Bonsoir...

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Sonniku
Messages : 5
Inscription : 17 oct. 2015, 22:44

Bonsoir...

Message par Sonniku »

À toutes et à tous. J'ai enfin terminé par m'inscrire. Sonniku, trentenaire, aimant vraiment les anciens jeux 2D et les anciennes consoles (SNES, MegaDrive, NeoGeo etc.).

Voili, voilou !
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1481
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Bonsoir...

Message par Senbei »

Bienvenue sur Hedg.fr !

Présentation très concise.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Bonsoir...

Message par alucard »

Bienvenue et amuse toi bien :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bonsoir...

Message par Hedge »

Bienvenue à toi ! Dommage de ne pas être plus exhaustif dans ta présentation :D
Sonniku
Messages : 5
Inscription : 17 oct. 2015, 22:44

Re: Bonsoir...

Message par Sonniku »

Bonsoir et merci pour votre accueil. Pour étoffer un peu plus ma présentation je vais donc en dire plus :-) En dehors des jeux vidéo j'ai comme loisirs le dessin, la peinture, la photographie, l'informatique, la cuisine et le Japon.

Pour les jeux vidéo j'ai une préférence pour les supports physiques bien qu'il m'arrive d'acheter du dématérialisé et de jouer sur émulateurs. J'ai une préférence pour les consoles de Nintendo à ce jour bien que je possède une XBox 360 et une PS3 comme 'dernières générations'. Ma première console fut la N64, une très bonne console pour moi avec une bonne ludothèque. Je ne suis pas particulièrement pro-ceci, pro-cela. Sinon j'ai une MegaDrive qui ne fonctionne plus, une SNES, une GameCube, une PS2 (avec peu de jeux), une Saturn (avec peu de jeux), une DreamCast qui 'dort' dans le noir pour ne pas avoir les yeux bridés (comprendra qui pourra :-) ), une Wii et Wii U.

En portable j'ai une GameBoy classique, deux GB poket, une color (que je n'ai plus), un Advance et Advance SP et une DS. J'ai aussi une vieille GameGear. J'aime les jeux de plate-forme (2D ou 3D), les jeux de tirs, d'aventures, les RPG, et de courses. Je regrette que SEGA ne fasse plus de consoles mais je me console en achetant quelques bonnes licences de chez eux. Comme mon pseudo l'indique j'aime aussi Sonic, mais là aussi j'ai le regret que SEGA ne soit pas constant dans la qualité des jeux de cette licence (en date le mauvais Sonic Boom). Je n'aime pas trop non plus le GamePad sur la Wii U et je préfère une bonne vieille manette filaire... Voilà ;-)
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 537
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Bonsoir...

Message par terry »

Salut et bienvenue, tout est dans le titre !!''Le site qu'on est bien dedans!'' :)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
Moukrenne
Messages : 80
Inscription : 19 févr. 2013, 19:11

Re: Bonsoir...

Message par Moukrenne »

Bienvenue sur Hedg.fr ! La N64 comme première console c'est une belle introduction dans ce monde là !
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 13 invités