir au dessus,pareil que Batman on trouve pas les saisons à bon prix à croire que c'est du méga ultra underground dessin animé de la cave )
Oggy et les cafards ( Que dire...)
Cobra (grand fan )
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
- triskel115
- Messages : 3106
- Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Blagnac
Re: TOP 5 des Dessins animés
batman: the animated serie en effet son générique est cultes et la série est vraiment bonne.
les mystérieuses citées d'or purement mythique cette séries avce le documentaire à la fin, le générique, la bande son, tout est top dans cette série qui aurait mériter d'être adapter en jeu vidéo.
rahan un dessin animé que je regarder avec mon pere
hajime no ippo le manga tout comme l'anim sont à lire et a voir
tout les anim tirée de l'ouvre de leiji matsumoto ... tout y est génial de A à Z avec une mention spécial pour le générique de cosmowarior zero qui est absolument magnifique
les mystérieuses citées d'or purement mythique cette séries avce le documentaire à la fin, le générique, la bande son, tout est top dans cette série qui aurait mériter d'être adapter en jeu vidéo.
rahan un dessin animé que je regarder avec mon pere
hajime no ippo le manga tout comme l'anim sont à lire et a voir
tout les anim tirée de l'ouvre de leiji matsumoto ... tout y est génial de A à Z avec une mention spécial pour le générique de cosmowarior zero qui est absolument magnifique
- Rugal-B
- Messages : 1506
- Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Saint Dizier
Re: TOP 5 des Dessins animés
Le générique, alors, parce que la série c'est quand même pas ça. (le fond du trou étant atteint avec Gun Frontier )
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
- triskel115
- Messages : 3106
- Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Blagnac
Re: TOP 5 des Dessins animés
certes ça vaut pas un albator ou un galaxy express mais j'ai quand même bien accroché .... Gun Frontier c'est la voie OFF qui me soule surtout après l'histoire et boooof mais j'aime bien l'univers graphique et la réalisation de la série.
Re: TOP 5 des Dessins animés
en ce qui me concerne :
- Goldorak
- Digimon
- Olive et tom
- Les simpsons
- La bande a picsou
- Goldorak
- Digimon
- Olive et tom
- Les simpsons
- La bande a picsou
- Mastergurt
- Messages : 909
- Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)
Re: TOP 5 des Dessins animés
- Albator 84
- Dragon ball
- Cobra
- Ken le Survivant
-Hunter X Hunter
- Dragon ball
- Cobra
- Ken le Survivant
-Hunter X Hunter
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
- evanghelos yannakis
- Messages : 115
- Inscription : 25 avr. 2012, 17:46
- Sexe : ♂ Masculin
Re: TOP 5 des Dessins animés
mon top 5 des vieux :
-Les Visionnaires
-Super Durant
-L'empire des 5
-La bataille des planêtes
-Jayce de Monsanto
Dans les nouveaux :
-SteinsGate
-C: The Money of Soul and Possibility Control
-Code Gease
-Lost Canva
-Skip Beat
Mais bon en 5 places on zape trop de truc, c'est pour ça qu'il y a les mervieilles du monde antique, les merveilles du monde contemporain, les mervieilles du monde industriel etc...
faudrait faire un top 5 manga de sport par exemple etc...
-Les Visionnaires
-Super Durant
-L'empire des 5
-La bataille des planêtes
-Jayce de Monsanto
Dans les nouveaux :
-SteinsGate
-C: The Money of Soul and Possibility Control
-Code Gease
-Lost Canva
-Skip Beat
Mais bon en 5 places on zape trop de truc, c'est pour ça qu'il y a les mervieilles du monde antique, les merveilles du monde contemporain, les mervieilles du monde industriel etc...
faudrait faire un top 5 manga de sport par exemple etc...
- mdvgdalpha
- Champion Street Fighter & Recca
- Messages : 738
- Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : inconnu
Re: TOP 5 des Dessins animés
Dur...
1/ Saint Seiya
2/ Dragon ball Z
3/ Olive et Tom
4/ Les mystérieuses cités d'or
5/ Princesse Sarah
1/ Saint Seiya
2/ Dragon ball Z
3/ Olive et Tom
4/ Les mystérieuses cités d'or
5/ Princesse Sarah
Dernière modification par mdvgdalpha le 03 févr. 2013, 15:15, modifié 1 fois.
Spoiler :
Re: TOP 5 des Dessins animés
Bonjour,
alors pas dans l'ordre je dirais :
- samurai shamploo
- paranoia agent
- FMA brotherhood
- saint seiya
- ranma 1/2
alors pas dans l'ordre je dirais :
- samurai shamploo
- paranoia agent
- FMA brotherhood
- saint seiya
- ranma 1/2
Re: TOP 5 des Dessins animés
la majorité du forum n'aime vraiment pas la japanimation
Sinon pour ma part :
1- Ghost in the shell
2-Neon genesis evangelion
3-One piece
4-code geass/death note
5-serial experiments Lain/paranoia agent
Sinon pour ma part :
1- Ghost in the shell
2-Neon genesis evangelion
3-One piece
4-code geass/death note
5-serial experiments Lain/paranoia agent
Spoiler :
- Docteur Jones86
- Messages : 1957
- Inscription : 31 janv. 2012, 12:50
Re: TOP 5 des Dessins animés
Trop dur de répondre et surtout de faire un classement, c'est pour ça que vais en donner 5 comme ça sans classement!
-La bande à Picsou
-Batman TAS
-Dragon Ball Z
-Les simpson
-Les aventures de Tintin
Mais je pourrais aussi citer Albator, les chevalliers du Zodiaque, South Park, Tic et Tac...ma liste est vraiment longue!
-La bande à Picsou
-Batman TAS
-Dragon Ball Z
-Les simpson
-Les aventures de Tintin
Mais je pourrais aussi citer Albator, les chevalliers du Zodiaque, South Park, Tic et Tac...ma liste est vraiment longue!
Re: TOP 5 des Dessins animés
1. Dragon Ball Z (jusqu'à cell car j'ai nettement moins aimé l'arc boo)
2. Saint-Seiya (les 2 premières saisons sont mémorables)
3. Batman TAS (la meilleure série animée de batman et de loin)
4. Death Note
5. Nicky Larson
Il y en a tellement: tortues ninjas, olive et tom, albator, ken le survivant, goldorak, yuyu hakusho, Jesse et les conquérants de la lumière, Ranma 1/2, Ulysse 31...
2. Saint-Seiya (les 2 premières saisons sont mémorables)
3. Batman TAS (la meilleure série animée de batman et de loin)
4. Death Note
5. Nicky Larson
Il y en a tellement: tortues ninjas, olive et tom, albator, ken le survivant, goldorak, yuyu hakusho, Jesse et les conquérants de la lumière, Ranma 1/2, Ulysse 31...
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité