boite snes imrpimer et coller???

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: boite snes imrpimer et coller???

Message par captain-pipo »

Putain le gros fake !
Ou le gros con ?
Quoi que même si c'est un fake tu restes un con..

Espèce d'abruti quand ce sont des boîtes refaites c'est INDIQUÉ !!
De même si les cartouches sont jaunies !

J'ai passé 7 commandes sur le site et j'ai jamais eu de problème !


Pauvre de toi n'as tu rien de mieux a faire ?

Et quand on ouvre un topic on commence ses messages par dire Bonjour/Bonsoir ici.....
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: boite snes imrpimer et coller???

Message par lacheucheu »

Mdrrrrrrrr captain tu m'a tuer mdrrrrrr oh le gros c... :lol:
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: boite snes imrpimer et coller???

Message par noopy »

Pipo à bien résumé , de plus si tu quelque chose à demander vois avec un membre du staff .

Je ferme le topic !
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: boite snes imrpimer et coller???

Message par Leiaa »

Du calme, du calme ;)
Même si ce post, pour un premier post, est loin de faire dans la dentelle (tu m'étonnes :o ), on va arrêter de répondre....

Hedge va sans aucun doute régler cette histoire.

Maintenant, je ne pense pas que débarquer sur le forum de cette manière va solutionner ton problème cher exobob.
Nous sommes des êtres humains, tu aurais pu manifester ton mécontentement autrement.....

T'adresser comme ça à la communauté n'est pas la meilleure solution.
Si tu voulais apporter un mauvais coup de pub à la boutique HEDG.fr, c'est peine perdue, on a plus rien à prouver de ce côté-là....

Bref, un peu de forme dans ton post aurait été bienvenu.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: boite snes imrpimer et coller???

Message par Hedge »

Bonsoir à tous!
Alors on va répondre à ce cher exobob.

Tout d'abord il faut savoir que ce cher monsieur c'était maladroitement plaint en privé de la lenteur de l'envoi et d'une façon extrêmement suffisante demandant le remboursement rapide de la commande.

On lui a calmement expliqué qu'on faisait aussi vite que possible à cause des vacances que j'ai pris mais aussi de l'envoi des mags, et qu'on le répétait à peu prêt partout sur le forum,site, facebook etc... Deplus la commande d'exobob faisait partie des dernières reçues, on peut donc dire qu'il a été furieusement impatient.

Bref, après lui avoir répondu nous n'avons pas eu de nouvelles et j'ai traité sa commande en priorité (je ne voulais pas qu'il nous fasse une syncope tout de même).

Pour en revenir au sujet il nous a acheté Super Star Wars.
Description de l'objet sur le site :

"Un Star Wars de qualité!!. La boite a été refaite depuis l'originale. Elle présente des traces d'usures sur la tranche, le reste est en très bon état. La cartouche a des traces de colle. Sans notice."


Par conséquent exobob ta requête est rejetée.
En temps normal, je t'aurai proposé un remboursement à l'amiable (si par exemple tu avais pris le temps de t'excuser d'avoir mal lu l'annonce ou ce genre de trucs), mais la vu la suffisance dont tu fais preuve, je vais juste te proposer d'aller te faire voir ailleurs.

Cordialement.
L'équipe Hedg.fr

PS: En règle générale nos boites refaites sont d'une très bonne qualité (n'est ce pas Leiaa ? ;) ), cependant pour celle ci en particulier il y'a juste des traces d'usure sur la tranche. Si tu es capable de faire mieux cependant, essai donc, je demande à voir.
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités