Problème Commande

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Vince_RetroG
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2021, 20:18

Problème Commande

Message par Vince_RetroG »

Bonsoir,

Merci pour tous les supers jeux que proposent la boutique!

J’ai eu un bug a propos du mode d’envoi en validant ma commande. Je pense que ca vient de mon telephone, j’ai pourtant bien prêté attention a cocher l’envoi en recommandé avec accusé de réception AR, et après mon paiement je me suis aperçu que la commande avait été payée et validée en lettre simple.

Il y a des vols de courriers dans mon immeuble, voila pourquoi je tenais absolument a ce que le jeu soit envoyé avec accusé de réception.

Serait-il possible de faire la modification pour un envoi avec accusé de reception s’il vous plait? Je vous paierai la difference en paypal, en virement ou en CB selon ce qui sera la plus simple et rapide pour vous.

Merci encore pour tout, et par avance pour repondre a ma question.

-vincent
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Problème Commande

Message par Hedge »

Hello ! On fait un deal ? Tu nous fais une belle présentation de ta personne dans le topic associé et je t'offre la différence pour un colissimo ;)
Vince_RetroG
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2021, 20:18

Re: Problème Commande

Message par Vince_RetroG »

Salut Hedge,

Deal! C’est tellement gentil de ta part que je ne peux qu’accepter et aller faire cette présentation avec grand Plaisir. Merci!

Et si je peux suivre mon colis et m’assurer que le facteur me le remet en mains propres et non dans ma boite aux lettres, c’est parfait. Car j’ai hate de jouer ce jeu, ta video de test me titille depuis longtemps! 😉

Un grand Merci à Toi! 😊

-v
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Problème Commande

Message par Hedge »

Avec plaisir mon ami, je te demande juste un peu de temps pour réaliser le Cartmodd (c'est toujours un poil plus long) et je te file le numéro de suivi en privé dès que ça part ;).
Vince_RetroG
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2021, 20:18

Re: Problème Commande

Message par Vince_RetroG »

Ca marche! Un grand et très sincère Merci à Toi pour cet envoi! J’ai hâte de le jouer, et vu le prix de l’original, je n’oublierai pas que j’ai joué ce jeu grâce à Toi et ton Equipe. Et puis j’ai l'impression que votre Travail est vraiment qualitatif (je me rapelle d’une video de présentation de votre version de « DBZ - Hyper Dimension » qui m’avait scotché.

En attendant, je découvre le forum et le site et en profite pour apprendre plein de nouveaux trucs depuis ce matin.

J’en profite pour remercier également toute ton Equipe, car je crois comprendre en parcourant les pages du site que Vous êtes plusieurs, et votre boulot participe à entretenir une émulation (sans mauvais jeu de mot) précieuse pour ceux comme moi qui Aiment le jeu video.

Donc Merci a Toi&ta Team pour les videos, les test, la gestion du forum, du site et de la boutique! 😊
Avatar de l’utilisateur
oceloto
Messages : 115
Inscription : 07 janv. 2023, 22:19

Re: Problème Commande

Message par oceloto »

J'ai fait une commande sur la boutique. Envoie rapide, soigné,  tout est niquel...j'ai juste un problème  avec le jeu xtrem g3....
Le cd a quelques tâches noir foncé,  ou ce sont des mini bulles....et le jeu ne se lance pas. Il est reconnu par la console mais ne se lit pas. Je sais qu en general les cd bleu c'est pas le top mais virtua tennis marche.
J ai essayé  sur deux ps2, une fat et une mini.

Ce n'est pas du tout un avis négatif, tout le reste est au top et en superbe état.
Pièces jointes
20230926_163106.jpg
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Problème Commande

Message par Hedge »

Je suis désolé de ce retour ! Il est évident que je procède au remboursement immédiat de ce jeu !! 

Edit : Remboursement effectué sur Paypal ce jour !
Encore désolé (ça arrive même aux meilleurs  :lol:)
Avatar de l’utilisateur
oceloto
Messages : 115
Inscription : 07 janv. 2023, 22:19

Re: Problème Commande

Message par oceloto »

Merci pour le remboursement.

C'était une légère déception, mais quand on voit le choix de jeu, leurs prix, les états, la rapidité d'envoie et le soin apporté, franchement c'était pas hyper grave. Et puis vous ne ne devez pas être 10 à gérer la boutique.

Du coup merci pour nous permettre d'avoir des jeux sympa à des prix normaux.
tibe
Messages : 4
Inscription : 21 sept. 2023, 23:26

Re: Problème Commande

Message par tibe »

Bonjour Hedge,

j'ai commandé il y a peu un Dragon Ball Z Ultimate Dimension :), je l'ai bien reçu (vraiment bien emballé). Le jeu ne se lance pas, je reste sur un ecran noir. Je n'ai pas pu le tester sur une autre console que la mienne. Ma super nintendo est non switchée et d'origine est-ce que ce serait la cause ? J'ai envoyé un mp debut en début de semaine mais il reste dans la boite d'envoi du coup je me permet de passer par ici :).
Par contre je suis bluffé par la qualité du packaging et notamment le manuel que je trouve vraiment top.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Problème Commande

Message par Hedge »

tibe a écrit : Bonjour Hedge,

j'ai commandé il y a peu un Dragon Ball Z Ultimate Dimension :), je l'ai bien reçu (vraiment bien emballé). Le jeu ne se lance pas, je reste sur un ecran noir. Je n'ai pas pu le tester sur une autre console que la mienne. Ma super nintendo est non switchée et d'origine est-ce que ce serait la cause ? J'ai envoyé un mp debut en début de semaine mais il reste dans la boite d'envoi du coup je me permet de passer par ici :).
Par contre je suis bluffé par la qualité du packaging et notamment le manuel que je trouve vraiment top.
Bonne journée
Hello !
Très étrange ce problème de MP qui reste dans la boite d'envoi, tu peux te raprocher de TORYUDO pour régler ce problème stp ?
Alors oui, je te confirme pour HD (tu as bien eu le poster ?), qu'il fonctionne uniquement sur une console switchée... A vrai dire tu es le premier cas qui me dis que sa snes ne l'est pas ahahah. Je trouve vraiment dommage de faire tourner le jeu en 50Hz, MAIS si tu ne comptes pas la switcher, il y'a moyen que je te force le PAL en 50hz, tu me dis et je vois ça de mon coté ! 
Je t'envoi un MP essaie de me répondre !
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 685
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Problème Commande

Message par Manuwaza »

Je mets mon grain de sel, mais pour info, tant qu'un MP n'est pas lu par son destinataire, il reste dans la boite d'envoi ;)
tibe
Messages : 4
Inscription : 21 sept. 2023, 23:26

Re: Problème Commande

Message par tibe »

Hedge a écrit :
tibe a écrit : Bonjour Hedge,

j'ai commandé il y a peu un Dragon Ball Z Ultimate Dimension :), je l'ai bien reçu (vraiment bien emballé). Le jeu ne se lance pas, je reste sur un ecran noir. Je n'ai pas pu le tester sur une autre console que la mienne. Ma super nintendo est non switchée et d'origine est-ce que ce serait la cause ? J'ai envoyé un mp debut en début de semaine mais il reste dans la boite d'envoi du coup je me permet de passer par ici :).
Par contre je suis bluffé par la qualité du packaging et notamment le manuel que je trouve vraiment top.
Bonne journée
Hello !
Très étrange ce problème de MP qui reste dans la boite d'envoi, tu peux te raprocher de TORYUDO pour régler ce problème stp ?
Alors oui, je te confirme pour HD (tu as bien eu le poster ?), qu'il fonctionne uniquement sur une console switchée... A vrai dire tu es le premier cas qui me dis que sa snes ne l'est pas ahahah. Je trouve vraiment dommage de faire tourner le jeu en 50Hz, MAIS si tu ne comptes pas la switcher, il y'a moyen que je te force le PAL en 50hz, tu me dis et je vois ça de mon coté ! 
Je t'envoi un MP essaie de me répondre !
Salut Hedge,
Je t'ai répondu en mp du coup, j'ai vu ton message. Pour résumer je vais du coup le garder en 60hz et attendre de switcher ma console :). En tout cas merci encore pour ta réactivité. Et pour le mp resté dans la boite d'envoie, erreur de ma part j'ai mis hedg en destinataire et non hedge :(.
Bon dimanche
Elhian
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2024, 05:21

Re: Problème Commande

Message par Elhian »

Bonjour,

Pour ma part, le fait que votre Super Nintendo soit d'origine et non modifiée pourrait potentiellement être la cause du problème. Les anciennes consoles peuvent parfois être pointilleuses ! C'est comme une belle surprise de découvrir un trésor bien emballé, n'est-ce pas ? Je suis sûr que nos petits lutins de l'univers des jeux vidéo travaillent déjà sur une solution pour vous !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités