HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017 (Vos Retours !)

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017

Message par Hedge »

On oublie pas les amis que FFVIMan sera la pour Switcher vos Super Nes !! N'hésitez pas à les ramener ! Ah et il fais ça gratuitement mais entre nous, un petit geste fera toujours plaisir pour le pote !
Avatar de l’utilisateur
GroblaZ
Messages : 55
Inscription : 03 déc. 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : nanterre

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017

Message par GroblaZ »

Salam shalom salut les gars .
C'est ici pour réserver ?
J'aimerai réserver 1 place Hedge .
Je vais quand même envoyer un mail en plus au cas ou .

A bientôt , des bizoux :D :D

Yohann aka groblaz
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017

Message par Hedge »

Je crois que tu as eu ta réponse ! Merci pour ton inscription ! Et au passage : Pour ceux qui viennent en voiture, il y'a bien un parking sur place. N'hésitez pas à venir nous demander l'accès.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017

Message par Hedge »

Game2Game notre partenaire aura une belle paire de jeux Next Gen à vendre lors de la convention! A ne pas louper :D
Image
Je ne sais pas ce que c'est mais ça m'a tout l'air d'être le cadeau surprise de Game2Game pour le tournoi à Super Smash Bros Wii U !

Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017

Message par Hedge »

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça a été galère de l'avoir, je viens tout juste d'en récupérer une et c'était la dernière à 9h16 du matin j'en crois pas encore mes yeux. Décidément on vous gâte... Évidemment elle sera à gagner dans le grand tournoi Injustice 2 : Au choix la PlayStation 4 avec un jeu ou le pack Switch Splatoon.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017

Message par kakarotto »

Super boulot les mecs (et les filles bien sûr ;) ) un grand merci à Alucard qui m'a fait découvrir le VR, Ramady qui était toujours dispo, et qui nous laissait tester l'Oculus Rift, les filles qui étaient très charmantes et accueillantes (désolé je connais pas vos noms) et toutes les personnes du staff, tout le monde a apporté sa sympathie et sa bonne humeur, il y a des gens qui se défendent pas mal sur Injustice 2 et dans les jeux de baston en général,...

Encore merci à Hedge et à vous tous pour avoir organisé cette convention, c'est avec plaisir que je reviendrai.
Avatar de l’utilisateur
forzapedro
Messages : 57
Inscription : 08 févr. 2012, 00:27

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017

Message par forzapedro »

Excellent travail, j'aurai tellement aimé rester un peu plus longtemps.
Bravo à toute l'équipe, en esperant qu'une nouvelle convention sera prévue !
Samysan75019
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2017, 22:34

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017

Message par Samysan75019 »

Merci à tous bonne humeur partage sourire échange très belle convention du staff au petit oignons et des intervenants généreux merci à tout le monde n'oublions pas le cuisto inchallah a l'année prochaine. La biz à tous
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017 (Vos Retours !)

Message par alucard »

C'est ma 5ème convention et je kiffe toujours autant sa fait toujours plaisir de revoir les poto et rencontré de nouvelle personnes toujours une superbe ambiance des tournois passionnant enfin bref vivement la prochaine :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Peggy28
Messages : 26
Inscription : 16 juil. 2017, 07:44

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017 (Vos Retours !)

Message par Peggy28 »

C'était ma première convention et j'ai trouvé ça génial :D Ça ma fait plaisir de rencontrer autant de personnes sympa merci à la team pour votre accueil et vivement la prochaine :D
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017 (Vos Retours !)

Message par Yeyedub »

Bon je suis enfin rentré sur Lyon!!!!

Pour ma part troisième convention et toujours aussi plaisant, d'où le fait que je n'hésite pas à faire pas mal de bornes (1000km en 2 jours) et des journées avec très peu d'heures de sommeil car je sais que ça en vaut largement le coup.

Merci à l'ensemble du staff qui assure un max, merci également aux exposants qui avaient de magnifiques stand (dommage qu'il n'y avait pas de cadre pixel art f-zero car je me serai jeté dessus directement ^^), merci à king chef qui assure et tout ça pour des prix raisonnables.

Ce fût un plaisir de pouvoir parlers aux potos, aux membres et à de nouvelles personnes, je suis ravi aussi d'avoir permis aux participants de découvrir et tester la switch, d'autant plus quand il y a eu du succès, mention spéciale à ARMS qui est clairement le jeu qui a intéressé le plus de personnes (et en plus ça m'a permis d'avoir des personnes qui ont farmé les pièces sur arms et mk8 pour moi ^^).

Mention spéciale pour le hedg mag 3 qui est juste magnifique et ça fait d'autant plus plaisir de le voir sortir quand on connaît les différentes difficultés que l'équipe à rencontré.

Par contre, malgré des tournois bien sympathique, pas merci aux personnes qui n'ont pas pensé à moi et m'ont battu :p

Et gros ce fût du fun, du fun et encore du fun.
Comme d'habitude au final.

PS : il va quand même falloir faire quelque chose pour la météo car à chaque fois que je vais à une Hedg convention, à chaque fois il pleut :p
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017 (Vos Retours !)

Message par terry »

Ca avait l'air bien mortel encore une fois ! Dommage que je n'ai pas pu venir :(
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
Fesaru
Messages : 46
Inscription : 03 mai 2013, 01:58

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017 (Vos Retours !)

Message par Fesaru »

Apres 4 conventions c'est toujours aussi bien, simple et efficace, franchement meme seul je regrette pas du tout d'etre venu, j'ai passé un bon moment, que ce soit en solo ou avec les gars d'la communauté comme d'hab', c'etait que du fun !!
Bravo a toute l'équipe Hedg pour l'organisation, l'ambiance conviviale et la diversité de consoles et jeux, et peut etre a l'année prochaine pour une nouvelle rencontre.

PS : GG a Storybird pour leur Aggelos, j'y ai joué 2 bonne heures je l'ai trouvé géniale, bon ptit jeu, bravo a eux !
Max korne
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2017, 17:25

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017 (Vos Retours !)

Message par Max korne »

Énorme moment !
Du fun, des passionnés, de l échange,des bars a console ect..et la team hedg au top.
Un grand merci a tous pour cette journée.
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017 (Vos Retours !)

Message par cyril0726 »

Bon ça fait longtemps que je n'avais pas posté ici mais pour l'occasion j'ai dépoussièré mon compte car je me devais de faire un petit message !

M - E - R - C - I pour cette convention ! ! !

La première pour moi, je m'attendais d'avance à y passer un bon moment et je n'ai pas été déçu.
- Des consoles et jeux en veux tu en voila (jamais vu autant réunis et jouable)
- Des concours super sympa, même si je ne suis pas aller moins c'est sympa de voir de beaux match.
- Des participants tous présent dans la bonne ambiance, ça fait plaisir de voir les gens IRL
- Une restauration bonne et au rapport qualité/prix top
- Et enfin une team au top qui sait bien gérer son événement

Bref, si pas de soucis coté planning l'année prochaine j'en serai !
Avatar de l’utilisateur
laidou94
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2017, 13:00
Sexe : ♂ Masculin

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017 (Vos Retours !)

Message par laidou94 »

Ma 1ere pour moi aussi, je me suis bien amusé, mon fils aussi, un grand merci à la team Hedge pour son organisation un petit endroit avec tout ce qu'il faut se sentir bien et s'amuser, merci à FFVIMAN (nickel ma Snes tourne très bien jap et pal :) ).
J'ai pû rejouer à pal de trucs (Real bout, quelques Shmup sur les différente bornes, tester le V.R, les flippers).
C'était l'occaz de revoir aussi quelques tête du rétro pour parler jeux.
Vivement l'année prochaine.
Le rétro c'est maintenant, le next gen c'est le turfu !
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017 (Vos Retours !)

Message par SéSé »

Félicitations les gars pour cette Hedg'conv 5.0 (déjà mine de rien !), je sais ce que c'est d'organiser des événements et celui-ci a l'air d'avoir été un beau succès !
Malheureusement pas eu la capacité et l'opportunité de venir mais je laisse pas tomber pour les prochaines fois :D
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017 (Vos Retours !)

Message par ewet »

Je peux enfin mettre mes retours sur la convention :-)
Troisième convention pour moi et clairement, toujours aussi cool :-)

L'ambiance familiale caractéristique de cette convention est toujours la, on se retrouve entre potos, on s'amuse, on embête les amis toute la journée quand on leur fait remarquer toutes les 10 minutes qu'à 14h ils ont toujours pas gagné une seule partie du moindre jeu (mention à quelqu'un qui se reconnaitra :p).

L'organisation est toujours au top, l'equipe assure et est toujours relativement disponible.

J'ai pu faire de superbes rencontres comme Popu et Sali qui ont été en finale du tournoi Mario strikers et qui étaient super sympas, ou DG que j'étais content de voir une fois :-)

Je ne sais plus qui, mais je me souviens que quelqu'un m'a demandé si Hedg.fr ne faisait pas + qu'une convention par an....Malheureusement non, c'est bien dommage car j'y prendrai part également mais ça prouve bien que cet évènement est toujours une réussite pour tous.

En tout cas, dommage qu'il n'y ait plus de T-shirt Hedg.fr à ma taille dans la boutique parce que c'est dans ces moments la où je suis fier d'être encore une partie de cette communauté qui survie difficilement, mais qui est toujours la et où j'aimerais porter les couleurs du site pour l'aider + ou pour essayer de ramener quelques personnes en +....

Encore merci à tous :-)

PS: j'ai profité de l'aveuglement de Hedge pour le filmer pendant qu'il testait l'oculus rift..... Profitez du spectacle :p
(Désolé pour la piètre qualité de la vidéo et pour la vidéo verticale, mais je ne pensais pas que j'allais la poster lors du tournage^^)
Avatar de l’utilisateur
niro
Messages : 11
Inscription : 27 mars 2015, 11:18
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017 (Vos Retours !)

Message par niro »

J'ai passé un super moment !
Un grand merci à toute l'équipe de Hedg.fr, qui a organisé cette nouvelle convention !
C'était génial de rejouer à KOF 98 sur Neo AES... de voir les belles bornes de Ramady, etc etc...
Voir Hedge, Iris et discuter avec eux aussi !
J'ai vraiment eu l'impression d'être avec des potes dans la cours de récré. Merci les gars, j'ai passé un super moment avec vous.

C'était cool aussi de pouvoir se poser dehors en deux deux, pour fumer une clope... et discuter de Coluche, hé hé.
Image
Avatar de l’utilisateur
CDCST
Messages : 35
Inscription : 19 mai 2012, 14:04

Re: HEDG'CONVENTION 5.0 : 22 Juillet 2017 (Vos Retours !)

Message par CDCST »

Étant venus de Moselle pour la convention (un trajet conséquent quand même) je n'ai pas du regretté malgré le coût du trajet !
J'ai passé une super journée de A à Z ! J'ai discuter avec plein de monde, jouer à plein de jeux ! J'en ais même profité pour me prendre une manette ps4 d’occasion à un prix défiant toute concurrence !

Par contre j'aurais juste quelques détails à signaler :
-je n'ai vue aucune trace de Kaizou Choujin Shubibinman Zero ni de Watermelon...
-c'est carrément dommage que DG soit partie si vite! :/
Après honnêtement j'ai tellement apprécié le moment que j'ai penser à ses choses à la toute fin de la convention...

PS : rien à voire avec la convention en elle-même mais n'aller super pas à "l’hôtel gun" de Villlejuif!! Il n'y a même pas de bâtiment, pas de douche ni de wc dans les chambres! De plus le personnelles parle très mal le français et l'anglais. En plus d'avoir vraiment galéré à trouvé les lieux....
Ok, l’hôtel ne fait que 30e la nuit mais quand même... C'est vrai que j'aurais carrément du me dire qu'il y avais creuvasse sous la baleine^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités