Donc je viens de finir le HSR, qui était vraiment sympa avec HEDGE en HOST qui s'en est très bien sorti, et DG en invité ainsi que tous les membres qui étaient invités, c'était super sympa, avec notamment ZELORD qui est sur SFV mon sac de frappe^^( coucou ) et le petit EWET ( qui a 14 ans je le rappelle ^^) et bien sur PERCHU

et YEYE national ! Une super émission !! Dans la joie et la bonne humeur pour une reprise en douceur avec le sujet du moment de tout le monde: LA SWITCH
Débat très agréable et constructif sauf que j'ai relevé quelques coquilles:
- USF2 dit ''ULTRA STREET FIGHTER 2'' n'est pas l'adaptation/remake de l'épisode sortie sur PS3/X360 mais plutôt le remake de SUPER STREET FIGHTER 2 X qui était LA version ultime de SF2, sauf que la ils ont rajouté les ''d'échoppes'' car dans la version d'origine une fois chopé par l'adversaire on ne pouvait rien faire, entre temps les gameplays ont évolués d'ou l'ajout, et enfin pas deux nouveaux perso, mais trois evil RYU, GOUKI/AKUMA et enfin violent KEN qui vient de SNK vs CAPCOM CHAOS et en faite c'est bien le seul vraiment nouveau ^^
- Un autre point quand DG a dit: ''la WIIU est la console de même génération que la PS3/X360, la encore c'est faux puisqu'à l'origine cela devait être la même génération que la PS4/ONE mais au vue du fiasco NINTENDO à du réagir en sortant la SWITCH, ce qui est complètement différent, et du coup le problème comme dit DG c'est que pour la génération PS4/ONE, NINTENDO sort deux consoles et non une !! la WIIU et la SWITCH, c'est ça qui va pas !!
- L'abonnement sur PS4/ONE, quand DG a un jeu ''gratuit'' c'est juste le temps de l'abonnement et non a vie contrevent a ce qu'a été dit durant le podcast, après je suis d'accord avec YÉYÉ dans le faite qu'avoir un abonnement pour avoir des serveurs stables, et la encore YÉYÉ a raison que c'est inquiétant que NINTENDO ne communique rien dessus.... :/
Le son de l'émission est vraiment bon, toutes les pistes audio sont au même niveau, on reconnait bien la voix d'EWET ( de 14 ans ^^) d'ailleurs je suis complètement d'accord avec lui concernant les accessoires qui vont couter une blinde !! :/
- Bref pour finir j'ai apprécié ce podcast !! BRAVO!! vivement le prochain !!
Et enfin concernant l'esport, NINTENDO veut aller dans cette direction la clairement, il n'y a qu'a voir le trailer ou on peut voir une équipe pro jouer a SPLATOON 2 sur scène

Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!