Mini borne 2 joueurs

Vous avez fait des boites customs, des notices, un cartmodd ou un hardware quel qu'il soit que vous voulez exposer ? C'est ici !

Modérateurs : julien, L'équipe

Avatar de l’utilisateur
darthchris13
Messages : 581
Inscription : 06 déc. 2011, 22:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Le sud!!!

Re: Mini borne 2 joueurs

Message par darthchris13 »

Merci les gars, ça y est ma borne est déjà squattée, bon c'est fait pour ça vous me direz :mrgreen: on s'est fait Metal slug 5 et les tortues ninja à la suite, de la balle comme dirait l'autre !!
Spoiler :
Image
J'ai fixé les éléments du PC, c'est propre, il me reste un bouton de démarrage à poser dans un endroit discret, un gros ventilateur aussi parce que ça parait pas mais ça chauffe un peu dans le caisson.
Spoiler :
Image
J'ai aussi réussi à configurer les boutons pour jouer à MAME. je suis toujours emmerdé avec la fonction échappe et le défilement des jeux qui passent au moins dix par dix... pas top d'autant qu'avec le clavier ça marche nickel.

Je ferai une petite vidéo dès que faire se peut :)
Image
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Mini borne 2 joueurs

Message par razorbaxx »

Passe par xpadder pour configurer ta touche échap sur mame ainsi que tes touches de défilement hyperspin et ton problème sera résolu.J'ai eu le meme problème que toi ;)
Avatar de l’utilisateur
darthchris13
Messages : 581
Inscription : 06 déc. 2011, 22:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Le sud!!!

Re: Mini borne 2 joueurs

Message par darthchris13 »

Oui c'est ce que j'ai vu sur le tuto de config d'hyperlaunch, merci pour l'info.
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Mini borne 2 joueurs

Message par triskel115 »

Soit pas radin sur l'aération. Une borne ca chauffe beaucoup même si une maison chauffe moins il faut bien aéré le tout.

Pour l'allumage les bornes l'avais sur le haut si je me souvient bien.
Avatar de l’utilisateur
darthchris13
Messages : 581
Inscription : 06 déc. 2011, 22:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Le sud!!!

Re: Mini borne 2 joueurs

Message par darthchris13 »

En effet avec xpadder ça marche mieux... putain, quelle galère ces configurations c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Yep triskel, je vais lui coller un 120mm en haut histoire de dégager un max de chaleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9256
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mini borne 2 joueurs

Message par Hedge »

Tu veux pas devenir mon papa adoptif aussi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Mini borne 2 joueurs

Message par razorbaxx »

Je te comprend darkchris j ai passé 2 semaine a configurer mon hyperspin en étant a fond dessus.J'en pouvais plus dailleur il me reste quelque truc a configurer ( genre mon gun et ajouter des nouveau flipper et quelque jeu ) mais j ai pas le courage tellement ça ma gavé c est vraiment la partie la plus chiante je sais pas ce que ta mis dans ton hyperspin mais le mien contient 1 tera de donné et près de 80 emulateur donc je te raconte pas le bordel . perso j ai fait une config xpadder pour chaque émulateur + une config xpadder pour hyperspin et ça tourne nikel mais c est du taf a faire.
En gros xpadder lance ma config hyperspin et change de config xpadder dés que je charge un émulateur ensuite dés que je quitte l émulateur xpadder revient sur ma config hyperspin enfin bref c'est une sacrée prise de tete.
Avatar de l’utilisateur
darthchris13
Messages : 581
Inscription : 06 déc. 2011, 22:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Le sud!!!

Re: Mini borne 2 joueurs

Message par darthchris13 »

Rien qu'à te lire je transpire déjà... non j'en suis pas là ^^ j'ai 6 émulateurs pour le moment, bon, je ferai au fur et à mesure.
Hedge a écrit :Tu veux pas devenir mon papa adoptif aussi ? :lol:
Hé hé, je vais y penser.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités