Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Roots »

Je n'ai encore jamais joué à "The Last Of Us". Niveau durée de vie on en a pour son argent?
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par ewet »

Vu le prix du jeu aujourd'hui, sans aucun doute.
Meme au prix neuf je pense que personne ne l'a critiqué à ce point de vue.
Perso je l'ai commencé et j'ai bien avancé mais j'ai eu de moins en moins de motivation quand le scénario a diminué d'intensité, surtout que le style de jeu ne s'adapte pas vraiment à mes goûts :S (un peu d'infiltration, quelques composantes Survival...)
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Roots »

C'est noté. Merci ewet. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par Fullmasters »

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!, après avoir fini Thunder Spirit et Thunder Force 3, Axelay est au tapis :D :D :D :D :D :D , 22 ans en gros que j'y joue et jamais je n'avais réussi à le terminer, un peu comme si ce jeu ne voulait s'avouer vaincu, enfin bordel.
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Roots »

La victoire d'un homme sur la machine. C'est beau. :)
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Dernier jeu terminé

Message par alucard »

J'ai ENFIN FINI BATMAN ARKHAM KNIGHT A 100% :D :D
J'en aurai bien chié mais le résultat est là :evil: :lol:
Spoiler :
Image
Et j'ai aussi fini Red dead redemption j'ai adoré le jeu mais la fin ma un peu déçu :roll: sinon j'ai hâte qu'il fasse une suite et d'après ce que j'ai vu cela ne saurait tarder :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par Fullmasters »

Reterminé Gogo Akman 1, j'aime beaucoup cette série découverte avec la vidéo d'Hedge :D
Avatar de l’utilisateur
Xav
Messages : 49
Inscription : 28 mars 2016, 11:04
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Xav »

J'ai terminé récemment sur Game Gear :

Panzer Dragoon Mini :
Une bonne petite blagounette ce jeu cette demo. Ça se termine en 30 minutes du premier coup. On l'a pas eu en Europe & tant mieux !!! Le + drôle navrant reste sa cote : 20e~24e complet sur Mgp :lol: :roll: :lol:

Ninja Gaiden :
Ça se termine également en 30 minutes du premier coup, mais à la différence de Panzer Dragoon Mini : ces 30 minutes sont agréables. Apres vendre ça neuf 350F a l’époque c'est du pur foutage de gueule : le jeu est 4 fois trop court. D'ailleurs quelqu'un sait combien ça coûtait exactement un jeu Game Gear neuf ???

GG Aleste : Excellent jeu qui exploite bien la Game Gear ;)
Avatar de l’utilisateur
bigwolf 51
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2016, 19:12
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par bigwolf 51 »

Suis nintendo...(sauf la wii)...derniers jeux finis : new super mario bros wii u yoshi wolly world et starfox zero...

Edit Hedge : Si tu peux penser aux majuscules en début de phrase stp ;)
aléa jacta es...est non pas allez jacter à l'est!!
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par Fullmasters »

Méga Man 4, bof bof bof franchement, toujours pareil en faite, quelques nouvelles armes bien trouvées, pas mal niveau mais plutôt cours et les bosses vraiment pas intéressants.
Clairement en dessous du 2 et 3, on verra ce que nous réserve le 5 dans quelque temps.
Avatar de l’utilisateur
Xav
Messages : 49
Inscription : 28 mars 2016, 11:04
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Xav »

Torche récemment sur Game Boy Advance :

Xs Moto :4 motos skins totalement déséquilibres ~ 4 circuits {20 secondes pour faire un lap :shock: } ~ 1 seule musique ~ Rien à débloquer... Une IA qui triche comme jamais j'ai vu ça. En même temps vu le titre {ça me fait penser à Xs Airboat Racing sur Ps One} je n'en attendait pas -. Le pire ' est que y a les bases pour faire un vrai jeu...
Spoiler :
Image
Image
Oui Oui - Une Journée Au Pays Des Jouets : :mrgreen:
12 levels : durée de vie 30/40 minutes grand max. On alterne de la plate forme insipide pas finie avec des courses de voitures soporifiques. Aucun intérêt.
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Barbie : The Princess & The Pauper {Coeur de Princesse en Vf} : :mrgreen:
Je m'attendait à une belle bouse et non... Un platformer sympathique au graphisme soigne & très maniable. 20 niveaux qui se font en coopération {on gère 2 persos dans chaque level ~ on switch le perso en pressant L}. Mais le jeu est trop court {3h grand max} & surtout beaucoup trop facile. C'est dommage parce qu'avec un vrai challenge & des niveaux bien retords, on tenait là un vrai bon jeu... A tester quand même.
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Xav le 27 oct. 2016, 16:02, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xav
Messages : 49
Inscription : 28 mars 2016, 11:04
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Xav »

Torché récemment sur Game Boy Advance :

Zelda "The Minish Cap" :Un excellent Zelda pour ma part, les nouveaux objets sont vraiment bien pensés, le jeu est adorable graphiquement c'est vraiment une franche réussite & mention spéciale aux boss qui bien que peu nombreux, sont vraiment inspirés. J'ai bien aimé aussi le système de médaillons à associer mais je pense qu'il aurait pu être mieux exploité, parce que là on en trouve plein juste en coupant de l'herbe. Le fait de pouvoir rétrecir & de se démultiplier en 4 est aussi trés bien pensé :P franchement des qu'on y joue on ne peut plus le lâcher avant de l'avoir terminé. Pour les défauts, seulement 5 dongeons {mais les quêtes annexes prennent faciles les 3/4 du jeu} et une map centrale vraiment trop petite je trouve. Aussi ils auraient peut etre pas du refourguer certaine musique d'Ocarina of Time parce que du coup ça lui fait perdre un peu en idendite propre d'autant que la bande son est de trés bonne facture. Mais a part ca c'est vraiment un gros coup de coeur ce Minish Cap :P
Spoiler :
Image
Un jardin a la... WTF :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Xav le 27 oct. 2016, 16:05, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par mikaman »

Très bon en effet ce Zelda, je l'avais fais en début d'année.
Le jeu a du charme, mais je trouve qu'il manque quand même un petit quelque chose pour qu'il soit culte ..
Chez Nintendo on aime bien faire des remake de Zelda, ce serait sympa s'ils pouvaient s'occuper de cet épisode ;-)
Avatar de l’utilisateur
Xav
Messages : 49
Inscription : 28 mars 2016, 11:04
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par Xav »

C est clair que c est un tres bon candidat pour un remake :) mais ce qui me botterait encore + c est une equivalent de Zelda : Mystery of Solarus {que j avais beauuuucoup apprecie a sa sortie} mais dans l univers de Minish Cap avec bien sur la difficulte qui va avec {1 bon dongeon : 4 heures :twisted: }

Torche toujours sur Game Boy Advance :

Donald Duck Advance : il s agit en fait de la transcription de Donald Couak Attack sorti sur Ps One & N64 ~ Ici rebadge "Advance" sans doute a cause du fait qu il soit l un des premier jeu du support gba. C est pas le platformer du siecle, ca ne casse pas trois pattes a un canard :mrgreen: {dsl...} mais ca reste honnete & sympathique. Le graphisme est colore, l enervante musique du premier monde cache en fait une bande son de qualite {exactement comme dans Barbie qui avait carrement des inspirations classiques par moments} et la jouabilite ne m a pas pose de problemes particuliers. J aurai incendie la duree de vie du jeu mais fort heureusement, apres un promenade de sante sur les 12 premiers stages, les 4 derniers relevent serieusement le challenge & d ailleurs ce dernier monde m a pris bien + de temps que le reste. Apres niveau equilibrage c est bien foire...

Par contre, carton rouge aux boss qui ont tous simplement disparu ainsi que la warp room :evil: :evil: :evil: . Manque de temps ? Paresse ? Peu excusable tout ca... :|

Ca meuble tres bien une demi journee en tous cas.
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vertigo657
Messages : 161
Inscription : 08 janv. 2012, 21:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Dijon

Re: Dernier jeu terminé

Message par vertigo657 »

J'ai terminé 2 jeux dernièrement :

The Last of Us sur PS3 : vraiment excellent, une durée de vie très correcte pour un jeu de ce genre (une bonne quinzaine d'heures), jouabilité parfaite, une histoire prenante et des persos attachants. Je conseille vivement! Petit regret : la fin est un peu bof bof, rien de grave mais bon... il y avait autre chose à faire pour clôturer un jeu aussi bon et 2ème petit regret, il faut payer 9.99€ pour faire la DLC left behind, qui semble excellente aussi mais payer une nouvelle fois après avoir déjà acheté le jeu, c'est non.

Zelda Majora's Mask sur 3DS : Très bon aussi, j'ai préféré celui ci à "Ocarina of Time" ou "Twilight Princess" par exemple. On n'est pas au niveau d'un "A Link to The Past" ou même d'un "A Link Between Worlds" sur la même console mais j'ai passé un très bon moment. Je ne connais pas la version Nintendo 64 donc difficile de juger les différences, mais sur 3DS c'est très beau, plutôt maniable et très agréable à jouer. Un gros point noir pour moi : les (quelques) passages en "Zora". Pfff quelle galère quand Link doit nager dans le palais du monde de l'eau par exemple... Le temps étant limité, quelle misère d'échouer simplement parce que la maniabilité avec le masque Zora est juste atroce (à mon avis)... J'ai arrêté le jeu pendant un mois tellement ça me gonflait! Un peu déçu aussi par le boss final car si on a le bon équipement, il n'y a pas de combat : c'est juste un carnage!
Image
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par spinaroony »

alucard a écrit :J'ai ENFIN FINI BATMAN ARKHAM KNIGHT A 100% :D :D
J'en aurai bien chié mais le résultat est là :evil: :lol:
Spoiler :
Image
Et j'ai aussi fini Red dead redemption j'ai adoré le jeu mais la fin ma un peu déçu :roll: sinon j'ai hâte qu'il fasse une suite et d'après ce que j'ai vu cela ne saurait tarder :D
Respect :D je ne l'ai toujours pas finis à 100%. Je le relance une ou deux fois par mois mais à ce rythme, je le terminerai en 2022 :lol:
Un très bon jeu, dommage qu'il manque de easter eggs :? Arkham City en avait beaucoup plus.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Dernier jeu terminé

Message par alucard »

spinaroony a écrit :
alucard a écrit :J'ai ENFIN FINI BATMAN ARKHAM KNIGHT A 100% :D :D
J'en aurai bien chié mais le résultat est là :evil: :lol:
Spoiler :
Image
Et j'ai aussi fini Red dead redemption j'ai adoré le jeu mais la fin ma un peu déçu :roll: sinon j'ai hâte qu'il fasse une suite et d'après ce que j'ai vu cela ne saurait tarder :D
Respect :D je ne l'ai toujours pas finis à 100%. Je le relance une ou deux fois par mois mais à ce rythme, je le terminerai en 2022 :lol:
Un très bon jeu, dommage qu'il manque de easter eggs :? Arkham City en avait beaucoup plus.
Merci Spinnaroony je me suis vraiment forcer pour le finir, j'espère que dans les prochains il n'y aura plus l'homme mystère car sa devient énervant :evil:
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par Fullmasters »

Resident Evil 4 pour ma part sur game cube, terminé 3 fois d'affilé , je ne l'avais jamais fait .
Ce jeu est juste énorme, sans doute le meilleur des Resident Evil.
Meilleur que le Révélation je trouve d'un point de vue artistique.
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Roots »

Fullmasters a écrit :Resident Evil 4 pour ma part sur game cube, terminé 3 fois d'affilé , je ne l'avais jamais fait .
Ce jeu est juste énorme, sans doute le meilleur des Resident Evil.
Oui, une tuerie le RE4. Je le mets juste derrière le 2, qui reste mon préféré.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Dernier jeu terminé

Message par Jinsei »

Tiens, j'avais jamais encore testé "Revelation", il est similaire au 4 (ou encore au 5, quasiment pas différent du 4) ?

Mais RE4 : en effet, c'est carrément un de mes jeux préféré de "mon" histoire. Cela dit, c'est sur 360 que je l'ai finit (et j'aurais préféré qu'il sorte sur support DVD qu'en DL sur le Live).

Un des trucs qui "facilite grandement" le jeu par rapport à tous les autres, c'est son énorme place dans l'inventaire (quand dans tous les autres, c'est genre 8 places).

Peut-être un peu dommage qu'on n'ait que Léon de jouable dans l'aventure (je sais pas, j'aurais bien aimé qu'on ajoute Claire à un moment donné).


Mon dernier jeu terminé sinon c'était quoi ? je sais pas si ça compte le vs fighting mais je suis en fin venu à bout de Krizalid de KOF99. Ou sinon, DBZ6 sur Snes (le pseudo-RPG qui retrace les tomes 14 au 28).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités