[Secret of Mana] VF de 2011 & Hard Type !

Toutes les traductions réalisées par Hedg.fr mais aussi celles qui arrivent sur la scène !

Modérateurs : julien, L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

[Secret of Mana] VF de 2011 & Hard Type !

Message par Docteur MAD »

Bonjour cette nuit je me suis improvisé Youtuber parce que je prend du plaisir à consulter certaines vidéos et pour combattre l'insomnie :(
Le Thème ? Secret of Mana et sa version Française de 2011 au contenu - Hard Type - 8-)

Conseils et description de la vidéo (disponible sous celle-ci):

- ATTENTION SE MUNIR D'UN CASQUE POUR LA PERTE SONORE OU AMPLIFIER LE SON SUR SUPPORT TV, MERCI BEAUCOUP CAR C'EST DE L'IMPROVISATION ! ET UTILISER LE 720p SINON CA PIQUE ! :lol:
- Vidéo de mise en évidence de choses méconnus pour un circuit de personnes restreintes (en théorie).
- Que les Haters de la toile se lâchent ! J'ai fais une erreur d'orthographe pour que vous ayez matière à me tacler ^^ sympa, non ?
& Remerciement aux vrais qui se reconnaîtrons en espérant ne pas vous avoir fait perdre de temps :)

- Sponsorized by Cheap & Chic - Une succursale de Low-Cost Company All Rights Reserved ^^

Snes PaWaA !!
Spoiler :
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Secret of Mana] VF de 2011 & Hard Type !

Message par Hedge »

Merci pour ton retour, cette traduction de Secret Of Mana m'a fait redécouvrir le jeu, vraiment. De plus je vois qu'au final il y'a pleins d'ajouts annexes... Ça tue !!
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: [Secret of Mana] VF de 2011 & Hard Type !

Message par Docteur MAD »

Hedge a écrit :... Ça tue !!
Je confirme, encore MERCI à toi !
Et ce qui tue c'est ça aussi: ;)

Sinon pour ceux n'ayant pas encore vue la vidéo qui sera retiré sous peu de temps de Youtube SACHEZ QU'AVEC UNE LECTURE SUR CATHODIQUE l'image devient bien plus acceptable messieurs ;)
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Secret of Mana] VF de 2011 & Hard Type !

Message par Hedge »

Pourquoi tu veux retirer la vidéo ??? Pour l'OST JE LE VEUX !!
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: [Secret of Mana] VF de 2011 & Hard Type !

Message par Docteur MAD »

Hedge a écrit :Pourquoi tu veux retirer la vidéo ???
- Et bien sincèrement le jeu mérite mieux que ma version low-cost même si je pense avoir mis en évidence de bons éléments c'est certain que si un Youtuber décide de traiter le jeu avec tout le sérieux du monde alors ma vidéo n'a plus de raison d'être sur la toile. Alors je l'ai mise en ligne pour motiver les gens à étudier en profondeur le jeu via cette version Moddé de 2011 car elle est vraiment différente de notre version de 93/94. Je ne comprend pas qu'à ce jour personne n'ai fait même une simple vidéo comparatif pour souligner des différences non négligeable. Je pense par exemple à certain coffre que j'ai noté comme invisible sur mon guide et via la version de 93/94 lors de l'exploration du jeu alors qu'en frappant un ennemi on se met subitement à soulever quelque chose pour s'apercevoir qu'il y'a une Sphère d'Arme à l'intérieur etc ... etc ...
Spoiler :
Image
Y'a t-il eux des corrections à ce niveau ? (Photo prise depuis mon guide de l'époque avec mon écriture infantile :lol: )
- En réalité j'aurais voulu avoir tout le matos adéquate pour traiter le jeu en plusieurs étape et via différentes zones de sauvegardes pour aller vraiment loin dans la mise en évidence du contenu global de cette version de 2011. A un moment donné elle finira donc par être enlevé si quelqu'un décide d'en faire le test avec tout le sérieux que le jeu mérite. D'autant plus que ma vidéo était en impro' totale et que j'ai eu du mal à couvrir les 18 minutes en tentant de parler non-stop sans avoir de prise de note comme point de repère.
Hedge a écrit :Pour l'OST JE LE VEUX !!
- Je ne collectionne pas les OST même si j'en possède une petite 20taines de qualité. En faite c'est un ami qui m'a dit clairement que si je voulais habiller un Forum ou je me plaît je pouvais joindre Image et Soundtrack via Dropbox pour un jolie format .flac 8-) Désolé donc vas falloir faire des recherches, je pense pas qu'il soi compliqué de le trouver, en tout cas sans Spine. Pour du complet Spiné & Mint je ne me prononce pas car j'ai vue des prix affolant dans le cadre d'OST "Hommage" sous format neuf.
Par exemple cette OST sorti pourtant en 2004 qui rend hommage aux titres des années 80 ne se trouve pas sous la barre des 600 Euros, jusqu'à 800 euros maximum en neuf :shock:
Spoiler :
Image
- En tout cas je peux toujours le contacter pour une recherche de l'OST méthodique du Seiken 2 Snes et pour l'avoir à moindre coût ;)
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités