Rencontre Hedg 3.0

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Rencontre Hedg 3.0

Message par Yeyedub »

Bon tout comme celle de l'année dernière, rien à redire à part merci.
Ça fait plaisir de pouvoir voir les potos.
Comme d'habitude, le nombre de consoles disponible est juste impressionnant et permet donc de découvrir ou redecouvrir des perles du jeux vidéo (quel plaisir de pouvoir rejouer à Gran Turismo 4 sur PS2, j'ai eu l'impression de retomber en adolescence).

Mention spéciale aux bornes d'arcades, notamment celle de Push Start Button, qui sont juste magnifiques et qui permet de sélectionner des jeux dans un catalogue de fous furieux (ça me donne cruellement l'envie d'en acheter une mais pour cela il va falloir économiser).

Pour ma part, rien que cette journée, j'ai découvert le jeu windjamer via le tournoi (et mon dieu que ce jeu est fun malgré ma nulitude ), je n'ai pas été humilié lors du tournoi marvel vs capcom malgré mon niveau proche de 0 sur les jeux de versus (ma victoire à moi est d'avoir battu Djidane :p ) et la PS2 a encore prouvé sa surpuissance en mettant le feu à une télé.

Donc au final journée de fou et je suis prêt à remettre ça l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Rencontre Hedg 3.0

Message par alucard »

Très bonne convention, toujours aussi convivial sa fait plaisir de voir les potes et de rencontrer des nouvel personnes, concernant les tournois comme d'hab très bonne ambiance j'ai fait une piètre prestation sur UVMC 3 bravo a toi Ewet en meme temps j'avais la première version du jeu donc pour l'entrainement c'était pas pareil surtout que les commandes ne sont pas disposé pareil, pour Windjammers je ne pensait pas arriver aussi loin sachant que je ne connaissait pas le jeu avant , je me suit entrainai 3 semaines sur GGPO avec une manette pc ps3 toute pourri.Parcontre sur la borne c'est un vrai plaisir de jouer a Windjammers il y'avait de très bon participant bravo a toi Terry pour ta victoire et vivement le prochain Level max fini 2ème se n'est pas encore cet fois encore que j'aurai un trophée sous mon avatar :lol: :lol: Bravo a toute l'équipe HEDG.fr et vivement la prochaine convention :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Asildor
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2011, 22:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saumur

Re: Rencontre Hedg 3.0

Message par Asildor »

De retour sur Saumur avec plein de bons souvenirs comme à chaque convention.
Un merci XXL à toute l'équipe du site.
Il faut garder en tête l'organisation , la disponibilité , l'implication et le coût d'un tel rassemblement .
C'est pour ça : MERCI MERCI MERCI

J'ai fait la rencontre de membre que je ne connaissais pas super sympas avec un savoir énorme .
J'ai aussi eu la chance de revoir des potes qui a eux seuls valent le coup du déplacement .
Jouer à des consoles comme la NEC , la neogeo, à des bornes d'arcades , l'occulus, à l'Amstard, c'est quand même le grand lux aussi!
Merci à ceux et celles (Leiaa ;)) qui nous font suffisamment confiance pour nous confier leurs trésors .
J'aurai tant à dire !

Je suis tellement content d'avoir croisé votre chemin (team + membre) que j'aimerai que cette aventure continue jusqu'à que l'on soit en âge d'être arrière grand parent. A ce propos c'est super plaisant ce mélange de génération et de culture. Comme quoi une passion peu unir les gens !
Avatar de l’utilisateur
Nil
Messages : 82
Inscription : 19 déc. 2011, 09:28

Re: Rencontre Hedg 3.0

Message par Nil »

Bon j'ai déjà posté ce msg dans un autre topic mais je le recopie ici :)

Comme d'hab, un bel événement à taille humaine par des passionés pour des passionnés.avec de beaux tournois et de très beaux lots ! Notamment sur UMVC3 que j'ai animé ! Bravo encore à Whiteblack qui remporté une PS4 après avoir battu, en finale, Kelly qui n'a pas demerité et qui était une outsider de premier choix !
Encore Bravo et merci à toute la team hedg.fr qui fait vivre le forum et qui donne tout pourque, tous, nous puissions passer des moments inoubliables ! Je remercie biensur tous les intervenants et partenaires sans qui tout ça ne serait pas possible.
Le meilleur pour la fin ! Un grand merci à mon amis d'enfance, Hedge, qui à chaque convention, pense à moi :) je suis fier de lui, fier du travail qu'il a accompli depuis toutes ces années et fier de son équipe pour toute l'abnégation et la passion dont ils font preuve !
Bisou à tous :)

PS : merci encore Leia ;)
silver_surfer
Messages : 46
Inscription : 30 mars 2015, 17:45

Re: Rencontre Hedg 3.0

Message par silver_surfer »

Ben bien dégouté de pas avoir pu y être allé!
Espérons qu'une Hedge 4.0 sera prévu. ;)
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Rencontre Hedg 3.0

Message par Senbei »

Un énorme MERCI à toutes celles et ceux qui sont venus nous voir pour cette journée de folie !
Vous m'avez reboosté ^^
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Rencontre Hedg 3.0

Message par terry »

Bon bizarre mon mot n'est pas passé.... :/
Je recommence! Donc NON SENBEI!!! Un grand MERCI a vous!! qui avez encore une fois réalisé un truc de DINGUE!!!!être entre passionné!s'éclaté!! Bref génial!!!! Un grand MERCI a Hedge et toute la TEAM HEDG.FR qui a fait une convention de DINGUE!!!! Et en plus j'ai gagné" un tournoi!( et je me demande encore comment j'ai fait!)
Bref vous déchirez!!! C'est la bonne ambiance dans les conventions!!ca sent le JV de partout!!!
Euh sinon c'est quand la prochaine convention déjà??? ^^
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Rencontre Hedg 3.0

Message par djidane535 »

Super convention ! (on commence à avoir l'habitude avec la Hedg Team :D)

Je crois que tout a été dit : des tournois, des bornes, l'oculus, et surtout le plaisir de rencontrer et de discuter avec les membres :).

Bref, merci à tous pour cette journée mémorable ... et vivement la prochaine :D.

EDIT: Mon message aussi n'est pas passé du premier coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Rencontre Hedg 3.0

Message par ewet »

Un peu en retard par rapport aux autres mais vieux motard que jamais hein? :p #Pause pour les rires grâce à cette blague ultime des années 50#.

C'était ma première convention et mon dieu quels souvenirs! Toute l'équipe est adorable, les consoles étaient presque toutes présentes, les bornes procuraient d'excellents moments (n'oublions pas le Flipper), les tournois étaient sensationnels (J'ai battu Alucard à UMVSC 3, c'était mon objectif de la journée :p).

J'ai rencontré les gens du forum et en ai découvert d'autres et tout le monde était d'une gentillesse incroyable. J'ai eu un sale goût amer dans le bus en quittant tout ça et j'ai qu'une hâte c'est revenir l'an prochain en espérant revoir tout le monde.

Merci l'équipe, vous vous donnez, ça se voit, et c'est toujours un plaisir de laisser les emmerdes de tous les jours de coté pour vous retrouver.
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Rencontre Hedg 3.0

Message par St Medard »

Je commence à me remettre doucement de ce long weekend et le moins que je puisse dire c'est que j'ai passé un excellent moment en votre compagnie! 8-)
Comme d'habitude l'ambiance était au top avec beaucoup de passionnés qui prenaient le temps de discuter entre eux tout en passant une bonne journée.
Je n'ai pas pu discuter suffisamment avec chaque personne mais ça m'a fait plaisir de vous revoir et de connaître de nouvelles têtes.
Bref, merci à tous pour cette belle convention en espérant vous revoir très bientôt!
See you Space Cowboys! :D
Avatar de l’utilisateur
Ramady
Messages : 28
Inscription : 29 août 2015, 01:35

Re: Rencontre Hedg 3.0

Message par Ramady »

Pour ma part c'était ma 1ere Hedge convention et j'ai vraiment kiffé.
J' ai trouvé l'organisation superbe et l'équipe vraiment sympa, j'ai pu discuter avec quelques personnes malheureusement étant nouveau sur le forum il ne m'as pas été possible de savoir avec qui je discutais parfois en lien avec les membres du forum.

Cela nous à fait super plaisir de mettre à votre disposition nos bartop et notre Oculus Rift.

Malheureusement pour moi je ne pouvais pas rester j'ai du partir à 14h30 car j'avais une journée porte ouverte à assurer ce jour la et je devais ensuite descendre sur Lyon, mais ce n'est que partie remise ;)

J'ai beaucoup apprécié les créations de Leiaa, je vais m'en servir pour réaliser une borne avec une déco 3D prochainement, les gens qui étaient chargé de s'occuper de la salle était vraiment très sympa également, enfin bref c'était vraiment une convention réussi, je pense que les absents ont eu vraiment tort ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités