FEEDBACKS Boutique HEDG

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

Killy
Messages : 641
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: FEEDBACKS Boutique HEDG

Message par Killy »

Question bête : ne faudrait-il pas renommer Secret of Mana 2 par Trials of Mana, sur d'éventuelles futures boites/notices/étiquettes de jeu ? En tout cas je vois beaucoup d'excellent travail de la part d'Hedge dans ce topic, ça fait plaisir ^^
Avatar de l’utilisateur
Pianta74
Messages : 10
Inscription : 12 avr. 2021, 22:34

Re: FEEDBACKS Boutique HEDG

Message par Pianta74 »

Hedge a écrit : 04 mai 2021, 03:58 Merci de la photo ! Il ne faut pas oublier les 2 Pixels Arts made by Hedg.fr ! :D
Exact, Randi et Magus ! Je vais leur trouver une petite place dans ma déco.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: FEEDBACKS Boutique HEDG

Message par Hedge »

Killy a écrit : 04 mai 2021, 13:59 Question bête : ne faudrait-il pas renommer Secret of Mana 2 par Trials of Mana, sur d'éventuelles futures boites/notices/étiquettes de jeu ? En tout cas je vois beaucoup d'excellent travail de la part d'Hedge dans ce topic, ça fait plaisir ^^
C'est loin d'être une question bête ! En réalité il existe 2 Cartmodds (présent aussi sur le site).
Secret Of Mana 2 : Qui est la traduction des fans avec la rom de Seiken Densetsu 3
Trial Of Mana : Traduction officielle avec les modification graphiques de la rom d'origine.

Donc c'est au choix :D
Je trouve la trad de Secret Of Mana 2 plus lisible et jolie, MAIS la trad officielle est celle de Trials of Mana. Donc chacun ses choix. D'ailleurs il y'a peu on a sorti un pack TRIALS OF MANA ;)
Killy
Messages : 641
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: FEEDBACKS Boutique HEDG

Message par Killy »

Ah oui c'est une bonne idée d'avoir fait ça ! (disons qu'à la base je suis un puriste de Seiken Densetsu 3, comme il n'est jamais sorti officiellement chez nous j'ai du mal avec l'appellation officieuse de "secret of mana 2" xD)
Haifa94
Messages : 37
Inscription : 06 nov. 2020, 13:00

Commande au top

Message par Haifa94 »

Merci pour ma commande reçu hier toujours au top comme d'habitude merci hedg. Fr très contente de mon achat.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: FEEDBACKS Boutique HEDG

Message par Tom »

Excellente boutique, super service.. rien à dire de plus.
Un plaisir à chaque fois de passer une commande.
Je reviendrai sans hésiter.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
florent
Messages : 8
Inscription : 26 juil. 2021, 17:34

Re: FEEDBACKS Boutique HEDG

Message par florent »

Juste pour dire que ma commande est arrivée. Je vais pouvoir jouer à Final Fantasy VI. C'est parfait.
Merci l'équipe Hedg. Continuez comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: FEEDBACKS Boutique HEDG

Message par Hedge »

florent a écrit : 19 sept. 2021, 15:51 Juste pour dire que ma commande est arrivée. Je vais pouvoir jouer à Final Fantasy VI. C'est parfait.
Merci l'équipe Hedg. Continuez comme ça.
Et juste après tu as Secret Of Mana 2 <3
Glae
Messages : 4
Inscription : 30 oct. 2021, 13:16

Re: FEEDBACKS Boutique HEDG

Message par Glae »

Bonsoir. Je viens ici dire tout le bien que je pense de ma récente commande, un joli Clock Tower impressionnant à bien des égards. Le packaging est fort soigné, ce qui donne envie de faire vivre la cartouche dans la console. Et d'obtenir évidemment la pire fin pour ce qui a été ma première partie. Merci aussi pour le cadeau inclus dans le colis !
Avatar de l’utilisateur
laidou94
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2017, 13:00
Sexe : ♂ Masculin

Re: FEEDBACKS Boutique HEDG

Message par laidou94 »

Merci la Boutique Hedg, j'ai bien reçu ma commande, colis blindé et toujours de bons prix dans la boutique.

Un Dragon Ball Super Butoden dans un état Mint avec box crystal + un DVD et surtout la BD Hedg "Tells a Story".
IMG_20211119_112526 (1).jpg
Dernière modification par laidou94 le 20 nov. 2021, 13:52, modifié 2 fois.
Le rétro c'est maintenant, le next gen c'est le turfu !
Jeannot-06
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2021, 09:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: FEEDBACKS Boutique HEDG

Message par Jeannot-06 »

Petit retour également sur ma 1ère commande sur hedg.fr..

Colis très bien emballé,jeu en super état (DBZ butoden 2) avec un prix très compétitif par rapport à l ensemble du net en géneral..et aussi quelques bonus plutot sympa (crystal box,dvd..)

Bref,merci pour ton professionalisme Hedge ;)
Avatar de l’utilisateur
vwinman
Messages : 23
Inscription : 25 mars 2019, 22:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: FEEDBACKS Boutique HEDG

Message par vwinman »

Commande bien reçue.
Merci pour le petit bonus.
Fugazzy
Messages : 8
Inscription : 17 mars 2021, 09:51

Re: FEEDBACKS Boutique HEDG

Message par Fugazzy »

Bonjour à tous,

J’habite au Japon et j’ai commandé 3 jeux cartmod sur la boutique. Sans parler de l’incroyable travail de réalisation et la traduction géniale du jeu, même en ces temps de pandémie j’ai recu un des jeux en 4 jours! Même les grosses compagnies ne sont pas aussi efficaces !! Merci Hedg.fr pour votre excellent travail:)
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 588
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: FEEDBACKS Boutique HEDG

Message par Fullmasters »

Fugazzy a écrit : 06 déc. 2021, 23:47 Bonjour à tous,

J’habite au Japon et j’ai commandé 3 jeux cartmod sur la boutique. Sans parler de l’incroyable travail de réalisation et la traduction géniale du jeu, même en ces temps de pandémie j’ai recu un des jeux en 4 jours! Même les grosses compagnies ne sont pas aussi efficaces !! Merci Hedg.fr pour votre excellent travail:)

C'est la force du Hedge. :D le sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Gran-Steak
Messages : 10
Inscription : 27 nov. 2021, 11:01

Re: FEEDBACKS Boutique HEDG

Message par Gran-Steak »

Je poste un petit "feedback" suite à ma commande passé sur la boutique, un colis bien emballé, rien ne pouvait bouger, tout est arrivé en parfait état, et assez rapidement! Même la notice que j'avais commandé était dans un étui plastique, et un petit bonus était présent dans le colis. Du bon boulot!
Bon par contre il faut que je trouve un peu de temps pour jouer à tout ça rapidement...
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 588
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: FEEDBACKS Boutique HEDG

Message par Fullmasters »

Gran-Steak a écrit : 08 déc. 2021, 22:10 Je poste un petit "feedback" suite à ma commande passé sur la boutique, un colis bien emballé, rien ne pouvait bouger, tout est arrivé en parfait état, et assez rapidement! Même la notice que j'avais commandé était dans un étui plastique, et un petit bonus était présent dans le colis. Du bon boulot!
Bon par contre il faut que je trouve un peu de temps pour jouer à tout ça rapidement...
On a tous le même problème , le manque de temps pour jouer , pénible la vie d'adulte.
Avatar de l’utilisateur
Sub.
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2013, 10:18

Re: FEEDBACKS Boutique HEDG

Message par Sub. »

Bonjour,
bien reçu ma commande. Merci.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 588
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Ou est ma commande ??

Message par Fullmasters »

IMG_20220110_165148.jpg

Dernière commande du Hedge, toujours super bien emballé et expédié en peu de temps (un sérieux concurrent d'Amazon, lol) .
Prochaine commande mois prochain. :D
Avatar de l’utilisateur
Misti
Messages : 9
Inscription : 25 juil. 2016, 17:03

Ravis 😀

Message par Misti »

Bonjour à tous !!!
Voilà les pépites du frero !!!
Reçu en temp et en heure !!!
Encore merci encore Selim
Je vais me régal 😉
Pièces jointes
Au top
Au top
Glae
Messages : 4
Inscription : 30 oct. 2021, 13:16

Re: FEEDBACKS Boutique HEDG

Message par Glae »

Bonsoir. Un retour pour signaler que j'ai bien reçu ma commande et que j'en ressors globalement satisfait. Un regret, celui de la démo "Winter Releases 98" présentant des défauts esthétiques que je pensais pourtant absents sur la photo. Merci pour la rapidité d'envoi et le soin apporté au colis !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité