Ou est ma commande ??

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1473
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: pas à ce point là...

Message par Senbei »

Tumble67 a écrit : 12 déc. 2020, 12:27 je te savatais pas la gueule, et je ne trollais pas non plus, tu voulais pas comprendre ce que j'ai dit, parce que tu as juste pris en compte ce que j'ai pu dire de négatif et non ce que j'ai dit dans l'ensemble...
moi j'ai coupé court brusquement parce que tu voulais pas comprendre ma critique...
mais bon...


Moi j'vais faire simple, au vu de tes méssages écrits sans y mettre les formes,
j'te le dit direct, ne soit pas étonné de voir tout ca disparaitre....
Tumble67
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2020, 23:33
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Tumble67 »

comment ça disparaitre ?
on a même plus le droit de donner un avis avec du négatif ? alors dans mon comm je dis bien que c'est un taff de ouf et tout, je dis juste que je juge uniquement le produit fini, j'ai dit que c'était ultra quali, m'enfin bref je vais pas me répéter, lisez mon comm à la place de passer par les retranscriptions de Hedg, parce que là vous me savatez sans savoir ce que j'ai exactement dit, au pire je peux vous faire un copié collé de mon commentaire
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1473
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Ou est ma commande ??

Message par Senbei »

Tumble67 a écrit : 12 déc. 2020, 13:20 comment ça disparaitre ?
on a même plus le droit de donner un avis avec du négatif ? alors dans mon comm je dis bien que c'est un taff de ouf et tout, je dis juste que je juge uniquement le produit fini, j'ai dit que c'était ultra quali, m'enfin bref je vais pas me répéter, lisez mon comm à la place de passer par les retranscriptions de Hedg, parce que là vous me savatez sans savoir ce que j'ai exactement dit, au pire je peux vous faire un copié collé de mon commentaire

Dis moi monsieur le casse noisette, c'est le topic "ou est ma commande" ici donc si je supprime :
le Hors sujet, je fais encore comme ca me chante ok ?
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

:evil: :evil: :evil: :evil:

Tout pourrait être tellement plus simple. Mes retranscriptions sont celles que j'ai lues... Les gens sont assez grands pour voir ce que tu dis sur le topic de Conkerax. Bref, plus de hors sujet.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

En tant que nouveau venu je te conseil de te calmer. Dernier avertissement.
dadou_44
Messages : 4
Inscription : 08 mars 2014, 18:56

Re: Ou est ma commande ??

Message par dadou_44 »

Hedge a écrit : 11 déc. 2020, 04:15
dadou_44 a écrit : 10 déc. 2020, 19:32 Salut,

commande passé le 07/11 pour 3 jeux, marqué comme envoyé depuis quelque temps or je n'ai toujours rien reçu.
y a t il du retard? Pourrais-je avoir le numéro de suivi stp pour savoir ou ça en ai.

Merci d'avance

Je suis désolé mon ami j'ai un peu de retard avec les commandes de type "Cartmod", mais je fais vraiment au plus vite. J'essaierai de dédommager un peu ce retard avec qqls goodies. J'ai été innondé de commandes T_T.
Merci de ta patience ça arrive sous peu !

Pas de soucis, je ne suis pas du tout pressé c'était juste pour savoir ou ça en était.
Je connais la qualité de ton travail, donc prend tout le temps dont tu auras besoin.
Avatar de l’utilisateur
Sub.
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2013, 10:18

Re: Ou est ma commande ??

Message par Sub. »

Bonjour,

je sais que la cette période est tendu pour les commandes et autre livraisons. Mais en tant que grand parano de ( oh la la🤷‍♂️, ou son rendu mes colis).je voulais savoir si ma commande du cartmod de ff6 est bien dans les tuyaux. Merci d'avance pour votre réponse.

Je vous prie de bien vouloir croire, mon altesse royale, en l’assurance de mes respectueuses et honorables salutations.😃
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Hello ! Oui pas d'inquiétudes elle est toujours dans les tuyaux ! Quelques soucis avec les commandes de Cartmods, mais tu n'es pas oublié ! Merci de ta compréhension !
Adrien
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2020, 11:56

Re: Ou est ma commande ??

Message par Adrien »

Bonjour,

Je voudrais savoir si ma commande de Zelda: Parallel Worlds passée le 24/11/20 a bien été envoyée ou pas. J'ai bien reçu le message disant que le jeu a été envoyé mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Merci d'avance de me dire si ma commande a été expédiée ou si il s'agit d'un problème de la Poste.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Bonjour Adrien ! C'est un message automatique, j'attends du stock concernant les cartmods. Vraiment désolé du retard, ca n'est pas envoyé pour le moment. Merci de votre compréhension à tous.
Avatar de l’utilisateur
Sub.
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2013, 10:18

Re: Ou est ma commande ??

Message par Sub. »

Bonjour,

ma commande de FF6 est bien arrivée et ma commande "bidon" a été annulée. Merci à l'équipe pour votre compréhension et Joyeuses fêtes à tous.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Lord Renzo
Messages : 17
Inscription : 07 août 2017, 18:50
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Lord Renzo »

Ma commande a été bien reçue, il y a quelques jours déjà, mais avec le déménagement ça a pris du temps pour la vérifier.

Un gros merci pour les "bonus" de retard Hedge.

Le cartmod Ranma rpg sur Snes j'avais jamais vu, et le mother GBA en fr c'est top.
SNES - N64 - MEGADIVE - MASTER SYSTEM - GAME BOY
ToTo_ToKeN
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2021, 21:04

Re: Ou est ma commande ??

Message par ToTo_ToKeN »

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 04/03/2021 et nous sommes le 21 et je n'ai toujours rien. De plus, j'ai envoyé un mail le 17 pour venir au nouvelle et je n'ai reçu aucune réponse.

Je vous remercie de revenir vers moi à ce sujet svp.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Bonjour,
Je suis tout d'abord désolé pour le retard de la commande. Dès qu'il y'a des cartmods, le temps de les créer ça peut parfois prendre du temps. Sache que ta commande est enfin prête et qu'elle partira dès demain sans faute. Merci encore de te compréhension et désolé.

Parcontre, je n'ai reçu absolument aucun mail de ta part (j'y réponds toujours le cas échéant).
Par ailleurs le colis partira en Colissimo plutôt que AR (que tu avais choisi), pour que ce dernier soit mieux protégé et compenser le retard.
Naruto64
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2020, 14:34

Il manque des jeux vidéo

Message par Naruto64 »

Bonjour j’ai bien reçu la commande aujourd’hui il manque des jeux vidéo les titres sont Romancing SaGa 2 et Mobile Suit Z Gundam: Away To The New Type merci pour la réponse et bonne journée à vous.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Il manque des jeux vidéo

Message par Hedge »

Naruto64 a écrit : 02 avr. 2021, 14:09 Bonjour j’ai bien reçu la commande aujourd’hui il manque des jeux vidéo les titres sont Romancing SaGa 2 et Mobile Suit Z Gundam: Away To The New Type merci pour la réponse et bonne journée à vous.
Bonjour, comme indiqué sur la facture, ils ne sont plus en Stock (erreur d'inventaire), le remboursement a déjà été fait via Carte Bleue ;)
Merci et encore désolé.
Naruto64
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2020, 14:34

Re: Ou est ma commande ??

Message par Naruto64 »

Merci pour la réponse bon week-end à vous.
Predatorlaurent
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2021, 18:44
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Predatorlaurent »

Bonjour,
J’ai commandé Clock tower, et je n’ai toujours rien reçu à ce jour, est ce que le jeu a été envoyé ?
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Predatorlaurent a écrit : 26 avr. 2021, 13:42 Bonjour,
J’ai commandé Clock tower, et je n’ai toujours rien reçu à ce jour, est ce que le jeu a été envoyé ?
Cordialement
Bonjour ! J'ai toujours un peu de retard sur les commandes de type "Cartmod", vu que je dois les faire au fur et à mesure. Mais il est enfin fini et il part demain sans faute !
megaroms
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2021, 11:32
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : auch

Re: Ou est ma commande ??

Message par megaroms »

C'est un peu hors sujet mais bon... Après des années a suivre la chaine You Tube de Hedge, j'ai franchi le pas et commandé le "DBZ Hyper Dimension Ultime version" je suis très impatient d'avoir l'objet et de (re)faire le jeu !!!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités