Modifs du site, besoin de votre avis !

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Modif du site... Version 1 ou version 2 ??

- Version 1 (actuelle)
1
14%
- Version 2 (modifiée)
6
86%
- J'ai une autre proposition (merci de développer)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Avatar de l’utilisateur
Hedge
En ligne
Messages : 9284
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Modifs du site, besoin de votre avis !

Message par Hedge »

Hello les amis !
Petit sondage, dans le but d'améliorer la nouvelle version du site, je songeais à des petits modifs.
Je vous propose de voter entre la version 1 (actuelle), ou la version 2 (modifiée avec mes pieds).

La version 1 est celle que l'on vous a présenté actuellement. La Game Boy Color est complète et les dessins des kakémonos sont en bas de la Game Boy.

La version 2 a pour but de tout remonter, la Game Boy n'est plus visible dans sa totalité, et la partie Mumble décalée à gauche.

Volontairement, je ne vous dis pas les avantages et inconvénients de chacun, je vous laisse imaginer le site en version 2. Nous avons besoin de vos avis, c'est avant tout votre site les copains ;)

- Version 1 (actuelle) :
Spoiler :
Image
- Version 2 (modifiée) :
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Modifs du site, besoin de votre avis !

Message par Roots »

Les deux sont classes, mais je pencherai pour la version 2. Esthétiquement ça me paraît mieux de ne voir que le haut de la Gameboy Color. Après, l'une ou l'autre, de toute façon ça pète la classe. ;)
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Modifs du site, besoin de votre avis !

Message par monkey.d.luffy »

Voir dans sa totalité la game boy est sympa surtout quand elle est aussi bien faite mais la version 2 met en avant les dessins, car il sont plus haut.
Donc tout comme roots je trouve que la version 2 est un poil plus esthétique, mais les deux sont au top dans tout les cas :D
Ah et je me demande si un léger dezoom sur les forum ne serait pas plus agréable ( mais actuellement je suis sur un netbook donc peu être que c'est mon pc qui n'affiche pas beaucoup de choses en même temps )
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Modifs du site, besoin de votre avis !

Message par djidane535 »

Version 2 aussi pour moi. Je ne descends jamais aussi bas et donc je ne vois pas beaucoup les artworks sur les côtés.
Image
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Modifs du site, besoin de votre avis !

Message par alucard »

J'aime la version actuel mais je trouve la version 2 plus esthetique
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Nestopia
Messages : 53
Inscription : 21 juin 2015, 11:42

Re: Modifs du site, besoin de votre avis !

Message par Nestopia »

Version 2 pour moi aussi pour la même raison que Djidane535 :
L'écran de la gameboy est intéressant , le reste est plus que secondaire ..
Je ne défile jamais avec mon navigateur plus bas que l’écran de la game boy car il y n'y a plus d'information utiles.
Alors certes la game boy est joliment modélisé mais je ne la regarde tout simplement pas lorsque je vais sur le site qui s'est magnifié soit dit en passant ...
mais du coup je ne vois pas les magnifiques artworks non plus ce qui est très dommageable !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités