Alors, plutôt Hotwheels ou Majorette ?
Modérateur : L'équipe
Yep j'en avais, au moindre choc elles se retournées (dans mes souvenirs).perchu a écrit :Désolé de pourrir le topic DVP mais ta question sur majorette ou hotwheels m'a rappelé un vieux vieux jouet, des petites automobiles qui pouvaient avoir des accidents et la portière par exemple se retournait pour afficher une portière accidenté, quelqu'un se souvient de quel marque et quelle gamme c'était?
Et bien tu crois pas si bien dire, il parait qu'ils ont retrouvé le code source de Rev'Limit sur une disquette 3,5" rangée dans une boîte à chaussures d'un des défunts développeurs (oui, car ils sont tous morts en croyant à leur rêve) et que le jeu serait de nouveau en chantier... l'année de sortie n'a pas été précisée par contre.MoLoKo a écrit :Pour rester dans les petites voitures, j'attends un bon jeu de caisses, qui me ferait rêver comme à pu le faire à son époque Rev'limit.
Par contre, j'arrête les frais avec ceux proposé sur console, je ne prends que sur PC.
Plaisir également partagé!huRRi a écrit :En tout cas c'était bien sympa, j'ai passé une bonne soirée avec vous les gars
Peut-être mais les RPG traduits ne courent pas les rues sur Vita...RockmanX a écrit :
Leiaa je peux t'aider pour les choix des rpg, mais sache que le tales of hearts R est asser mauvais, et je parle meme pas de l'opus ds qui n'existe pas pour moi.
Ce qu'on en dit sur ce titre est bien fondé.
Pour moi, siRockmanX a écrit :Oui, bien sur que je l'ai fais, tous ce qui sort en rpg jap toute console confondue je les faient, la barière de la langue n'est pas un handicap pour moi.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard