Hello le forum Hedg ! Comme ça fait du bien de voir cet endroit ré-ouvrir...
C'est une superbe initiative que de remettre en place le forum, j'aime vraiment la communauté ( je répond pas beaucoup, mais je vous lis pas mal ! Enfin avant que ça ferme... ), bref, j'ai l'impression d'être chez un pote ici :>
Je reviens vers vous comme pour la dernière fois avec mon Shoot VARUNA, cette fois ci avec un ACTION RPG qu'un pote a réalisé en collaboration avec moi même.
Alors, ça s'appel AGGELOS, c'est une démo pour le moment mais on a cartonné sur itch.io et Steam GREENLIGHT ( le jeu a été Greelighté en même pas 10 jours !! On ne s'y attendait pas du tout ). Du coup on a décidé de faire le jeu en entier, on débute le dev à la fin du mois pour une sortie en septembre / octobre.
J'attends vraiment vos retours, ici je suis sûr d'avoir des retours constructifs avec des gens qui touchent. Le jeu a quelques défauts ( comme la manip du dash aérien, un peu abusé je l'avoue ). Je vous conseil de jouer avec une croix et non avec un stick ! A l'ancienne.
Au passage, j'en parlerais plus tard mais pour ceux qui ont acheté Finding Teddy 2 sur STEAM, à la fin du mois il y aura une grosse mise à jour pour la DEFINITIVE EDITION ( gratos évidemment ) qui correspond à la version console qui arrive aussi à la fin du mois sur WiiU et PS4 en démat. Pareil vos retours m’intéresses.
Salut, alors je n'ai pu y jouer que 40 minutes, et j'ai quelque petite remarque
- Ca manque vraiment du map, genre de ouf
- Alors je trouve la maniabilité "trop Mario", et je trouve que ça ne va pas assez avec ce genre de jeu plutôt habitué à une certaine raideur dans les commandes
- Je trouve le pogo pas assez simple à faire (je me suis pas mal arraché les cheveux a certains moments)
- Ensuite je trouve que les boules de feu ont trop de HP vu leur nombre et par rapport a pas mal d'autre ennemis qu'on one shot
- Enfin je comprend pas trop pourquoi certains projectiles sont cancelable, un oublie ou un choix délibéré, si c'est le second cas je pense qu'il serait bon de rendre plus identifiable les projectiles cancelable et les autres
Voila pour moi ^^, en tout cas c'est super prometteur hâte de voir le résultat
Merci pour vos retours ! Pour la version def on met le paquet.
Uniquement version PC pour le moment, c'est Finding Teddy 2 qui arrive à la fin du mois sur PS4 et WiiU ( en plus d'une mise à jour gratos sur PC )
Merci pour vos messages, ça motive à mort !
Pour info, le dev de la version finale à débuté aujourd'hui même ! On essaye de faire le jeu en 6/7 mois MAX, je reviendrais vous parler d'Aggelos à ce moment là.
Au passage, La mise à jour de notre autre jeu FINDING TEDDY 2 est dispo sur STEAM, le jeu vient aussi de sortir sur PS4 sous le nom de Chronicles of Teddy, il arrive en europe sur WiiU le 7 avril si vous préférez passer par Nintendo
Très bon point de se donner une date limite, de ce fixer des limites ou tout du moins rester plus ou moins réaliste. Le net regorge de projet avorter car les gars avait eu les yeux plus gros que le ventre et combien de jeu gros développeurs nous promettent mons et merveille et au final nous sorte des jeux lambda ou fini à la truelle.
Il vaut mieux un petit jeu maitriser, carré à tout les niveaux qu'un jeu qui se la pètent grave et au final remplit de bug ou totalement vide d’intérêt.
De toute façon étant gérant de Storybird, je ne peux pas dépenser de l'argent dans des projets qui ne seront pas commercialisé
De ce fait, nous n'abandonnons jamais nos jeux en cours.