Ou est ma commande ??

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

wiiwii007 a écrit :Salut,

Tout d'abord, je souhaite une excellente année à tous ! :D

Sinon, j'aimerais également savoir ou en est ma commande passé le 16/12/2014 regroupant " Shadow Man 2econd Coming ", " Musha Aleste " et " Tomb Raider Anniversary ".

Merci par avance.

A plus !
Salut à toi ! Comme indiqué sur le jeu Musha Aleste : http://www.hedg.fr/boutique/jeux/megadrive/M/2/1/0/1

C'est un jeu qui est livrable sous 20 jours, car nous le commandons pour toi ! (voir description), je t'invite à envoyer un MP à micatov, pour en savoir plus à ce sujet ! Du coup tout va arriver d'un coup pas de soucis :D
wiiwii007
Messages : 6
Inscription : 16 déc. 2014, 13:20

Re: Ou est ma commande ??

Message par wiiwii007 »

Ok, merci, c'est vrai que je n'avais pas vu que le Musha venait de micatov.

Je vais attendre gentiment tout ce beau monde.

Merci encore pour ta réponse rapide. :D
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Ou est ma commande ??

Message par Rachid »

wiiwii007 a écrit :Ok, merci, c'est vrai que je n'avais pas vu que le Musha venait de micatov.

Je vais attendre gentiment tout ce beau monde.

Merci encore pour ta réponse rapide. :D
C'est donc toi qui a pris le Musha Alesta ??!!!! Mais Bordiiiiiil !!!!! Je t'en veux mec !!!!!! :cry: tant pis pour mouaaaaaaa !!!!! Je me vengerai !!!! ;)
wiiwii007
Messages : 6
Inscription : 16 déc. 2014, 13:20

Re: Ou est ma commande ??

Message par wiiwii007 »

Rachid a écrit :
wiiwii007 a écrit :Ok, merci, c'est vrai que je n'avais pas vu que le Musha venait de micatov.

Je vais attendre gentiment tout ce beau monde.

Merci encore pour ta réponse rapide. :D
C'est donc toi qui a pris le Musha Alesta ??!!!! Mais Bordiiiiiil !!!!! Je t'en veux mec !!!!!! :cry: tant pis pour mouaaaaaaa !!!!! Je me vengerai !!!! ;)
Oui c'est moi ! :D

Désolé, dès que je l'ai vu j'ai sauté dessus, depuis le temps que je le cherche à prix normal. Je comprends ta réaction j'aurais fait pareil à ta place.

J'en profite pour informer Hedge que j'ai tout bien reçu et je le remercie pour les prix qu'il pratique car ça devient de plus en plus dur de rester dans le raisonnable...

A plus et merci !! :D
emmett
Messages : 5
Inscription : 07 avr. 2015, 18:22

Re: Ou est ma commande ??

Message par emmett »

Bonjour ! J'ai récemment( une quinzaine de jours) fait l'achat du dracula x sur pc engine dans votre boutique, j'ai bien vu qu'il est stipulé envoie sous 20 jours pas de soucie. Mais étant donné que je l'attend comme un gamin un jour de noel, j'aurais aimé savoir si le colis est en cours d'expédition? merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

emmett a écrit :Bonjour ! J'ai récemment( une quinzaine de jours) fait l'achat du dracula x sur pc engine dans votre boutique, j'ai bien vu qu'il est stipulé envoie sous 20 jours pas de soucie. Mais étant donné que je l'attend comme un gamin un jour de noel, j'aurais aimé savoir si le colis est en cours d'expédition? merci pour vos réponses.
Bonjour je t'invite à contacter micatov en privé, c'est lui qui gère cette partie ! :)
emmett
Messages : 5
Inscription : 07 avr. 2015, 18:22

Re: Ou est ma commande ??

Message par emmett »

Bonjour, je confirme réponse très détaillée de micatov pour le suivi de ma commande..impeccable!! hâte de la recevoir :D
Avatar de l’utilisateur
Chams13
Messages : 50
Inscription : 16 nov. 2013, 00:35
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lyon

Re: Ou est ma commande ??

Message par Chams13 »

Salut à tous :)

Je voudrais savoir où en est ma commande ? (dbz super butoden 2)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Chams13 a écrit :Salut à tous :)

Je voudrais savoir où en est ma commande ? (dbz super butoden 2)
Salut à toi, je viens tout juste de rentrer de congés (voir message du dessus) ;)

En plus t'abuses lol, ta commande est hyper récente !!! Moins de 5 jours.. mdrr
Avatar de l’utilisateur
Chams13
Messages : 50
Inscription : 16 nov. 2013, 00:35
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lyon

Re: Ou est ma commande ??

Message par Chams13 »

Mdr dsl j'ignorais que tu étais en congé lol donc je dois contacter micatov pour en savoir plus ?
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Non.
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Ou est ma commande ??

Message par STARKILLER »

Salut Hedge. J'aurai aimé savoir quand prévoyais-tu de m'expédier Nightmare Busters? Je te remercie par avance pour ta réponse.
;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Alors cette commande n'a rien à voir avec la boutique, mais la question est plutôt à me poser en MP :D.
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Ou est ma commande ??

Message par STARKILLER »

Ok, au temps pour moi. ;) Vu que c'est toi qui gères un peu la boutique, je pensais que ce topic était approprié pour te poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1473
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Ou est ma commande ??

Message par Senbei »

STARKILLER a écrit :Ok, au temps pour moi. ;) Vu que c'est toi qui gères un peu la boutique, je pensais que ce topic était approprié pour te poser la question.
Nightmare Busters n'est pas vendu sur la boutique donc... Si Hedge vous vend son pyjama ou autre, à titre privé, ne le réclamez pas sur ce topic ^^

Merci.
Avatar de l’utilisateur
fred_972
Messages : 2
Inscription : 30 nov. 2013, 04:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 14°36 N 61°32 W

Re: Ou est ma commande ??

Message par fred_972 »

Bonjour
peut tu me communiquer le numéro de suivi Colissimo stp pour le "Playstation Pack "Démo" "
cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Ou est ma commande ??

Message par Leiaa »

Je sais que le topic s'intitule "Où est ma commande" mais pour les numéros de suivi, merci de t'adresser à Hedge en privé.
n_n
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Ou est ma commande ??

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Bien le bonsoir, je suis confronté à un gros problème, où plutôt je ne vois absolument pas quoi faire... J'ai effectué une commande le 30/06 (commande 1701), elle a bien été expédiée mais je me suis rendu compte que ma dernière commande ne dâte pas d'hier et j'ai déménagé entre temps, sauf que je n'ai pas fait mon changement d'adresse sur mon profil de la boutique!

Je ne sais pas ce qui va se passer, dois-je contacter la poste de mon ancienne ville? la commande va retourner à l'expéditeur?

Je suis paumé et désolé...

De plus il s'agit d'un envoi en lettre simple, donc pas de suivi

HELP
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1473
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Ou est ma commande ??

Message par Senbei »

Et bien tu peux peut-être, si tu n'as pas déménagé trop loin, essayer de prévenir l'arrivée de ton colis.
Si le nouvel habitant refuse le colis, il sera peut-être renvoyé à l'expéditeur.
Si le nouvel habitant prend le colis, ou si le facteur arrive à la glisser dans la boite aux lettres, puisque sans signature, alors c'est mort... sauf s'il te connait et te préviens.
Si le nouvel habitant n'est pas là lors du passage du facteur, alors le colis sera, durant un certain temps, en attente à la poste, donc tu peux peut-être y passer.

Dans tout les cas, tu peux prendre contact avec la poste et l'habitant de ton ancienne adresse.

Bon courage, tiens nous au jus.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Ou est ma commande ??

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Logiquement si le nom de la boîte aux lettres diffère du nom de l'enveloppe, le facteur n'est pas sensé déposer le colis, enfin j’appellerai la poste demain, si ils peuvent me garder le colis je ne suis qu'à 50 km et je redescend régulièrement.

Je vous tiens au courant
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités