Vos dernières séries vues

Fan des Feux de l'amour ? Non ? Alors venez !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos dernières séries vues

Message par perchu »

J'ai toujours trouvé que la saison 1 se suffisait à elle même. Ils auraient du la laisser en one shot, ça aurait eu un vrai impact de série culte. Mais ça les fans et les producteurs (et même moi) ne le veulent pas quand on diffuse la première saison.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
vertigo657
Messages : 161
Inscription : 08 janv. 2012, 21:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Dijon

Re: Vos dernières séries vues

Message par vertigo657 »

perchu a écrit :J'ai toujours trouvé que la saison 1 se suffisait à elle même. Ils auraient du la laisser en one shot, ça aurait eu un vrai impact de série culte. Mais ça les fans et les producteurs (et même moi) ne le veulent pas quand on diffuse la première saison.
Euh là, c'est peut être un peu excessif car les suivantes sont pas si mal (à mon avis ;) )

Mais pour le côté culte, je suis d'accord à 100%.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eupho21
Messages : 85
Inscription : 30 sept. 2012, 20:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Belgique-Mons

Re: Vos dernières séries vues

Message par Eupho21 »

J'ai fini cette semaine quelques trucs sympa : Under the dome, Once upon a time saison 2 et Mad about you saison 1.

En cours j'ai trop de truc pour pouvoir les citées :p
Solidaire avec Leiaa O/
Avatar de l’utilisateur
vertigo657
Messages : 161
Inscription : 08 janv. 2012, 21:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Dijon

Re: Vos dernières séries vues

Message par vertigo657 »

Eupho21 a écrit :J'ai fini cette semaine quelques trucs sympa : Under the dome, Once upon a time saison 2 et Mad about you saison 1.

En cours j'ai trop de truc pour pouvoir les citées :p
J'ai bien aimé Under The Dome, pas mal du tout. Vivement la suite. Et Once Upon a Time, c'est bien?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eupho21
Messages : 85
Inscription : 30 sept. 2012, 20:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Belgique-Mons

Re: Vos dernières séries vues

Message par Eupho21 »

Perso j'ai bien accrocher, la saison 1 démarre en douceur, la seconde commence un peu plus vite et vers la moitié le rythme s'intensifie jusqu'au cliffhanger final qui m'as donner envie d'en savoir d'avantage.

Je trouve que le rythme crescendo et le fait que chaque personnages ait un background suffisamment exploité donnent à la série un vrai intérêt, c'est pas seulement une succession de personnages connu pour faire dans le fan service, et puis le fait que les personnages gentil ou méchant d'ordinaire ne soit pas uniquement cantonné à un registre rend la série imprévisible et agréable à suivre.
Solidaire avec Leiaa O/
Avatar de l’utilisateur
Sets
Messages : 28
Inscription : 05 janv. 2012, 01:25
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières séries vues

Message par Sets »

Je me mate Game of Thrones en ce moment comme beaucoup de personne. J'en suis à la saison 4 épisode 6 la fin de l'épisode une tuerie. :)
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos dernières séries vues

Message par Vanarosth »

La fin de cet épisode est fou et on s'y croirait :)

Je viens de finir la saison 1 de Marvel Agent Of Shield : alors les 6/7 premiers épisodes sont poussifs, pas intéressant, mou, enfin pas top. Mais après c'est franchement bon (surtout si on aime les derniers films Marvel car c'est une série qui se passe après Avengers et en même temps que Captain America 2). Je vous la conseil les amis !

Ensuite fin de la saison 2 de Arrow : une tuerie ! Déjà la saison était excellente mais la 2 est encore mieux. J'ai envie de dire que c'est surement ma série préféré en cours de diffusion (même devant Game Of Throne oui). Pour tous les fans de DC, foncé ! (l'histoire en partiellement fidèle à l'histoire original, il y a de petite différence pour rendre le tout un peu plus télévisuel et jouer sur le côté sentimental, sa marche toujours à la tv sa ^^)

Egalement fini The Big Bang Theory saison 7 : Best série comique ever les amis ! Rien à dire, cette saison est excellente et peu d'épisode sont moins bons (peut être le spécial Star Wars du 4 Mai pas top). Foncer les amis !
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières séries vues

Message par lindono »

A Vanarosth :

Hello,

J'ignorais l'existence d'une série de marvel ! :oops: Chapeau d'âne pour moi ! :cry:

* Marvel Agents S.H.IEL.D et Arrow sont diffusés sur quelle chaîne(s) française(s) ? :roll: :?:

Tant qu'à faire, c'est en 2015 pour Avenger 2 ? J'ai entendu la Ligue des Justiciers, Wonder woman, Flash au cinéma ? C'est officiel ?

* C'est quoi la phase 1, 2 et 3 chez Marvel pour leurs licences ?

Merci des réponses. ;)
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières séries vues

Message par Lechoidanladate »

Arrow est sur Canal+ family et devrait arriver sur TF1 dans l'année,MAOS va arriver sur M6.

Sinon moi je suis sur Hannibal,excellente série même si l'avant dernier épisode de la saison 2 m'a plu moyennement,j'espère un final de fou.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos dernières séries vues

Message par Vanarosth »

lindono a écrit :Tant qu'à faire, c'est en 2015 pour Avenger 2 ? J'ai entendu la Ligue des Justiciers, Wonder woman, Flash au cinéma ? C'est officiel ?
Oui le film sort le 29 Avril 2015 et portera le nom de "Age Of Ultron" (je ne spoil pas qui est Ultron mais sa fait très plaisir de voir ce méchant je m'y attendais pas).
Pour la Ligue des Justiciers, sa se fera mais je sais pas quand, car vu le succès de Avengers, l'univers DC se doit de montrer la Ligue. Wonder Woman j'en ai aucune idée et Flash sortira en série en Septembre. Voila ^^
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos dernières séries vues

Message par willremi »

Cette semaine, j'ai regardé le Caméléon, j'aime cette série dommage qu'elle est arrêtée.

Je plains le conseiller de pôle emploi de Jarod avec tous les métiers qu'il a fait.:D
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières séries vues

Message par lindono »

Hello.

J'ai regardé HOME LAND. C'est une série GENIALE !!!! :D :) ;) 8-) :lol: :mrgreen: :geek: Les 3 saisons englouties en matant deux fois chaque saison ! A CONSEILLER !!! Chaque saison a 12 épisodes. Le dernier épisode de la saison 1 dure une heure et demie ! Dans les dvd ou dans les Tv françaises, cet épisode est coupé en deux partie ! :o

Une saison 4 est prévue en 2015 chez nous. C'est long d'attendre ! :evil: :twisted:

Si vous avez des news sur la saison 4, n'hésitez ! Ca ne me dérange pas !
Spoiler :
Dans la saison 3, le héros est mort par pendaison. C'est pour du vrai ou c'est une mise en scène ?
Connaissant les clichés et les poncifs des séries américaines, je pense que
Spoiler :
le héros reviendra ! Comme Jack BAUER de la série 24 (Saison 5)
Je peux me tromper. :roll:

Merci des réponses. ;)
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos dernières séries vues

Message par willremi »

Ma dernière série que j'ai regardé est Forever qui passe sur TF1. La série parle d'un médecin légiste immortel qui cherche à soigner la malédiction de ne pas mourir. Un mélange de Sherlock Holmes et Highlander
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
mario82 nathan
Messages : 23
Inscription : 14 déc. 2012, 18:24

Re: Vos dernières séries vues

Message par mario82 nathan »

Moi je suis dans le banal le plus total mais je regarde la fin decla saison 5 de the walking dead.
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Vos dernières séries vues

Message par Roots »

J'ai vu la saison 1 de "True Detective", et putain, mais quelle tuerie! Le duo Matthew McConaughey/Woody Harrelson est juste magique. J'attends la saison 2 comme un fou. :)
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos dernières séries vues

Message par willremi »

J'ai regardé la saison 1 d'Highlander avec Adrian Paul. Très bonne série malgré les films sont nuls sauf le premier
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Vos dernières séries vues

Message par Roots »

willremi a écrit :J'ai regardé la saison 1 d'Highlander avec Adrian Paul. Très bonne série malgré les films sont nuls sauf le premier
Le générique reste ce qu'il y a de mieux dans la série, quand-même. :)
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos dernières séries vues

Message par willremi »

Roots a écrit :Le générique reste ce qu'il y a de mieux dans la série, quand-même. :)
Avec les musiques de Queen.
Il y a un remake du film, j'espère qu'il garde les musiques de Queen dans le nouveau
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
vertigo657
Messages : 161
Inscription : 08 janv. 2012, 21:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Dijon

Re: Vos dernières séries vues

Message par vertigo657 »

De mon coté, je viens de terminer la saison 1 de Better call Saul. Pas mal du tout, j'ai d'ailleurs préféré cette série à Breaking bad. Trop de longueur dans cette dernière pour moi.
Image
Xenthor
Messages : 4
Inscription : 16 juin 2015, 21:32

Re: Vos dernières séries vues

Message par Xenthor »

3 Séries qui selon moi valent le détour

Révolution ( une superbe série ) un seul hic , elle n'aura jamais de fin
car le tournage est abandonnée au USA faute de recette.... ( pourtant je peux vous assurer qu'elle déchire ) je vous explique vite fait :

Du jour au lendemain , un blackout total frappe la terre , plus aucune énergie ou source d'électricité quelconque du coup , les gouvernements éclatent et chacun essaient de survivre comme ils peuvent et franchement un très bon casting. ( 2 saisons sont disponible et comme cité plus haut, ça sera tout )

Vikings ( alors là , un gros coup de cœur ) allez la voir vous ne le regretterai pas , pour moi encore bien meilleur que game of throne mais cela n'engage que moi ^^

et pour finir Alcatraz , idem que revolution , une superbe série mais pas encore de suite connue à ce jour... pas d'arrêt non plus donc affaire à suivre. Alors là a expliquer en écrit c'est tordu lol mais vous pouvez vous renseigner c'est une série qui vaut le détour.

Voili voilou ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité