Boutique / recherche / tri

Vous avez des idées ou remarqué des soucis sur le site ? Alors venez nous le dire.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
ColdPain
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2015, 20:03
Sexe : ♂ Masculin

Boutique / recherche / tri

Message par ColdPain »

Bonjour,

Je pense qu'il serait bon pour la boutique de disposer d'un tri lorsqu'on y accède par la barre de recherche.

Car il y a bien la possibilité de filtrer en y accédant via les catégories, mais pas via la barre de recherche.

L'utilisateur pourrait voir plus rapidement ce qu'il y a en stock pour la recherche "Zelda" par exemple.

Je pense aussi que par défaut, les articles qui ne sont plus en stock ne devraient pas s'afficher, mais que via le filtre, on puisse les ajouter. Cela allègerait le parcours de la boutique.

Que pensez-vous de tout ça ?

Bien à vous,

PS: @hedge, désolé pour le temps que j'ai mis à poster ma suggestion, je me suis écroulé après avoir dîné hier soir :P
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Boutique / recherche / tri

Message par Toryudo »

Bonjour !

J'ai mis en place ce que j'ai compris de ta demande : ajouter la possibilité de rechercher dans des catégories de la boutique, et ajouter la possibilité d'afficher ou non les articles en rupture de stock. Par défaut, ceux-ci ne sont plus affichés.
J'ai fait un simple test sur quelques articles, de type "Mario", et tout semble fonctionner.

Je te laisse nous faire un petit retour, et faire d'autres suggestions si tu penses que des fonctionnalités intéressantes pourraient encore être ajoutées !
Avatar de l’utilisateur
ColdPain
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2015, 20:03
Sexe : ♂ Masculin

Re: Boutique / recherche / tri

Message par ColdPain »

Hello,

C'est exactement ce dont je parlais :)

J'ai pu effectuer quelques tests.
Depuis l'onglet boutique, ça me paraît nickel.

J'ai juste repéré un détail autre part :
Depuis l'accueil, une recherche depuis la barre, cela affiche les vidéos et articles en stock, nickel.
Sur cette page de recherche, j'ai changé le filtre pour avoir juste les éléments de la boutique.
Le filtre est bien ensuite mis sur les articles en stock, mais pas appliqué automatiquement.

Je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est ce que j'ai pu remarquer :)
(peut-être un petit oublie dans cette requête SQL ?)

Bien à vous,
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités