Pixel art Leiaa

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Shiki25
Messages : 5
Inscription : 21 août 2012, 04:01

Pixel art Leiaa

Message par Shiki25 »

Bonjour a tous,je voudrais juste savoir pourquoi il n'y a plus de nouveau pixel art by Leiaa dans la boutique en fait je voulais ne prendre un depuis le début de celle-ci mais ceux qui m'intéressais sont en rupture ou celui qui reste ne m'inspire guère , pourrais je avoir des infos la dessus svp ? bye
ps : Je n'écris jamais rien sur ce forum mais je regarde les tests de hedge et de P4c depuis pas mal de temps donc de gros encouragements a vous 2 les gars je kiffe vos tests .
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Pixel art Leiaa

Message par noopy »

Jpense qu'on va avant tout de demander une présentation dans le topic prévus à cette effet ;)
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Pixel art Leiaa

Message par loup77 »

Oui s'il te plait, une petite présentation :)
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Pixel art Leiaa

Message par Leiaa »

Effectivement, une petite présentation à la communauté serait la bienvenue.

Concernant mes cadres dans la boutique, il faut que tu attendes patiemment que Hedge fasse une mise à jour : il lui reste environ une douzaine de cadres qui n'ont pas encore été mis en vente........ ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pixel art Leiaa

Message par Hedge »

Leiaa a tout dit.
Qui vient à point à qui sait attendre ;)
Shiki25
Messages : 5
Inscription : 21 août 2012, 04:01

Re: Pixel art Leiaa

Message par Shiki25 »

Oki , merci pour ces réponses rapides , attend ça avec impatience. J'ai un peu chercher sur le net pour avoir des cadre qui s’approche des tiens vu que tout était en rupture de stock et je sais pas si j'ai mal chercher mais je n'ai rien trouver ne serait-ce que la moitié de la qualité de ce que tu fait. C'est vraiment de l'art !

Ps : j'ai fait ma présentation, voila bye.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Pixel art Leiaa

Message par Leiaa »

Merci beaucoup ;)

La finition est un point important pour moi, c'est un gage de qualité, pas question de proposer des cadres finis de façon approximative !

Tant mieux que tu ne trouves rien sur le net, ça veut dire que HEDG.fr détient l'exclusivité :lol:
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Pixel art Leiaa

Message par p4c »

Merci pour le petit message sur nos tests et sur l'équipe ;)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
a-k-h
Messages : 71
Inscription : 14 juil. 2012, 17:21
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pixel art Leiaa

Message par a-k-h »

Salut à tous !
Petite question pour Leiaa, j'aimerais savoir si tu as prévu de mettre en vente dans la boutique des tableaux pixel art comme on a pu voir sur la vidéo du SDJVR ? Je suis totalement fan du tableau Alex kidd ou encore celui de Sonic ! Si c'est pas le cas t’arrive t-il de faire des tableaux sur demande ? Merci de ta réponse ! :)
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Pixel art Leiaa

Message par Leiaa »

Malheureusement, les cadres tels que ceux que tu cites ne seront jamais en vente sur la boutique pour la simple et bonne raison qu'ils sont beaucoup trop grands pour être expédiés par la Poste.

Concernant les demandes, cela arrive mais c'est exceptionnel. Généralement, je ne prend pas de commandes.

Merci de l'intérêt que tu portes à mes créations en tout cas.
C'est marrant que tu apprécies le cadre Alex Kidd, j'ai eu pas mal de retours positifs au SdJVR justement ! Je l'ai toujours en ma possession ceci étant.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
a-k-h
Messages : 71
Inscription : 14 juil. 2012, 17:21
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pixel art Leiaa

Message par a-k-h »

Quel dommage !! Et c'est fou que personne n'ai pris le cadre Alex Kidd ! Perso, c'est celui qui m'attire le plus car en fait c'est le 1ier jeu vidéo auquel j'ai joué, j'avais 6 ans et j'y ai passer des mois et des mois :)

Bon ben reste plus qu'à espérer qu'une solution logistique soit trouvée un jour, ou que j'ai l'occasion de voir l'équipe lors d'une future convention !

Merci de ta réponse et bonne soirée !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités