Vous vendez des jeux Game Cube ?

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Big Burnout
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2013, 14:18

Vous vendez des jeux Game Cube ?

Message par Big Burnout »

Bonjour ,

ya t'il des jeux de Gamecube en stock ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Vous vendez des jeux Game Cube ?

Message par Rugal-B »

Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vous vendez des jeux Game Cube ?

Message par DaVinciPlayer »

Big Burnout a écrit :Bonjour ,

ya t'il des jeux de Gamecube en stock ?

merci
J'aime bien les types qui s'pointent sans s'présenter, juste pour dire: ACHAT JEU !! :x

J't'en prit c'est par ici qu'ça s'passe: http://www.hedg.fr/forum/viewforum.php?f=10
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vous vendez des jeux Game Cube ?

Message par Hedge »

Nous vendons aussi des jeux Game Cube, la mise à jour viendra prochainement.

Sinon, une petite présentation effectivement ne sera pas la mal venue.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Parasite
Messages : 108
Inscription : 18 juin 2012, 11:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Midgar CD2

Re: Vous vendez des jeux Game Cube ?

Message par Parasite »

Oh pis la faute dans le titre, AAAAAAH ! Ca me brûle la rétine ! :o
Ah non c'est moi désolé ! Je ne connaissais juste pas ce verbe appartenant au 1er groupe, pardon. Bah oui maintenant qu'on me le dit, le verbe vender...

Ps: Si on réfléchis bien je détecte 3 fautes dans son titre... Qui réussira à trouver ?... Je pose la question, oui oui je la pose.

EDIT de Leiaa : J'ai corrigé le titre, pas besoin d'en rajouter.....c'est pas une super méthode pour l'encourager à se présenter ;)
Image Speed Run en cours: Megaman X
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vous vendez des jeux Game Cube ?

Message par captain-pipo »

Parasite a écrit :Oh pis la faute dans le titre, AAAAAAH ! Ca me brûle la rétine ! :o
Ah non c'est moi désolé ! Je ne connaissais juste pas ce verbe appartenant au 1er groupe, pardon. Bah oui maintenant qu'on me le dit, le verbe vender...

Ps: Si on réfléchis bien je détecte 3 fautes dans son titre... Qui réussira à trouver ?... Je pose la question, oui oui je la pose.

EDIT de Leiaa : J'ai corrigé le titre, pas besoin d'en rajouter.....c'est pas une super méthode pour l'encourager à se présenter ;)

Haha ! Il en reste encore deux ! Désolé Leiaa :mrgreen:
"Gamecube" et non "game cube" !! Et enfin on dit "vendez -vous" et non "vous vendez"... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Parasite
Messages : 108
Inscription : 18 juin 2012, 11:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Midgar CD2

Re: Vous vendez des jeux Game Cube ?

Message par Parasite »

AH il est fort ce Captain-pipo !

Leia ne me gronde pas stp :cry:, je ne recommencerai plus ... ou pas :twisted: .
Image Speed Run en cours: Megaman X
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vous vendez des jeux Game Cube ?

Message par captain-pipo »

Parasite a écrit :AH il est fort ce Captain-pipo !

Leia ne me gronde pas stp :cry:, je ne recommencerai plus ... ou pas :twisted: .
C'était bien ça les deux autres fautes hein ? :mrgreen:
Alors qu'est-ce que je gagne ?? C'était un concours homologué Hedg.fr, j'ai hâte de voir mon lot ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vous vendez des jeux Game Cube ?

Message par Leiaa »

Ne sois pas désolée Captain, j'ai corrigé une faute assez grosse...mais tout le monde est libre de s'exprimer comme un manche..., je ne vais pas reformuler toutes les phrases qui ne sont pas en bon français, je ne travaille pas chez Bescherelle.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Parasite
Messages : 108
Inscription : 18 juin 2012, 11:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Midgar CD2

Re: Vous vendez des jeux Game Cube ?

Message par Parasite »

@Captain-pipo: Oui c'était bien ça... Alors tu gagnes euh.... euh... une photo de moi et mon hamster dédicacé par mon facteur !! Encore bravo champion ! :D

@Leiaa: Je comprends bien, mais là c'était clairement abusé, qu'on ne soit pas très bon en orthographe je veux bien, mais il y a des limites. D'ailleurs je n'avais pas fait ce post pour que tu le corriges.
J'ai juste pas pu m'empêcher de l'écrire, physiquement c'était trop pour ma petite carrure.... Et c'est pas mon hamster qui va me contredire.

Tout ça pour dire que des jeux GameCube arrivent bientôt... :D
Image Speed Run en cours: Megaman X
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vous vendez des jeux Game Cube ?

Message par captain-pipo »

Parasite a écrit :@Captain-pipo: Oui c'était bien ça... Alors tu gagnes euh.... euh... une photo de moi et mon hamster dédicacé par mon facteur !! Encore bravo champion ! :D

@Leiaa: Je comprends bien, mais là c'étais clairement abusé, qu'on ne soit pas très bon en orthographe je veux bien mais il y a des limites. D'ailleurs je n'avais pas fait ce post pour que tu le corriges. J'ai juste pas pu m'empêcher de l'écrire, physiquement c'était trop pour ma petite carrure.... Et c'est pas mon hamster qui va me contredire.

Tout ça pour dire que des jeux GameCube arrivent bientôt... :D

Troooop bien !!! Je te file mon adresse par MP lol :lol:
Leiaa a écrit :Ne sois pas désolée Captain, j'ai corrigé une faute assez grosse...mais tout le monde est libre de s'exprimer comme un manche..., je ne vais pas reformuler toutes les phrases qui ne sont pas en bon français, je ne travaille pas chez Bescherelle.
Oui je plaisantais Leiaa ;)
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Vous vendez des jeux Game Cube ?

Message par Leiaa »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Parasite et avec ce point de règlement du site : tout le monde est tenu d'écrire correctement...

Je voulais juste donner une chance et l'envie de se présenter à notre ami Big Burnout, qu'il ne se braque pas et aille voir ailleurs, suite à ta remarque.

Effectivement, ça pique les yeux ce genre de fautes, mais il y en a ailleurs sur le forum...je bataille déjà pour les majuscules :?

Enfin, je sais quel fléau est l'illettrisme, travaillant dans l'enseignement...et ce n'est pas rare, que ce soit chez les enfants ou chez les adultes. ;)

Bref :D
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Parasite
Messages : 108
Inscription : 18 juin 2012, 11:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Midgar CD2

Re: Vous vendez des jeux Game Cube ?

Message par Parasite »

Ok Pipo (si je puis me permettre de te nommer ainsi).
Tout bien réfléchis ce que je vais faire, c'est que je vais t'envoyer directement le hamster, comme ça je serais débarassé de cette saleté. Je dirais à mon facteur de le dédicacé ne t'inquiètes pas...

Bon j'arrête je vais me faire gronder pas Leiaa... :cry: (Ce serait mérité d'ailleurs.)


EDIT: Bien nous sommes d'accord Leiaa...
C'est vrai que je me moque (gentiment quand même...) mais c'est pas très amusant quand on n'y regarde de plus près. Les gens sont de plus en plus indisciplinés concernant l'orthographe c'est vraiment pénible. Par moment c'est même totalement incompréhensible. Les modos ont du travail avec ce genre de personnes c'est certain...
Image Speed Run en cours: Megaman X
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités