Vos achats, retour de brocante

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Vos achats, retour de brocante

Message par Menzo95 »

J'ai était à la brocante d'Ableiges pas grand chose, mais j'ai réussi à avoir 2 manettes PS1 à 2 euros, au début ils vendaient la manette 5 euros, j'ai dit je prends les 2 pour 2 euros, pour les jeux c'était un renoi qui les vendait, il avait des manettes de NES, d'Atari je lui demande le prix 5 euros la manette j'ai dit non, il avait des console Nintendo 64 à mon avis avec lui c'est 40 euros la console, et pour les jeux c'était un peu chaud il voulait me vendre Street Fighter vs Tekken neuf 20 euros, j'ai pour ces 3 jeux pour 15 euros.
Prix total 17 euros.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skhrayne
Messages : 12
Inscription : 05 juil. 2015, 18:27

Re: Vos achats, retour de brocante

Message par Skhrayne »

Comme prévu, voilà un compte rendu pour ce dimanche.
Alors aujourd'hui je n'ai fais qu'un vide-grenier mais c'était LE vide-grenier.

Y avait une bonne centaine d'exposant, c'est pas mal pour le petit bled que c'était.

Alors au début j'ai trouvé un kit d'objet Inspiration Loft des sims 3 pour la soeur qui est fan. Complet avec CD, manuel et mêmes les pubs pour 3 €

Ensuite j'ai trouvé chez le même exposant un Hercule sur Ps1 à 2€, je savais qu'il était assez populaire alors je me suis dit allez on va essayer,il manque juste la face arrière de la jaquette.

Puis un double pack Guitar Hero (on tour + decades ) sur DS pour 5 € complet, avec même le stylet spécial, et en plus j'ai découvert que apparemment le slot GBA de la DS Lite était différent du slot GBA de la tank (celle que j'ai) puisque il y a un adaptateur fourni.

Après j'ai vu un stand de jeu pc chez un petit vieux, 50 centimes le jeu, je vois le pack Half-Life 1 + extensions dans un double boite, j'ouvre et je vois qu'il manque le 3ème CD, je lui montre il était vert, quelqu'un l'avait volé. Dommage je l'aurais pris sinon, après je m'approche de lots de jeux + récents il me fait : non non faut pas les prendre ceux-là y a le DRM de steam dessus. Et puis on en a parlé comme quoi c'était chiant.
C'était un bon gars, intègre. Parce que des mecs qui revendent leur jeu PC sans vérifier si le code d'activation est à usage unique, y en a à la pelle. ( ou à l'appel je sais plus)

Puis vers la fin, y avait deux frères revendeurs (j'ai aucune preuve que c'est des revendeurs mais c'est comme le côté obscur de la Force, on le ressent quand on en voit un) Il vendait pas mal de bons jeux pour pas chers.
J'ai pris GTA Liberty city stories 4€ sans notice (ce qui fait que j'ai fini ma collection de GTA 3D, j'hésite à prendre les deux premiers ) et Driver 2 sur PS1 complet à 3€ que je comptais prendre sur la boutique du site, c'est balot :D
Mais vu que j'avais plus de monnaie je l'ai négocié à 6€.
Spoiler :
Image
Bon ben voilà, je vous ai écrit un pavé pour 5 articles, j'ai dépensé 18€
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités