Ou est ma commande ??

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Parasite
Messages : 108
Inscription : 18 juin 2012, 11:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Midgar CD2

Re: Ou est ma commande ??

Message par Parasite »

Hey Hedge !

J'ai commandé une DSi XL, la bleue. Je voulais savoir si c'était bien parti.
Je pensais la recevoir aujourd'hui en fait, vu que tu m'avais dit que t'étais censé l'envoyé Lundi.
Bon après on a eu plein de neige ici, donc ça peut s'expliquer tu me diras...
Image Speed Run en cours: Megaman X
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9267
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Parasite a écrit :Hey Hedge !

J'ai commandé une DSi XL, la bleue. Je voulais savoir si c'était bien parti.
Je pensais la recevoir aujourd'hui en fait, vu que tu m'avais dit que t'étais censé l'envoyé Lundi.
Bon après on a eu plein de neige ici, donc ça peut s'expliquer tu me diras...
Tout petit empéchement, j'allai t'envoyer la DSI mais il manquait le stylet, du coup je récupère le stylet ce soir et je te l'envoi demain sans faute.

Je suis vraiment désolé du retard, pas mal de commandes ces derniers temps.. -_-
Avatar de l’utilisateur
Parasite
Messages : 108
Inscription : 18 juin 2012, 11:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Midgar CD2

Re: Ou est ma commande ??

Message par Parasite »

Ok c'est pas grave tant que je suis au courant... No prob bob.
Pas mal de commandes ? En même temps avec les prix que tu fais faut pas t'étonner. :lol:

Je suis allé voir sur Leboncoin, ebay et priceminister et j'ai pas vu une seule Dsi XL en dessous de 65-70 euros en bon état... Et c'est sans les frais de port.

T'as boutique est vraiment cool c'est dommage que tu n'ais pas beaucoup de stock finalement. :P
Image Speed Run en cours: Megaman X
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9267
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Parasite a écrit :Ok c'est pas grave tant que je suis au courant... No prob bob.
Pas mal de commandes ? En même temps avec les prix que tu fais faut pas t'étonner. :lol:

Je suis allé voir sur Leboncoin, ebay et priceminister et j'ai pas vu une seule Dsi XL en dessous de 65-70 euros en bon état... Et c'est sans les frais de port.

T'as boutique est vraiment cool c'est dommage que tu n'ais pas beaucoup de stock finalement. :P
Ben la boutique est naissante, je fais au mieux !
Mais elle commence à bien se remplir désormais, faut fouiller un peu partout ;)
Avatar de l’utilisateur
Flouflou
Messages : 8
Inscription : 04 nov. 2012, 15:50

Re: Ou est ma commande ??

Message par Flouflou »

Salut Hedge, j'aimerai savoir si tu avais bien reçu ma snes et si tu pouvais me dire dans combien de temps un peu près je la récupérerai.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9267
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Flouflou a écrit :Salut Hedge, j'aimerai savoir si tu avais bien reçu ma snes et si tu pouvais me dire dans combien de temps un peu près je la récupérerai.

Merci
Pourrai tu me décrire ta Snes stp ? A quoi ressemblait elle ? Jaunie, avec des autocollants ?
Avatar de l’utilisateur
Flouflou
Messages : 8
Inscription : 04 nov. 2012, 15:50

Re: Ou est ma commande ??

Message par Flouflou »

Hedge a écrit :
Flouflou a écrit :Salut Hedge, j'aimerai savoir si tu avais bien reçu ma snes et si tu pouvais me dire dans combien de temps un peu près je la récupérerai.

Merci
Pourrai tu me décrire ta Snes stp ? A quoi ressemblait elle ? Jaunie, avec des autocollants ?
La partie inférieure de la console et jaunie il n'y a pas d'autocollants, le carton dans lequel j'ai expédié la console est assez grand, sinon je t'avais envoyé un mp avec le numéro de suivi du colis.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9267
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Ok logiquement elle est à la poste j'irai la chercher demain.
Avatar de l’utilisateur
Flouflou
Messages : 8
Inscription : 04 nov. 2012, 15:50

Re: Ou est ma commande ??

Message par Flouflou »

Hedge a écrit :Ok logiquement elle est à la poste j'irai la chercher demain.
Cool merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Ou est ma commande ??

Message par captain-pipo »

Yo hedge !
Je viens de prendre le cadre Pixel art Chrono Trigger ;)
J'ai payé par paypal donc a quand juges tu pouvoir m'envoyer le colis ? C'est pour un cadeau.
Et j'ai commandé en lettre non sécurisée, MODE RADIN ACTIVE !!! :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9267
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

captain-pipo a écrit :Yo hedge !
Je viens de prendre le cadre Pixel art Chrono Trigger ;)
J'ai payé par paypal donc a quand juges tu pouvoir m'envoyer le colis ? C'est pour un cadeau.
Et j'ai commandé en lettre non sécurisée, MODE RADIN ACTIVE !!! :twisted: :lol:
Franchement va y'avoir un peu d'attente. Désolé, mais je suis un peu débordé! Puis bon, lettre simple t'attendra du coup! hihihi ^^
Si tu trouves trop long, pas de soucis pour un remboursement!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Ou est ma commande ??

Message par captain-pipo »

Non tranquil t'en fais pas !!
Ouais lol la lettre simple, je sais pas ce qui m'a pris :D
Je suis tout sauf radin mais là c'était tentant ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9267
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

captain-pipo a écrit :Non tranquil t'en fais pas !!
Ouais lol la lettre simple, je sais pas ce qui m'a pris :D
Je suis tout sauf radin mais là c'était tentant ! :lol:
Pas de soucis merci à toi!
Mais comme indiqué, la lettre simple il n'y a AUCUNE GARANTIE.
On prévient en amont!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Ou est ma commande ??

Message par captain-pipo »

Hedge a écrit :
captain-pipo a écrit :Non tranquil t'en fais pas !!
Ouais lol la lettre simple, je sais pas ce qui m'a pris :D
Je suis tout sauf radin mais là c'était tentant ! :lol:
Pas de soucis merci à toi!
Mais comme indiqué, la lettre simple il n'y a AUCUNE GARANTIE.
On prévient en amont!
T'inquiete je sais ;) Je te MP a propos.

Au pire je l'ai dans le c** hein ! :mrgreen:
didoucnt
Messages : 6
Inscription : 14 janv. 2013, 12:17

Re: Ou est ma commande ??

Message par didoucnt »

Salut Hedge j'ai reçu mes pixel art ,excellent !!! je t'en recommande d'autres ;)
Mes amis ont trouvé ça terrible !
Avatar de l’utilisateur
Sets
Messages : 28
Inscription : 05 janv. 2012, 01:25
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Sets »

Salut Hedge je voulais savoir si tu m'a enlever les 5€ au vu des soldes sur les cadres pixel art.
^^ Car sur ma page Paypal, il y a marquer 20€ et non 15.10 € comme il y a marquer sur la facture.

Nom de l'article Prix Total
"Crono - Chrono Trigger" 12.00 € x 1 12.00 €
Transport 3.10 € 3.10 €
Total 15.10 €
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9267
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Sets a écrit :Salut Hedge je voulais savoir si tu m'a enlever les 5€ au vu des soldes sur les cadres pixel art.
^^ Car sur ma page Paypal, il y a marquer 20€ et non 15.10 € comme il y a marquer sur la facture.

Nom de l'article Prix Total
"Crono - Chrono Trigger" 12.00 € x 1 12.00 €
Transport 3.10 € 3.10 €
Total 15.10 €
Heu non en fait il n'y a pas de réduction sur le cadre de Chrono Trigger, la news disait bien qu'il y'avait une réduction de 5 euros sur les cadres de LEIAA, dans la partie description il est bien indiqué lorsqu'un cadre provient de Leiaa. Ce n'est pas le cas du cadre Chrono Trigger. ;)

PS : Après avoir relu c'est super ambigue car j'ai mis -5 euros sur tous les cadres et j'ai mis le nom de Leiaa juste avant.
Si tu le souhaites je peux te rembourser et récupérer le cadre, il n'y a pas de soucis! Désolé de l'incomprehension...

Pour info après avoir inspecté ta facture tu as pris collissimo donc ça fait 20.20 euros au total. Et non pas 15.10.
Avatar de l’utilisateur
Sets
Messages : 28
Inscription : 05 janv. 2012, 01:25
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par Sets »

Heu non en fait il n'y a pas de réduction sur le cadre de Chrono Trigger, la news disait bien qu'il y'avait une réduction de 5 euros sur les cadres de LEIAA, dans la partie description il est bien indiqué lorsqu'un cadre provient de Leiaa. Ce n'est pas le cas du cadre Chrono Trigger. ;)

PS : Après avoir relu c'est super ambigue car j'ai mis -5 euros sur tous les cadres et j'ai mis le nom de Leiaa juste avant.
Si tu le souhaites je peux te rembourser et récupérer le cadre, il n'y a pas de soucis! Désolé de l'incomprehension...

Pour info après avoir inspecté ta facture tu as pris collissimo donc ça fait 20.20 euros au total. Et non pas 15.10.
Non mais c'est bon je le garde pas de soucis ça me ferais chier de le renvoyer. J'aime bien Chrono Trigger avec Chrono et ça dernier arme. :) Et je sais que l'erreur et humaine ça arrive. Mais la prochaine fois Hedge soit un plus attentif quand tu envois les messages pour des réductions.MDR
Car tu ne tomberas peut être pas sur un mec aussi compréhensif et autant passionner que moi.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9267
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Sets a écrit :
Heu non en fait il n'y a pas de réduction sur le cadre de Chrono Trigger, la news disait bien qu'il y'avait une réduction de 5 euros sur les cadres de LEIAA, dans la partie description il est bien indiqué lorsqu'un cadre provient de Leiaa. Ce n'est pas le cas du cadre Chrono Trigger. ;)

PS : Après avoir relu c'est super ambigue car j'ai mis -5 euros sur tous les cadres et j'ai mis le nom de Leiaa juste avant.
Si tu le souhaites je peux te rembourser et récupérer le cadre, il n'y a pas de soucis! Désolé de l'incomprehension...

Pour info après avoir inspecté ta facture tu as pris collissimo donc ça fait 20.20 euros au total. Et non pas 15.10.
Non mais c'est bon je le garde pas de soucis ça me ferais chier de le renvoyer. J'aime bien Chrono Trigger avec Chrono et ça dernier arme. :) Et je sais que l'erreur et humaine ça arrive. Mais la prochaine fois Hedge soit un plus attentif quand tu envois les messages pour des réductions.MDR
Car tu ne tomberas peut être pas sur un mec aussi compréhensif et autant passionner que moi.

Si un mec essait de gratter 5 euros sur un cadre qui nen vaut que 12 crois moi que je me ferait un plaisir de le rembourser et laffaire sera close.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Ou est ma commande ??

Message par Leiaa »

Je reprends l'énoncé :
Solde sur les fameux cadres de Leiaa (-5€ sur tous les cadres).
Il n'y a pas d'ambiguité.
L'erreur a été de croire que tous les cadres de la boutique sont les miens, ce qui est faux.
D'ailleurs, il n'y a pas écrit "Made by Leiaa" sur celui de Chrono Trigger.....tu m'as d'ailleurs contacté en disant que tu avais acheté un de mes cadres....et je t'ai dit que ce n'était pas de moi ;)

En plus, je ne vois pas pourquoi il faudrait être passionné et compréhensif : dans le cas présent, c'est déjà une réduction pour des produits qui ne sont pas chers à la base, et en plus, l'erreur ne vient pas d'Hedge...enfin pour moi, l'intitulé de la réduction est claire.....mais il faut savoir qu'il y a des cadres qui ne sont pas de moi, voilà tout ! ;)

Conclusion : l'acheteur doit savoir ce qu'il achète :D
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités