Lives de la communauté

Vous avez des idées ou remarqué des soucis sur le site ? Alors venez nous le dire.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Moukrenne
Messages : 80
Inscription : 19 févr. 2013, 19:11

Lives de la communauté

Message par Moukrenne »

Bonjour à tous,

Avec l'avènement du streaming je me suis demandé si il ne serait pas intéressant de faire un petit encart quelque part dans le site ou on pourrait recenser les chaines de stream des membres de Hedg.fr pour avoir un aperçu rapide des chaines live sans pour autant quitter le site ? J'ai expérimenté sur un petit blog perso et ca marche plutôt bien je vous met une image de ce a quoi ça peu ressembler :

Image

J'ai découvert aussi qu'on pouvait "host" une chaine twitch. On peut imaginer une chaine Hedg.fr qui lorsque l'équipe ne diffuse rien, diffuse la chaîne d'un membre qui lui est en train de stream chez lui.

Voilà c'est tout pour la suggestion du jour ^^ Bon ca demanderait du taf je pense, mais à mon avis il y a quelque chose a creuser du coté du streaming j'ai vu qu'il y a quelques streamer sur le site et ça donnerait un petit coté dynamique sympa. On peut même intégrer le live et le tchat sur une page web si on veut tout centrer sur le site Hedg.fr

Qu'en pensez-vous ?
Image
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Lives de la communauté

Message par Yeyedub »

Idée intéressante, après je sais que plusieurs personnes sont passé sur Youtube (P4C, Bahamut, Djidane et moi) pour divers raisons.
Donc voir si ton idée est également réalisable pour les lives Youtube (même si je pense que c'est réalisable).
Avatar de l’utilisateur
Moukrenne
Messages : 80
Inscription : 19 févr. 2013, 19:11

Re: Lives de la communauté

Message par Moukrenne »

Ouais faut voir je pense que Youtube ca doit etre pas mal aussi, pour l'instant j'aime bien twitch car quand je stream sur Youtube je n'ai pas acces aux commentaires depuis mon telephone portable. Avec Twitch au moins depuis la PS4 je peux discuter meme si j'ai zero viewer le jour ou ca arrive sait-on jamais ^^
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités