Traduction Française de Fire Emblem 6 sur Game Boy Advance (besoin d'aide et de conseils)

Toutes les traductions réalisées par Hedg.fr mais aussi celles qui arrivent sur la scène !

Modérateurs : julien, L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Gats
Messages : 10
Inscription : 16 nov. 2016, 22:23
Sexe : ♂ Masculin

Traduction Française de Fire Emblem 6 sur Game Boy Advance (besoin d'aide et de conseils)

Message par Gats »

Bonjour Hedg.fr,
J'aimerai réaliser une traduction de Fire Emblem: The Binding Blade sur GBA, un jeu uniquement sorti au japon mais ayant bénéficié d'une fantrad en anglais. Étant donné le fait que je suis un grand fan de la saga Fire Emblem et que je suis étudiant en licence d'anglais je me sens à la hauteur de proposer une traduction fidèle à l'univers et de qualité.
J'ai d'ailleurs trouvé des logiciels tels que FEeditorGBA qui permet de changer les textes, sprites, ect... Mais petit bémol les lettres accentuées (é, à, ô...) sont inexistantes en langue anglaise et n'ont donc pas été implémenté dans la ROM traduite du jeu, il m'est donc impossible de me lancer dans une traduction digne de ce nom :(
Étant donné que le site Hedg.fr est réputé pour ses traducteurs passionnés de jeux vidéo je pensais que peut être l'un de vous pourrait me prêter main forte dans ce projet et m'aider à ajouter ces lettres que je puisse me mettre à traduire.
Je remercie d'avance toute l'équipe Hedg.fr et j'espère trouver ici l'aide nécessaire.
- Gats

Le voyage ne fait que commencer!
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: Traduction Française de Fire Emblem 6 sur Game Boy Advance (besoin d'aide et de conseils)

Message par julien »

Salutation, je ne sais pas comment tu organises ta traduction, mais je veux bien jeter un œil à la rom que tu vas prendre pour ta trad.