Ou est ma commande ??

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Ce serait pas mal que tu consultes ta messagerie :D
Y'a quand même deux choses que je pige pas :

1 - On vous envoit des MP et vous les consultez pas.
2 - Vous commandez des jeux qui entrent à peine en (lettre simple).. Du coup j'ai eu la présence d'esprit de te les envoyer en colissimo recommandé, ET le colis est revenu chez moi. Confirme moi ta nouvelle adresse par mp stp.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Ou est ma commande ??

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Salut Hedge!

Alors pour plaider ma bonne foi je voudrais te dire que oui j'ai bien reçu le ticket paiement dans ma boîte mail et oui j'ai vu le mp comme quoi la commande était envoyée.

J'ai cherché comment modifier mon adresse dans le doute, mais je n'avais pas trouvé, simplement parce que j'ai fouiné dans la rubrique "accès profil", alors que c'est dans "accès compte fidélité" qu'elle est modifiable, mais je m'en suis rendu compte un poil trop tard.

En tout cas je suis sincèrement désolé pour le désagrément, vraiment.
Avatar de l’utilisateur
reniz62
Messages : 35
Inscription : 06 févr. 2013, 10:51
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : pas de calais

Re: Ou est ma commande ??

Message par reniz62 »

Salut hedge ,
dans ma dernière commande , qui est arrivé aujourd'hui , il manque l'un des trois jeux resident evil 4 et infinite undiscovery sont bien présent , mais resident evil 1 manque a l'appel , serait il parti dans un courrier a part ?
J'ai aussi vu que tu avais envoyé les jeux en colis recommandé, mais je n'ai payer que pour une lettre simple , je souhaiterai te régler la difference de prix sur les frais de port .

Merci de ta réponse . Cordialement Rémi .
ne jamais me tendre un pad , sinon je suis comme un pitt , je ne lache plus prise ^^
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

reniz62 a écrit :Salut hedge ,
dans ma dernière commande , qui est arrivé aujourd'hui , il manque l'un des trois jeux resident evil 4 et infinite undiscovery sont bien présent , mais resident evil 1 manque a l'appel , serait il parti dans un courrier a part ?
J'ai aussi vu que tu avais envoyé les jeux en colis recommandé, mais je n'ai payer que pour une lettre simple , je souhaiterai te régler la difference de prix sur les frais de port .

Merci de ta réponse . Cordialement Rémi .
Hello !
Effectivement c'est dans une lettre "simple" à part. Je te l'ai envoyé en recommandé car je pouvais me le permettre, aucune inquiétude ce n'est pas à ta charge. Pour la lettre simple, elle devrait arriver sous peu.
Avatar de l’utilisateur
reniz62
Messages : 35
Inscription : 06 févr. 2013, 10:51
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : pas de calais

Re: Ou est ma commande ??

Message par reniz62 »

Merci de ta réponse rapide . Impatient de recevoir ce petit jeu pour me faire remonter un bon paquet de souvenirs .

C'est vraiment sympa de ta part , mais je suis un peu gêné du coup ^^ déjà que tu nous proposes des tarifs ultra bas si en plus tu offre le recommandé tu en es limite à nous offrir les articles :oops: .
ne jamais me tendre un pad , sinon je suis comme un pitt , je ne lache plus prise ^^
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

reniz62 a écrit :Merci de ta réponse rapide . Impatient de recevoir ce petit jeu pour me faire remonter un bon paquet de souvenirs .

C'est vraiment sympa de ta part , mais je suis un peu gêné du coup ^^ déjà que tu nous proposes des tarifs ultra bas si en plus tu offre le recommandé tu en es limite à nous offrir les articles :oops: .
Disons que j'ai pu acheter ces articles suffisamment bas pour pouvoir t'offrir le recommandé (tu as quand même payé l'envoi simple). Mon but n'étant pas de me faire de l'argent mais de pouvoir financer les différents lots et projets du site. ;)
Tony77
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2016, 21:48

Re: Ou est ma commande ??

Message par Tony77 »

Bonjour hedg,
J'ai commander une r4 ds
J'aurais voulu savoir si elle était partie
Merci
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Tony77 a écrit :Bonjour hedg,
J'ai commander une r4 ds
J'aurais voulu savoir si elle était partie
Merci
Hello Tony, la R4 est partie hier (à cause du We+Pont+Jour férié), et en envoie simple !
Logiquement tu la recevra demain !
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Ou est ma commande ??

Message par Matsu »

Hello, hello,
J'ai commandé une gba sp et un jeu sfc, je voulais tout simplement savoir si c'était parti :)

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Matsu a écrit :Hello, hello,
J'ai commandé une gba sp et un jeu sfc, je voulais tout simplement savoir si c'était parti :)

Merci!
Hello ! Je comptais te contacter mais desole je suis parti en vacance a Hong Long et je n'ai pas eu le temps de te l'expedier. Je rentre le 25 et m'en occupe ! J'essaierai de te filer un goodies pour me faire pardonner ;)
Avatar de l’utilisateur
Matsu
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2012, 13:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Ou est ma commande ??

Message par Matsu »

Pas de soucis, bonnes vacances le hedge ;)
Tony77
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2016, 21:48

Re: Ou est ma commande ??

Message par Tony77 »

Salut hedg
Dit moi je viens de te commander le guide ff12 mais j'ai changer d'adresse peut tu faire quelque chose stp je te redonne la bonne adresse dit moi ou je peut te l'envoyer stp
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Tony77 a écrit :Salut hedg
Dit moi je viens de te commander le guide ff12 mais j'ai changer d'adresse peut tu faire quelque chose stp je te redonne la bonne adresse dit moi ou je peut te l'envoyer stp
Hello, il te suffit de changer ton adresse dans ton profile et ça le mettra à jour !
Une fois fait je t'invite à m'envoyer un MP pour me donner ta nouvelle adresse pour tout checker !
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Diddy »

Salut Hedge c'est juste pour savoir ou en est ma commande de boites et notices snes passée fin août. Tu doit être overbooké, tu m'as pas oublié?
Bonne après-midi! ;)
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Diddy a écrit :Salut Hedge c'est juste pour savoir ou en est ma commande de boites et notices snes passée fin août. Tu doit être overbooké, tu m'as pas oublié?
Bonne après-midi! ;)
Hello ce n'est pas très lié à la boutique, mais je ne t'ai pas oublié loin de là ! Ne t'inquiètes pas !
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Diddy »

Hedge a écrit :
Diddy a écrit :Salut Hedge c'est juste pour savoir ou en est ma commande de boites et notices snes passée fin août. Tu doit être overbooké, tu m'as pas oublié?
Bonne après-midi! ;)
Hello ce n'est pas très lié à la boutique, mais je ne t'ai pas oublié loin de là ! Ne t'inquiètes pas !
Salut!
J'avais peur que tu les ai envoyés depuis le temps (perte de la poste).
Mais t'inquiètes pas de soucis, tu me tiens juste au courant.
Bon week-end à toi!
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Diddy »

Bonjour, j'ai vu dans les feedbacks boutique que pour certains l'envois est rapide...
J'attend toujours ma jacquette et boite game cube de Viewtiful Joe commandées il y a plus d'un mois. merci
Hedge si tu n'as pas le temps pour l'impression des boites et notices snes, faut me le dire et j'accepterai un remboursement...
Bonne journée.
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Diddy a écrit :Bonjour, j'ai vu dans les feedbacks boutique que pour certains l'envois est rapide...
J'attend toujours ma jacquette et boite game cube de Viewtiful Joe commandées il y a plus d'un mois. merci
Hedge si tu n'as pas le temps pour l'impression des boites et notices snes, faut me le dire et j'accepterai un remboursement...
Bonne journée.
Alors on se calme mon ami... Et on va replacer les choses dans leur contexte.. ;)
Tout d'abord tu m'a bien dis que ta commande de Viewtiful Joe tu la souhaitais EN MEME TEMPS que les boites et notice que tu m'a commandé en privé (donc rien à voir avec la boutique).
J'ai toujours dis que les boite et notices pouvaient prendre du temps non ? Tu as accepté de mémoire sans problème.

TOut est prêt et devait partir Lundi... MAintenant si vraiment tu es déçu je peux le comprendre et te rembourser la boite de Viewtiful Joe (pas le reste car j'ai du les concevoir et on s'était mis d'accord, sinon c''est de la pure perte pour moi).

Voila, du coup, je pense qu'il s'agit d'un malentendu... A toi de me dire.
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Diddy »

Merci pour ta réponse, je viens de contrôler mes MP et j'ai payé pour 2 envois. D'où mon inquiétude pour viewtiful.
Je n'ai pas voulu t'offenser en te demandant un remboursement pour les boîtes et notices snes étant donné que tu me rends un service qui peut prendre du temps (si tu n'as pas le temps était une question car je ne savais pas que tu les avaient imprimés).
Toutes mes excuses si cela a été le cas. ;)
Bonne aprm!
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Tu as payé pour 2 envois ? Tu peux me donner le numéro de ta commande stp ? merci
Tu me l'a envoyé hors boutique je crois...

Edit : Bon te prends pas la tête, je te fais confiance et je m'en excuse. Je t'envois le tout en COLISSIMO, et je te met un petit Goodies dedans pour me faire pardonner. Ca te va ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités