Quels caractères jouant aux jeux vidéos

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Quels caractères jouant aux jeux vidéos

Message par willremi »

Quels sont vos caractères lorsque vous jouez aux jeux vidéos?

Moi je suis nerveux ou parfois colérique lorsque je n'arrive pas à passer le niveau ou battre un boss difficile. Je crie parfois en insultant le jeu puis je jette la manette sur la table pour sortir un peu
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Quels caractères jouant aux jeux vidéos

Message par BarbieRustique »

Je suis plutot calme, mais quand je perds et que j'estime que c'est de la faute au jeu, je souris ironiquement!
Quand le jeu me surprend par son excellence, il peut m'arriver d'en rire et d'éprouver le besoin de parler de ce jeu à un ami joueur!

Les jets de manettes, ça m'est arrivé sur smk snes alors que j'avais fait 4 tours à haut niveau avant de craquer sur la toute fin du tour 5... Terrible!
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Quels caractères jouant aux jeux vidéos

Message par Vanarosth »

Je suis plutôt calme et patient la plupart du temps par contre si le jeux me prend pour un gland ou que je rate plusieurs fois à cause d'un bug ou d'un soucis qui est entièrement du a une erreur de développement, la je m'énerve + que rapidement et je coupe le jeux pour parfois reprendre 5min après ^^
Sinon en multi je suis bon joueur mais de + en + facilement irritable quand a l'attitude de certains (ne jouer jamais à lol les amis sa ruinent la patience et la bonne humeur ^^).
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Quels caractères jouant aux jeux vidéos

Message par willremi »

Le plus chiant quand je joue sur ordinateur, le jeu plante et aucune sauvegarde faite alors que j'arrive à passer un niveau difficile puis obliger recommencer.

Une fois, j'étais énervé quand j'ai joué à Super Ghouls'n Ghosts, j'avais 10ans, au moment du dernier niveau... PAF Panne de courant dans l'immeuble.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Quels caractères jouant aux jeux vidéos

Message par Roots »

willremi a écrit :Le plus chiant quand je joue sur ordinateur, le jeu plante et aucune sauvegarde faite alors que j'arrive à passer un niveau difficile puis obliger recommencer.

Une fois, j'étais énervé quand j'ai joué à Super Ghouls'n Ghosts, j'avais 10ans, au moment du dernier niveau... PAF Panne de courant dans l'immeuble.
Ah merde. C'est con ça :lol:

Sinon, pour ma part, je suis relativement calme quand je joue aux jeux vidéo. Il y a éventuellement quelques jeux de plates-forme bien corsés qui peuvent me faire m'arracher le peu de cheveux que j'ai. Genre le premier "Crash Bandicoot" sur Playstation. Je pense surtout aux deux niveaux dans les nuages, sur cette saloperie de pont tout pété. J'en ai chié.
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Quels caractères jouant aux jeux vidéos

Message par monkey.d.luffy »

BarbieRustique a écrit : Quand le jeu me surprend par son excellence, il peut m'arriver d'en rire et d'éprouver le besoin de parler de ce jeu à un ami joueur!
Je connais ça BarbieRustique et étrangement même si on perd sa reste un super moment avec le jeu! mais c'est temporaire après de nombreuses défaites la rage reprend le dessus mais avec l'expérience je lance plus la manette mais un peu tout et n'importe quoi sans valeur :lol:
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Quels caractères jouant aux jeux vidéos

Message par FullMaster »

Perso je boufferais la manette des fois, surtout à Mario Kart 8 en ligne. :evil:
Mon truc à moi se sont les coups de boule sur la manette, manette PS2 et Nintendo 64 vaut mieux éviter , me suis ouvert le front 2 fois avec 2 belles bosses pour la manette PS2 au emplacement des stick , la crise de rire de ma nana quand elle est arrivé à l'appart. :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Quels caractères jouant aux jeux vidéos

Message par BarbieRustique »

FullMaster a écrit :Perso je boufferais la manette des fois, surtout à Mario Kart 8 en ligne. :evil:
Mon truc à moi se sont les coups de boule sur la manette, manette PS2 et Nintendo 64 vaut mieux éviter , me suis ouvert le front 2 fois avec 2 belles bosses pour la manette PS2 au emplacement des stick , la crise de rire de ma nana quand elle est arrivé à l'appart. :lol:
Tu as déja fracassé une manette gamecube fullmaster? ( si oui, qu'est-il advenu de ton stick droit?) :P
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 692
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: Quels caractères jouant aux jeux vidéos

Message par julien »

willremi a écrit :Quels sont vos caractères lorsque vous jouez aux jeux vidéos?

Moi je suis nerveux ou parfois colérique lorsque je n'arrive pas à passer le niveau ou battre un boss difficile. Je crie parfois en insultant le jeu puis je jette la manette sur la table pour sortir un peu
Je suis plus du style Hokuto de cuisine et petit canif.
J'ai déjà fait la technique du Nanto de Vison avec quelques manettes Super Nintendo, puis j'ai aiguisé mes couteaux avec un pad madcatz Super Street Fighter
à peine acheté, vive les joies du live à Street.
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Quels caractères jouant aux jeux vidéos

Message par willremi »

2 manettes de Megadrive
1 manette Supernintendo
1 engueulade avec les parents + consoles confisquées
Plusieurs insultes à la télévision
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Quels caractères jouant aux jeux vidéos

Message par Roots »

Alala, et on s'insurge quand les médias et politicards disent que le jeu vidéo rend violent :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités