HEDGmag ou l'excellent magasine

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

luluthewest
Messages : 3
Inscription : 11 août 2014, 19:03

HEDGmag ou l'excellent magasine

Message par luluthewest »

Salut Hedge, l'équipe, le forum,
j'ai reçu mes deux mag aujourd'hui et franchement super boulot de l'équipe, magazine complet et intéressant à lire, mise en page nickel rien à redire et les contenu des pages sont bien équilibré, il y en a pas en trop d'un coup à lire, donc facilement abordable pour quelqu'un qui n'aime pas la lecture. Bref un magasine parfait.
J'aimerais savoir quand sort le n°3, j'ai vu que entre le 1 et le 2 il y avait 8 mois de décalage. Est ce qu'un magasine sort tout les 8 mois?

Merci pour la dédicace, et je vous passe aussi un big up à toi et l'équipe. Longue vie à HEDG.fr et HEDGmag

PS: tout ceux ou celles qui n'ont pas encore eu l'occasion de l'acheter ben n'hésiter pas une seconde car il en vaux vraiment le coup et vous ne serez pas déçu de votre achat, des magasines comme celui là ne cours pas les presse.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: HEDGmag ou l'excellent magasine

Message par Leiaa »

(Ce topic est à rediriger, noopy, si tu passes par là...)

Merci pour tes compliments concernant les mag. ;)

Alors pour le moment, il n'y a aura pas de Hedg'Mag 3, nous avons cessé la production.
La raison pricipale étant le manque d'intérêt suscité par le mag 2.

Les 300 exemplaires ne se sont pas écoulées comme nous l'aurions voulu et de ce fait, envisager la production d'un 3ème magazine n'est pas à l'ordre du jour.

On avait pas mal d'idées pour le mag 3, encore beaucoup de choses à faire mais cela intéresse un trop faible public et les coûts de production pour un travail amateur sont trop élevés.

D'autant que Hedg.fr est sur d'autres projets qui ont un coût eux aussi....Et quand je dis "Hedg.fr", j'entends par là Hedge car c'est lui qui finance tous les projets.

Alors pas d'histoire de délais : un mag 3 verra peut-être le jour, l'équipe du mag est prête à opérer mais il nous manque un engouement, un public.

Les personnes comme toi qui ont appréciés les mags et qui laissent un commentaire positif, ça nous fait vraiment plaisir...mais malheureusement, cela n'est pas suffisant pour nous permettre à l'heure actuelle, d'envisager un 3ème numéro.
Il nous faudrait un lectorat plus important.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Gobl
Messages : 101
Inscription : 21 déc. 2011, 23:10
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen

Re: HEDGmag ou l'excellent magasine

Message par Gobl »

Juste une petite question pour l'éventuelle édition d'un mag 3:

Pourquoi ne pas profiter de la mode actuelle et tenter un projet ulule?

Ça pourrait permettre de collecter suffisamment pour que Hedge n'ait pas (ou pas trop) besoin de mettre la main à la poche pour lancer le projet et également de gérer des précommandes et ne pas reproduire le problème de surplus.

J'imagine que vous avez envisagé les différentes options mais dans le doute ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: HEDGmag ou l'excellent magasine

Message par Leiaa »

Alors pour répondre simplement : faire appel aux dons, très peu pour nous.

Si on peut, on fait, si on ne peut pas , on ne fait pas.
On veut rester libre de nos agissements et pas être redevable de quoi que ce soit, ce qui serait le cas avec un projet Ulule par exemple.
Le mag deviendrait alors un dû avec tout ce qui s'ensuit et c'est justement cela que nous ne voulons pas. ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: HEDGmag ou l'excellent magasine

Message par Hedge »

Merci Leiaa d'avoir répondu avec justesse aux questions :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités