Suggestions/bugs pour la boutique

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Hedge »

N'hésitez pas à nous dire si vous avez des suggestions ou si vous voyez des bugs dans la boutique.
Nous ferons notre possible pour vous répondre !
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Oliv' »

J'ai envoyé un mail pour un switch de SNES ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Hedge »

Oliv' a écrit :J'ai envoyé un mail pour un switch de SNES ;)
Mail recu !
gbadree
Messages : 37
Inscription : 18 juin 2012, 19:46

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par gbadree »

Je réagis a ta vidéo; je viens de voir les prix de SOM et Zelda3 franchement c'est cadeau, si je ne les avais pas déjà je les aurais commandé immédiatement !

Je vous souhaite plein de succès pour ce nouveau projet, une bon site d'occaz oldies ça manque vraiment, avec toutes les escroqueries qu'on voie sur LBC..
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Hedge »

gbadree a écrit :Je réagis a ta vidéo; je viens de voir les prix de SOM et Zelda3 franchement c'est cadeau, si je ne les avais pas déjà je les aurais commandé immédiatement !

Je vous souhaite plein de succès pour ce nouveau projet, une bon site d'occaz oldies ça manque vraiment, avec toutes les escroqueries qu'on voie sur LBC..
Merci pour ce message d'encouragement !
On ne fais pas que du oldies d'ailleurs :D
Avatar de l’utilisateur
kiraluci
Messages : 40
Inscription : 19 déc. 2011, 01:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bruxelles

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par kiraluci »

Question bête mais question quand même. Étant en Belgique, on peut aussi se prendre des trucs dans la boutique?
Avatar de l’utilisateur
Duaner
Messages : 80
Inscription : 15 nov. 2012, 12:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Eure Et Loir

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Duaner »

Super la boutique !!! Un design très sympa, simple avec des informations claires sur les produits. En espérant qu'elle se développe comme tu le souhaite.
Es-ce que la vente de cartmod est prévu ? Je pose la question, car je serais intéressé par un final fantasy 6 ou chrono trigger en français. Depuis le temps que je veux me les faire, et vu que je suis pas très à l'aise avec l'anglais et encore moins avec le japonnais :?
En tous cas, encore bravo pour l'ouverture de cette boutique, je vous donne tout mon soutien et mes encouragements.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Hedge »

Duaner a écrit :Super la boutique !!! Un design très sympa, simple avec des informations claires sur les produits. En espérant qu'elle se développe comme tu le souhaite.
Es-ce que la vente de cartmod est prévu ? Je pose la question, car je serais intéressé par un final fantasy 6 ou chrono trigger en français. Depuis le temps que je veux me les faire, et vu que je suis pas très à l'aise avec l'anglais et encore moins avec le japonnais :?
En tous cas, encore bravo pour l'ouverture de cette boutique, je vous donne tout mon soutien et mes encouragements.
Les ventes de cartmodds je pourrai les faire sur le site, mais je veux éviter toute polémique (même si la majorité des donneurs de leçons font pareil). Cependant si tu me contacte par MP c'est possible !

kiraluci a écrit :Question bête mais question quand même. Étant en Belgique, on peut aussi se prendre des trucs dans la boutique?
Logiquement oui ça devrait être bon.
Avatar de l’utilisateur
a-k-h
Messages : 71
Inscription : 14 juil. 2012, 17:21
Sexe : ♂ Masculin

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par a-k-h »

Bonsoir!
Je signal un bug à mon niveau, il m'est impossible de renseigner mon profil boutique! A chaque fois que je met mon nom adresse etc, que je valide, puis retourne dans mon profil : tout a disparu !!

En tout cas bonne initiative! Je sais que je vais craquer sur les pixels arts j'aime beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Toryudo »

a-k-h >
Au pire, essaye de remplir les champs un par un. Tu remplis un champ (nom par exemple), tu valides le tout et tu me dis si ça fonctionne. Comme ça, dès qu'un champ a été rempli et validé mais qu'il n'apparait plus dans le profil, ce sera ce champ qui pose problème et je pourrais le régler !
Merci !
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par triskel115 »

Tite question

Comment vous alimentez la boutiques?

Vous dévalisez tout les vides grenier de la région ^^
Avatar de l’utilisateur
Organix
Messages : 111
Inscription : 19 déc. 2011, 11:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Arcadia

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Organix »

J'aurais une suggestion a vous soumettre !
Serait-il possible de visionner tous les jeux ou consoles qu'on veut voir sur une ou plusieurs pages en cliquant simplement sur les grosses icônes a gauche ? Vu qu'elle vient tout juste d'être ouverte j'me suis dit que ce serait mieux pour piocher les bonnes affaires ;)
Code ami Switch : SW-7737-4622-5792
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Hedge »

Organix a écrit :J'aurais une suggestion a vous soumettre !
Serait-il possible de visionner tous les jeux ou consoles qu'on veut voir sur une ou plusieurs pages en cliquant simplement sur les grosses icônes a gauche ? Vu qu'elle vient tout juste d'être ouverte j'me suis dit que ce serait mieux pour piocher les bonnes affaires ;)
Comment ça ? Si tu cliques sur une icone à gauche il faut bien pouvoir sélectionner la console que tu souhaites voir non ?? Je ne comprends pas trop la question.


Sinon désolé la boutique bug un peu, on va voir pour les frais de ports apparament ça merde. Sachez que tout ceux qui ont passé commande et que les frais de ports étaient trop élévé par rapport à la réalité seront remboursés à juste mesure! Ne vous inquiétez pas.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par djidane535 »

Ca fait plaisir de voir la boutique arriver. J'espère que ça te rapportera assez d'argent pour compenser les dépenses du site.

Juste une petite remarque: ça serait bien si on pouvait visionner tous les articles d'une catégories sans sélectionner une console en particulier.

A part ça c'est nickel ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
a-k-h
Messages : 71
Inscription : 14 juil. 2012, 17:21
Sexe : ♂ Masculin

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par a-k-h »

Ok Toryudo, jessaie ca ce soir et te dis quoi!

sinon+1 pour la demande d'une vue densemble.
En fait hedge ce qui est demandé cest un filtre supplementaire.Pour les jeux par exemple : "tous les jeux." Le mieux cest dajouter le filtre "tous" en plus des filtres par machine.
Et plus tard quand la.boutique sera blindee par ordre alphabetique.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Hedge »

djidane535 a écrit :Ca fait plaisir de voir la boutique arriver. J'espère que ça te rapportera assez d'argent pour compenser les dépenses du site.

Juste une petite remarque: ça serait bien si on pouvait visionner tous les articles d'une catégories sans sélectionner une console en particulier.

A part ça c'est nickel ;).
C'est noté on va essayer de mettre ça à jour également
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par djidane535 »

Hedge a écrit :
djidane535 a écrit :Ca fait plaisir de voir la boutique arriver. J'espère que ça te rapportera assez d'argent pour compenser les dépenses du site.

Juste une petite remarque: ça serait bien si on pouvait visionner tous les articles d'une catégories sans sélectionner une console en particulier.

A part ça c'est nickel ;).
C'est noté on va essayer de mettre ça à jour également
Merci :).
Image
kinikuman77
Messages : 5
Inscription : 03 déc. 2012, 13:34
Sexe : ♂ Masculin

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par kinikuman77 »

salut hedgeeee
je n'arrive pas a mettre les pixel arts de ken et ryu sd, a chaque fois que je clique sur ajouter au panier il me dit qu'il faut etre connecté, alors que je le suis déjà.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Hedge »

Peux tu remonter ce "bug" à Toryudo ?
C'est bizarre car ça a l'air de marcher pour tout le monde à ce niveau.
Tu es sur d'etre connecté en haut à droite ?
kinikuman77
Messages : 5
Inscription : 03 déc. 2012, 13:34
Sexe : ♂ Masculin

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par kinikuman77 »

Hedge a écrit :Peux tu remonter ce "bug" à Toryudo ?
C'est bizarre car ça a l'air de marcher pour tout le monde à ce niveau.
Tu es sur d'etre connecté en haut à droite ?
Oui sure et certain car j'ai pu metre d'autre produit dans mon panier mais pas celui sité plus haut.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités