Ou est ma commande ??

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

as23
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2020, 08:54

Re: Ou est ma commande ??

Message par as23 »

Hedge a écrit : 19 nov. 2020, 18:43 Salut mon ami !
Tout d'abord désolé de manière générale !!! Je suis pris de fou dans les commandes qui n'arretent pas. Pour Conkerax il n'avait acheté qu'un objet donc ca a été vite ! Ta commande est prête c'est juste le Cartmodd de Brutal Mario qu'il faut que je termine. Vraiment désolé je fais au max !! Merci une nouvelle fois de ta patience !
Trankil, trankil, du moment que tu prennes un gage: boire du jus d'orange avec Pulpe ;)

Tu m'auras reconnu lol

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Lord Renzo a écrit : 18 nov. 2020, 15:23 Bonjour,

J'ai commandé 2 jeux, le 2 novembre (ranma, mother 3) et la commande aurait été envoyée depuis plusieurs jours, sans réception encore.

Il y a un petit retard ? Sinon puis-je avoir un numéro de suivi svp ? Je viens juste d'être papa, et je vais passer quelques jours à la clinique, du coup j'aimerai m'organiser.

Merci :-)
Salut mon ami, tu es la commande qui a le plus de retard. C'est juste le Ranma que je n'ai plus en stock. Je suis dessus en tout cas. Vraiment désolé je suis géné. si tu le souhaites je peux t'envoyer le Mother 3 en premier, et te demande encore de la patience. Est ce jouable ?

Alex57 a écrit : 18 nov. 2020, 21:43 Hello Hedge,

J'ai le même soucis : Statut commande envoyé depuis la semaine dernière mais rien reçu.
Si tu as 5 minutes pour m'envoyer le suivi pas qu'ils m'ont perdu encore un colis.

Merci.
Alex, ta commande est partie hier !
Numéro de suivi : 8H00085057302

as23 a écrit : 20 nov. 2020, 08:37 Trankil, trankil, du moment que tu prennes un gage: boire du jus d'orange avec Pulpe ;)

Tu m'auras reconnu lol

Bon courage

Ahaha tu es dur avec moi XD XD
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Alex57 »

Merci l'ami.
Hedge en étant tout seul, il s'en sort mieux que Micromania en étant des centaines. ^^
as23
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2020, 08:54

Re: Ou est ma commande ??

Message par as23 »

as23 a écrit : 20 nov. 2020, 08:37 Trankil, trankil, du moment que tu prennes un gage: boire du jus d'orange avec Pulpe ;)

Tu m'auras reconnu lol

Bon courage




En plus de boire du jus d'orange avec pulpe, tu peux aussi mettre dans le carton un de tes super pyjama rayé de daron à la "Carlton" :)


P.S: je déconne hein, pas de pyjama comme ça où je perds définitivement madame... Ça me donnera envie de boire un jus du bled ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Ahahahahah !!! Que vous êtes méchant avec moi ^^
Avatar de l’utilisateur
Lord Renzo
Messages : 17
Inscription : 07 août 2017, 18:50
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Lord Renzo »

Hedge a écrit : 20 nov. 2020, 13:02
Salut mon ami, tu es la commande qui a le plus de retard. C'est juste le Ranma que je n'ai plus en stock. Je suis dessus en tout cas. Vraiment désolé je suis géné. si tu le souhaites je peux t'envoyer le Mother 3 en premier, et te demande encore de la patience. Est ce jouable ?
Oui je veux bien le mother 3 avant c'est sympa. J'ai fait Earthbound mais celui là jamais, et je te fais confiance quand tu dis que c'est énorme.

Merci d'avance à toi.
Dernière modification par Lord Renzo le 26 nov. 2020, 20:33, modifié 1 fois.
SNES - N64 - MEGADIVE - MASTER SYSTEM - GAME BOY
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Ça marche ! Je t’envoie ça rapidement et merci encore de ta patience ! Le ranma arrivera plus tard !
Avatar de l’utilisateur
Lord Renzo
Messages : 17
Inscription : 07 août 2017, 18:50
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Lord Renzo »

Hedge a écrit : 26 nov. 2020, 20:19 Ça marche ! Je t’envoie ça rapidement et merci encore de ta patience ! Le ranma arrivera plus tard !
Merci bien c'est parfait, il arrivera plus tard le Ranma, info: démenagement prévu en décembre/janvier du coup je pourrai t'indiquer une autre adresse pour celui là ?
SNES - N64 - MEGADIVE - MASTER SYSTEM - GAME BOY
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Oui ! Tu n’hésites pas à me relancer à ce niveau et surtout changer l’adresse sur ton profile !
snake87
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2013, 01:02

Re: Ou est ma commande ??

Message par snake87 »

Bonjour
J’ai eu un avis du passage de mon facteur mais l’avis de passage a été mal rempli et le numéro de suivi n’ai pas bien écrit.
Et encore mieux le facteur a laisser les 2 codes barre sur l’avis de passage
Ce qui ne m’aide pas pour retrouver le colis

Serait-il possible qu’on me communique le numéro de suivi de mon colissimo

C’est ma première commande.
Figurine goku +pixel art Bubble Bobble

Merci d’avance.
Avatar de l’utilisateur
Lord Renzo
Messages : 17
Inscription : 07 août 2017, 18:50
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Lord Renzo »

Hedge a écrit : 26 nov. 2020, 21:00 Oui ! Tu n’hésites pas à me relancer à ce niveau et surtout changer l’adresse sur ton profile !
Une question toute bête: on la renseigne où l'adresse dans le profil ? J'avais seulement précisé l'adresse sur Paypal.
SNES - N64 - MEGADIVE - MASTER SYSTEM - GAME BOY
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Lord Renzo a écrit : 30 nov. 2020, 14:53
Hedge a écrit : 26 nov. 2020, 21:00 Oui ! Tu n’hésites pas à me relancer à ce niveau et surtout changer l’adresse sur ton profile !
Une question toute bête: on la renseigne où l'adresse dans le profil ? J'avais seulement précisé l'adresse sur Paypal.

Et voila : https://www.hedg.fr/utilisateur/modifierInfos
Avatar de l’utilisateur
Lord Renzo
Messages : 17
Inscription : 07 août 2017, 18:50
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Lord Renzo »

Hedge a écrit : 01 déc. 2020, 15:42
Lord Renzo a écrit : 30 nov. 2020, 14:53
Hedge a écrit : 26 nov. 2020, 21:00 Oui ! Tu n’hésites pas à me relancer à ce niveau et surtout changer l’adresse sur ton profile !
Une question toute bête: on la renseigne où l'adresse dans le profil ? J'avais seulement précisé l'adresse sur Paypal.

Et voila : https://www.hedg.fr/utilisateur/modifierInfos
Ok c'était dans le profil boutique, j'aurai pas trouvé sans ton aide (pour ma défense je passe des nuits courtes avec un nouveau né à la maison, certains doivent comprendre ^^)

C'est fait, j'ai mis une adresse qui sera toujours valable.

Encore merci pour ton aide, et vivement la réception des 2 jeux.
SNES - N64 - MEGADIVE - MASTER SYSTEM - GAME BOY
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Je crois avoir merdé et envoyé ton Mother 3 à ton ancienne adresse. Je t'envoi en MP le numéro de suivi, essaie de te rapprocher de la poste avant qu'il ne revienne stp. Merci

Edit : lundi 30 novembre
Votre colis est livré dans votre boite aux lettres.

Confirme moi que c'est bon stp. Ou alors essaie de le récup dès que possible !
Avatar de l’utilisateur
Lord Renzo
Messages : 17
Inscription : 07 août 2017, 18:50
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Lord Renzo »

Mince...

Pour l'adresse ce n'est pas grave: l'ancienne (celle sur paypal) est toujours ok car je ne vais pas pouvoir déménager avant Janvier. Et la nouvelle (celle précisée sur le profil boutique) est celle de mes parents. Donc on est bons dans tous les cas.

Par contre je n'ai rien reçu, et aucun avis de passage. À quelle adresse exactement c'est parti ? (On échangera via mp pour la suite). C'est inquiétant ça.
SNES - N64 - MEGADIVE - MASTER SYSTEM - GAME BOY
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Je pourrai te dire ça Lundi. Vu que ton adresse était mouvementée... Parcontre le fait qu'ils disent qu'elle a bien été livrée m'inquiète. Je te donnerai l'adresse exact avec le reçu, après je te demanderai de te rapprocher de ta poste stp.
Avatar de l’utilisateur
Lord Renzo
Messages : 17
Inscription : 07 août 2017, 18:50
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Lord Renzo »

Ok merci on verra l'adresse, il y a peut être une coquille, car il n'y a pas de soucis normalement avec la poste ici.

Quelle poisse...
SNES - N64 - MEGADIVE - MASTER SYSTEM - GAME BOY
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Non, j'ai compris le fin mot de l'histoire je t'explique en mp. T'inquiètes c'est arrangé XD
Avatar de l’utilisateur
Lord Renzo
Messages : 17
Inscription : 07 août 2017, 18:50
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Lord Renzo »

Hedge a écrit : 07 déc. 2020, 08:02 Non, j'ai compris le fin mot de l'histoire je t'explique en mp. T'inquiètes c'est arrangé XD
J'avais contacté le service réclamation en ligne pour ce suivi et j'ai reçu personne réponse basique ce matin qui n'apporte aucune indication.

Tant mieux si c'est arrangé. Je te remercie.
SNES - N64 - MEGADIVE - MASTER SYSTEM - GAME BOY
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Alex57 »

Tu penses qu'il faut que je dise ce que je pense de la qualité de service de La Poste ? ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités