Thème 20: Les années 90 et vous

Venez continuer les débats du HSRF et émettre vos avis sur le jeu vidéo.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Thème 20: Les années 90 et vous

Message par Hedge »

Les années 90 vous rappellent de sublimes souvenirs ? Alors rejoignez-nous dans ce podcast riche en émotions ! Retour dans le passé avec Terry de LevelMax, Ramady de PushStartButton et Fred'Zolf !

On continue le débat ! N'hésitez pas à réagir ici même sur ce fameux thème !

Un énorme merci à Ramady qui nous propose gratuitement de télécharger ici même son superbe Layout pour vos bornes d'Arcade : He-Man !
Grand merci à lui !

lien : Bartop He-Man à télécharger

Image
Avatar de l’utilisateur
Ramady
Messages : 28
Inscription : 29 août 2015, 01:35

Re: Thème 20: Les années 90 et vous

Message par Ramady »

J'ai trouvé ce moment très agréable et super intéressant d'échanger avec les personnes présentes à l'antenne et sur le tchat merci !
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Thème 20: Les années 90 et vous

Message par Fullmasters »

Je viens donc de réécouter le Hedge set radio sur les années 90, comment je suis dégoutté d'avoir eu un problème de réseau pile au moment ou Hedge parlait de Sin and Punisment sur N64 et ne pas avoir pu laisser mon petit commentaire.

Ce jeu est incroyable et me fait penser (surtout pour le game play) à un certain Wild Guns, j'avais acheter une N64 Jap exprés pour ce jeu.
Je me souviens l'avoir terminé tout les soir pendant 2 semaines .
Sin and Punisment quand on le connait bien , c'est 45 minutes de fun, délire , pétarade et effet spéciaux à foison(Le bosse de fin est hallucinant) .

D'ailleurs il faut savoir qu'avec une N64 jap on peut lire les jeux Américains ou ce cache un excellent (mais trop rare ) Indiana Jones , Spyderman et Ogre Battle 64.
Avatar de l’utilisateur
Strato
Messages : 40
Inscription : 23 sept. 2014, 22:32

Re: Thème 20: Les années 90 et vous

Message par Strato »

Très sympa ce podcast, beaucoup de bons souvenirs évoqués. Même si le ciné était un peu trop axé sur les films de bagaaaarre ! :)
C'était bien fun sur le chat également.
Et bravo Ramady pour ce superbe artwork !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités