dbz hyper dimension ultimate version

Vous avez une question sur le Cartmodding ou des modifications de consoles ? C'est ici !

Modérateurs : julien, L'équipe

fred21

dbz hyper dimension ultimate version

Message par fred21 »

Bonjour tous le monde ! je suis nouveau sur le forum et je vous ai découvert via la video test des dbz snes ( exellente ) je me suis précipité pour m'inscrire sur le forum  et mettre au panier mon dbz préféré hyper dimension en version ultimate ! Mais quelle déception le jeu est déjà en rupture de stock ... alors voilà une petite question , HEDG vas-tu le rééditer ?? je croise les doigts. Quelqu'un a t'il la réponse ?  
Hedge

Re: dbz hyper dimension ultimate version

Message par Hedge »

fred21 a écrit : Bonjour tous le monde ! je suis nouveau sur le forum et je vous ai découvert via la video test des dbz snes ( exellente ) je me suis précipité pour m'inscrire sur le forum  et mettre au panier mon dbz préféré hyper dimension en version ultimate ! Mais quelle déception le jeu est déjà en rupture de stock ... alors voilà une petite question , HEDG vas-tu le rééditer ?? je croise les doigts. Quelqu'un a t'il la réponse ?  
Hello et bienvenue à toi !
Je me permets trois petites remarques :
1️⃣ Tu n’es pas dans la bonne section pour parler de la boutique.
2️⃣ Un petit passage par la case présentation serait apprécié !
3️⃣ Concernant le jeu, il faut rester attentif, il peut réapparaître de temps en temps.

Je ferme le sujet ;)

À bientôt ! 😊
Verrouillé