Compo syle Rpg ~ Ambiance Foret Mysterieuse

Montrez-nous vos talents !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Xav
Messages : 49
Inscription : 28 mars 2016, 11:04
Sexe : ♂ Masculin

Compo syle Rpg ~ Ambiance Foret Mysterieuse

Message par Xav »

Salut le forum

J'ai fait une petite compo dans l esprit des rpgs d'antan, je pense être pas mal influence par Nobuo Uematsu pour la première partie et Hiroki Kikuta pour la seconde...

Bon j ai fait ça d une traite en une grosse session de 16h donc c est loin d’être parfait mais je la retoucherais dans quelques temps je pense...

N hésitez pas a dire ce que vous en pensez, notamment si vous étiez dans une foret dans un rpg, est ce que vous trouveriez ce son crédible & agréable ?

A ++
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Compo syle Rpg ~ Ambiance Foret Mysterieuse

Message par Hedge »

Pour ma part, je valide complètement ! J'ai fermé les yeux et j'ai essayé de m'imaginer le délire ! Résultat des courses, cette musique aurait largement pu se mettre dans un bon FF !! Car effectivement j'ai vraiment senti le style Uematsu dans la première partie ! L'esprit Kikuta reste parcontre très discret j'ai trouvé ! Mais ça n'enlève en RIEN la qualité de ta compo ! Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Xav
Messages : 49
Inscription : 28 mars 2016, 11:04
Sexe : ♂ Masculin

Re: Compo syle Rpg ~ Ambiance Foret Mysterieuse

Message par Xav »

Merci, content qu un amateur de rpg apprecie :)

Ca fait tres {trop} longtemps que je me suis pas refait ou ecoute un Seiken, ceci explique cela {contrairement a FF}... quand je pense a Kikuta la premiere chose qui me vient a l esprit c est l ost+ de SoM, pas SoM ou SKIII...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités